Les discussions
Péages en suisse
Les routes en suisse sont elles payantes ??? Merci...
Achat vignette après avoir roulé sur autoroute suisse
Bonjour, Par mégarde j'ai rouler sur une petite partie de l'autoroute suisse. J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter la vignette après avoir f...
Comment faire pour obtenir un visa pour ce rende en suisse
Je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de suisse en côte d'ivoire je suis un ivoirien
Zurich et les transports
Quel est le meilleur moyen de se rendre à mon hôtel depuis l'aéroport ? Y a-t-il des bus ou autre chose ?
À quel âge un mineur peut prendre easyjet non accompagné ?
Bonjour, quelqu'un saurait il l'âge minimum pour qu'un enfant puisse prendre l'avion seul sans être accompagné? Site d'EasyJet vraiment pas clair...
Et si on a un accident et une vignette encore valable 11 moi
Bonjour, et si on a un accident et que la vignette est encore valable 11 mois. C'est dommage de perdre et la voiture et la vignette qu'on a achetee a...
Où acheter la vignette 2022 ?
Bonjour, je viens de Lyon. merci de me donner une adresse afin d'acheter cette vignette. Merci d'avance pour votre aide
L'assurance maladie suisse couvre-t-elle le covid en france?
RésoluSalut à tous, Résident en Suisse, je m'apprête à venir voir ma famille du côté de Rennes pour les fêtes. Vous l'aurez compris cette année encore le...
Renseignements concernant la vis en suisse
Bonjour, Je suis étranger d'origine tunisien je vivre en France depuis 15 ans maintenant tout va bien pour moi. J'ai envie changer pour déménager en...
Voyage avion mineurs
Bonjour, Ma petite fille de 13 ans peut-elle voyager sur easyJet accompagnée de son frère de 16 ans. Merci d'avance pour votre réponse Cordialeme...
Quels documents joindre à un envoi de panier gourmand en suisse ?
Bonjour, Je souhaite envoyer un panier gourmand en Suisse. Dedans un petit jus de fruit, une rillettes de poisson, une crème de marrons et des cor...
Quand le passage de la frontière france suisse
Bonjour, J'aimerais savoir quand la frontière de Schengen suisse France va ouvrir aux tourismes. Les travailleurs frontaliers France peuvent travail...
Vignette suisse
Bonjour, j’ai acheté ma vignette suisse et je l’ai collé de travers comment dois-je faire pour la décoller son l’abimer pour pouvoir la recoller
Immigrer en suisse
Bonjour . je vis en Haiti avec mon mari et une petite fille d'un an , j aimerais savoir comment proceder afin de venir m installer en Suisse en famill...
Magrets de canard
Bonjour, Puis je transporter des magrets de canard sous vide dans un bagage cabine
Comment faire pour installer en suisse au jai une carte de sejour de 10 ans fran
Bonjour, j'aimerais bien prendre les renseignements au propos d'installer en suisse j'envie de vivre en suisse mes les conditions me fait bloqué je su...
Vivre et travailler a miami
Bonjour, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Depuis un moment j'aimerai habiter a Miami et de trouver un job, Miami m'attire pour ça joie de vivre, la ...
Vignette
Bonjour, si j'achète une vignette en novembre ,je benificie d'une réduction ou puise acheter la vignette de l'année suivante
Renseignement
Bonjour tous les membres du groupe. Ma préoccupation est la suivante. Comment faire pour voyager en suisse et travailler avec un niveau de diplôm...
Travail en suisse
Bonjour, Quelle est la démarche en suisse pour un diplôme en medecine dentaire ? Et le pourcentage de trouver un travail ! Merci
Vignette pour sortir du territoire ?
Bonjour, Je n ai pas la vignette car le matin en partant travailler, je passe par la route. Par contre, au retour le soir je voudrais passer par la...
Vignette suisse
Bonjour, Peut on acheter la vignette à n'importe qu'elle heure le dimanche à la frontière suisse ?
Vignette suisse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...
Vignette suisse durée
Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de la vignette suisse commence pour 13 mois à partir de la date d’achat de la vignette ou bien à partir du...
Vignette suisse
RésoluBonjour, Depuis Annecy si on va juste à l' aéroport de Genève , faut -il la vignette ?
Autoroute
Bonjour, J'aimerais savoir si une fois acheter la vignette on paie au péage comme en France ? Si il faut payer la vignette plus ensuite le prix du...
Faire voyager ses enfants seuls en avion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci
Trajet
Bonjour, Itinéraire de bale (suisse) à chatel (france) sans prendre l autoroute et la vignette est ce possible
Vignette
Bonjour, Mais si on prend pas l’autoroute mais une nationale sommes nous obliger d’avoir la vignette ?
Vignette pour camping-car poids lourd
Bonjour, Pour traverser la suisse par l'autoroute pour aller en Italie...doit on payer une vignette ou une taxe pour un camping-car poids lourd de 5...
Pneu hiver obligatoire ?
RésoluBonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...
Vignette pour campingcar poidslourd
RésoluBonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?
La vignette en suisse est-elle obligatoire ?
Résolubonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...
Partir en suisse
Bonjour, J'ai l'intention de partir de France pour aller vers de nouveaux horizons la Suisse. Mais avant tout il me faudrait um emploi ,pour ...
Travailler en suisse
Bonjour, je termine mes études d'ingénieur industriel de construction en Bruxelles je voulais bien travailler en suisse sachant que je suis d'origi...
Vivre en suisse
Bonjour, Voilà je compte m'installer en suisse car en France je ne trouve pas de travail et envie de dépaysement ... j'aimerais trouver du travail e...
Vignette suisse
RésoluBonjour, Juste pour déposer quelqu'un à l'aéroport, faut-il la vignette suisse ?
Comment décoller une vignette auto sans l'abîmer ?
Résolucomment coller la vignette auto pour la récupérer ensuite
Perte anorak
Bonjour. Ayant perdu un anorak dans le trajet Zurich - Berlin via Punta Cana le 17 décembre, l'aéroport de P.C. a fait des recherches sans succès. Que...
Déménagement
Bonjour, Je déménage en suisse es ce que je doit payer la vignette pour le camion de déménagement.qui doit resortir le lendemain de suisse
Quelle colle utliser pour la vignette suisse
Bonjour, Je vois beaucoup de topics sur comment décoller la vignette suisse ou quelle colle utiliser pour la décoller facilement ensuite. Dans ...
Prix
Bonjour, pourquoi ai je payé ma vignette 41 euros en juillet alors que c'est 33 euros
Péage de la vignette en suisse
RésoluBonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse
Vivre en suisse
Résolubonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...
Grêve des pilotes d'air france
RésoluBonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...
Francais vivant en suisse comment ca se passe?
francais vivant en suisse comment ca se passe?
Vignette
La vignette est-elle obligatoire pour le véhicule de location que je prend en France une journée pour aller au Salon de l'Auto de Genève.
Acheter la vignette suisse à chambery ?
RésoluBonjour, puis je acheter la vignette autoroute suisse à Chambéry 73 ? merci