Forum Tunisie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 190
  • Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des Résolu

Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.

Anonyme | Dernière réponse : Chris06 28 avril
    71 réponses
  • voyage tunisie

Bonjour, Nous partons en Tunisie avec une agence de voyage vol + hôtel doit on avoir un passeport ?

Michmich | Dernière réponse : contrariness 12 avril
    1 réponse
  • Escapade inoubliable à l'amphithéâtre El Jem en Tunisie

Je viens de vivre une expérience incroyable en visitant l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie, en ce mois de mars 2023. Je dois avouer que je ne savais p...

zredissi | Dernière réponse : Radinoz 28 mars
    1 réponse
  • Je m'adresse aux personnes qui ont été à Djerba comment se passent les achats au Résolu

concernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...

Anonyme | Dernière réponse : Dela 20 mars
    68 réponses
  • Epices Djerba Tunisie

Bonjour, Aprés avoir vécu une expérience désastreuse ce matin au souk. Nous sommes deux femmes, nous avons été sollicitées non stop, parfois de maniè...

Dela | Dernière réponse : Dela 20 mars
    0 réponse
  • Vivre en Tunisie ou djerba pendant 1 an....des conseils

Bonjour, J envisage de partir 1 an avec ma famille (nous sommes 5) en Tunisie ou à djerba. Nous faisons une année sabbatique pour nous déconnecter d...

Sabrina | Dernière réponse : jeannot 1 août 2022
    1 réponse
  • Puis je partir avec une carte d identité perimee

Bonjour, Puis-je partir avec une carte d identité perimee Si oui, y a t il des formalités à accomplir Merci

Bri | Dernière réponse : Baba 16 juil. 2022
    2 réponses
  • Téléphone

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe des cartes ou autres qui me permettrait de téléphoner de la Tunisie vers la France d'un portab...

Lydphil29 | Dernière réponse : stf_frmu 10 juin 2022
    1 réponse
  • Vivre sa retraite en Tunisie : votre avis ? Résolu

Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...

Anonyme | Dernière réponse : mauritania 7 juin 2022
    60 réponses
  • passport

Bonsoir a tous je part en septembre en tunisie fau t'il un passeport ou n une carte d'identité suffira merci pour votre retour

michele96 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 mai 2022
    1 réponse
  • Carte d’identité pour Tunisie

Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide . Je vais aller en Tunisie mais j’ai pas pris de billet de retour et je ne suis pas en voyage organisé mais l...

Myriam | Dernière réponse : Sourisverte2 30 mai 2022
    1 réponse
  • Météo djerba

Bonjour, Je pars du 21 au 29 mars à djerba et je voulais savoir quel type de vêtements dois-je prévoir ? Je sais qu’il peut faire frais en soirée ...

Grinou | Dernière réponse : Grinou 15 mars 2022
    0 réponse
  • Retraite en TUNISIE

Bonjour, Je suis Français résident au Maroc ou je travail. Je vais prendre ma retraite et je souhaite aller vivre en Tunisie sans repasser par la Fr...

Mogador440 | Dernière réponse : Mogador440 7 nov. 2021
    0 réponse
  • Départ tunisie

Bonjour, Je pars le 9 Novembre 2021 pour faire une opération à Tunis est ce qu il me faut un passeport ou carte d identité Française est suffisante ...

Coco | Dernière réponse : Coco 22 oct. 2021
    0 réponse
  • Hamammet

Bonjour, Je dois partir 1 semaine aux prochaines vacances scolaires à hamammet avec mes 2 enfants . Que me conseillez vs de visiter aux alentours ....

Sofi | Dernière réponse : Sofi 14 oct. 2021
    0 réponse
  • Djerba ou Hammamet : quel est votre avis ? Résolu

Je dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?

Anonyme | Dernière réponse : Gasmi 4 sept. 2021
    28 réponses
  • Méharée dans le désert

Bonjour à vous tous J'ai planifié avec un ami de partir en Tunisie mi septembre (Djerba) par la suite participer à une méharée de 5 jours dans le d...

Caravanedusa... | Dernière réponse : Caravanedusahara 24 août 2021
    0 réponse
  • Besoin de conseils

Bonjour, Nous souhaiterions avec ma femme nous installer a mi-temps 6mois/6mois a djerba la douce. (Dans un premier temps, Nous sommes encore loin...

Lyly | Dernière réponse : Lyly 22 août 2021
    0 réponse
  • combien coute une cartouche de malboro en tunisie

combien coute une cartouche de malboro en tunisie

Anonyme | Dernière réponse : So83 13 août 2021
    4 réponses
  • Mon fils est immunisé contre le Covid

Bonjour Nous partons pour la Tunisie ( couple vacciné) et mon fils 14 ans qui a déjà eu le Covid il y a 1mois et demi. Avec un PCR est il considéré ...

Fred | Dernière réponse : Fred 8 août 2021
    0 réponse
  • Les femmes ont-elles le droit d'entrer dans les mosquées ?

Pour admirer les mosaïques, si oui quelle est la tenue adéquate ? merci

Anonyme | Dernière réponse : Ok 10 juil. 2021
    44 réponses
  • Voyage

Bonjour, j’ai le passeport tunisien périmée j’aimerai savoir si je peut voyager avec la et le remettre à jour laba merci

Eya | Dernière réponse : Eya 6 juil. 2021
    0 réponse
  • Voyage

Bonjour, Je suis parti le 26/06/2021 en Tunisie en bateau corsica linea avec mes 3 filles arriver la bas la douane nous ont traité comme des chiens ...

Mimi | Dernière réponse : Mimi 30 juin 2021
    0 réponse
  • Location voiture Tunisie

Bonjour, je vais bientôt voyager en Tunisie. je vais faire le tour de la Tunisie mais je veux bien savoir des adresses utiles pour la location de voit...

imy09 | Dernière réponse : EMMA_1330 26 juin 2021
    1 réponse
  • VOS AVIS SVP

Depuis plusieurs années, nous voyons des scènes de plus en plus invraisemblables : demi-tours sur autoroute, sorties d'autoroute utilisées pour y entr...

EMMA_1330 | Dernière réponse : EMMA_1330 26 juin 2021
    0 réponse
  • Je voudrais acheter un bout de terrain en Tunisie Résolu

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Anonyme | Dernière réponse : haby 4 juin 2021
    15 réponses
  • Elevage de chat

Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...

Sab | Dernière réponse : carnote 21 avril 2021
    5 réponses
  • Fille de pied noir cherche informations Tunisie Gabes

Bonjour, je suis fille de pied noir, mon père est née à Gabes en Tunisie , puis ils ont vécu à El Hamma mais aussi à Sfax (je crois). Mon grand père...

lili | Dernière réponse : lili 13 avril 2021
    0 réponse
  • Test PCR Djerba

Comment et où faire un test PCR à Djerba après les 2 jours de confinement obligatoire à L'hôtel? Quel est le prix?

Zamorano | Dernière réponse : stf_frmu 16 mars 2021
    1 réponse
  • Conseil

Bonjour, Je me rends à Monastir début mai. Est-il possible de faire du chameau dans les environs et quel souks me proposez-vous ? Merci de votre a...

Laurent | Dernière réponse : Laurent 10 févr. 2021
    0 réponse
  • Prix d'une djellaba ? Résolu

Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...

JL@MICHou45 | Dernière réponse : Beretux 9 janv. 2021
    4 réponses
  • La meilleure ville?,

Bonjour, Pour les belges et les français qui ont passé le cap d'acheter en Tunisie quel ville est ce que vous conseiller pour un jeune couple de 30 ...

Elo | Dernière réponse : Elo 3 nov. 2020
    0 réponse
  • Transport entre l'aeroport de djerba et l'hotel a midoun

Bonjour, connaissez vous le tarif approximatif entre l'aeroport de djerba et un hôtel à midoun? Merci

Nefertiti | Dernière réponse : Nefertiti 27 oct. 2020
    2 réponses
  • Vivre en Tunisie

Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....

Agatha | Dernière réponse : Rlb83 12 oct. 2020
    3 réponses
  • Retraite à Bizerte ?

Bonjour, Je suis retraité, j'ai 64 ans, j'aime le soleil, la Tunisie me semble un bon compromis pour y déposé mes valises... Je compte y passer une...

Rlb | Dernière réponse : Rlb 8 oct. 2020
    0 réponse
  • Carte d'identité ou passeport pour voyage Tunisie Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...

audrey610 | Dernière réponse : Sam 2 oct. 2020
    18 réponses
  • Où faut-il aller en Tunisie ? Résolu

Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Said 21 sept. 2020
    66 réponses
  • Carte de séjour volé

Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...

Datrindade | Dernière réponse : Datrindade 27 août 2020
    2 réponses
  • Kad

Bonjour, J'ai réservé un vol pour la Tunisie demain mais les passeports de mes deux enfants ainsi que CNI sont expirés. Je me suis aperçu après que...

Kad | Dernière réponse : Kad 12 août 2020
    0 réponse
  • Carte d identité

Bonjour, je doit me rendre en Tunisie du 16 au 24 août en voyage par agence est ce que la carte d identité et recipisse de passeport en cours de valid...

NATIONALE | Dernière réponse : NATIONALE 9 août 2020
    0 réponse
  • Djerba en août 2020

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est nombreux à vouloir quand même partir en août à Djerba.

Sandra | Dernière réponse : sev62110 28 juil. 2020
    2 réponses
  • Bonjour je veux aller en Tunisie avec passeport algérien

Bonjour, Je veux aller en Tunisie avec passeport algérien et carte de séjour français e ce que il me faut un visa .et mon mari a un passeport algé...

Samia34 | Dernière réponse : Chris 94 12 mai 2020
    1 réponse
  • Club Jumbo DJERBA, des souvenirs ? Résolu

Bonjour, Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !.... Thierry et Chri...

Thierry 60240 | Dernière réponse : cocci 30 avril 2020
    14 réponses
  • Acheter un appart ou une maison en bord de mer en Tunisie Résolu

Je n'ai pas les moyens d'acheter dans le sud de la France et j'ai besoin de soleil et de mer. Cela deviendrait éventuellement ma résidence principale...

Anonyme | Dernière réponse : Marie 19 avril 2020
    13 réponses
  • Formalité Résolu

Bonjour, J'ai réservé un voyage à Monastir vol+hôtel en septembre (avec voyage privé) par internet et j'aurai voulu savoir si l'on voyager juste ave...

Soleil | Dernière réponse : Soleil 1 avril 2020
    2 réponses
  • Passeport/carte d’identité pour la Tunisie

Bonjour, J’ai réservé mes vacances en Tunisie pour début juin sur un site de vente privée via internet. Avant de partir je voulais faire mon passepo...

Hugo57200 | Dernière réponse : contrariness 23 mars 2020
    1 réponse
  • Djerba...

Bonjour, Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouva...

Florence04 | Dernière réponse : Florence2424 9 mars 2020
    2 réponses
  • Hôtel pas cher à Sousse

Bonjour, je cherche un hôtel à petit prix à Sousse, merci par avance de vos réponses.

.elea | Dernière réponse : .elea 5 mars 2020
    0 réponse
  • Cout de la vie

Bonjour, J'envisage de partir vivre en Tunisie, à Tunis précisément. On me propose un salaire de 8200 dinars par mois, net d'impôts et de taxes. C...

ValKey | Dernière réponse : Sourisverte2 24 févr. 2020
    1 réponse
  • Passeport pour la Tunisie

Bonjour, je pars dans un mois à Djerba en ayant réservé vol+hôtel+retour all inclusive sur voyage-privé. Leur service client m'affirme que le passe...

KEK | Dernière réponse : cecikeky 17 févr. 2020
    6 réponses