Les discussions
Voyage en tunisie avec titre de voyage c’est possible ?
Bonjour, J’ai acheter des billets pour aller voir ma meilleure ami en Tunisie , le départ est dans seulement 2 semaines pour une durée de 10 jours ...
Excursion dans le désert hammamet
Bonjour, Je part en famille en mars 20 24 à hammamet hôtel vinci marillia et je voulais savoir quels excursions dans le désert il y avait au départ ...
Je cherche 1 personne pour partir en vacances en tunisie
RésoluJe cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser
Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?
RésoluBonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
Voyage tunisie
Bonjour, Nous partons en Tunisie avec une agence de voyage vol + hôtel doit on avoir un passeport ?
Etant né dans le sud tunisien à redeyef ville minière en 1951, je recherche des
RésoluEtant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
Escapade inoubliable à l'amphithéâtre el jem en tunisie
Je viens de vivre une expérience incroyable en visitant l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie, en ce mois de mars 2023. Je dois avouer que je ne savais p...
Je m'adresse aux personnes qui ont été à djerba comment se passent les achats au
Résoluconcernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...
Vivre en tunisie ou djerba pendant 1 an....des conseils
Bonjour, J envisage de partir 1 an avec ma famille (nous sommes 5) en Tunisie ou à djerba. Nous faisons une année sabbatique pour nous déconnecter d...
Puis je partir avec une carte d identité perimee
Bonjour, Puis-je partir avec une carte d identité perimee Si oui, y a t il des formalités à accomplir Merci
Téléphone
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe des cartes ou autres qui me permettrait de téléphoner de la Tunisie vers la France d'un portab...
Passport
Bonsoir a tous je part en septembre en tunisie fau t'il un passeport ou n une carte d'identité suffira merci pour votre retour
Carte d’identité pour tunisie
Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide . Je vais aller en Tunisie mais j’ai pas pris de billet de retour et je ne suis pas en voyage organisé mais l...
Djerba ou hammamet : quel est votre avis ?
RésoluJe dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?
Combien coute une cartouche de malboro en tunisie
combien coute une cartouche de malboro en tunisie
Les femmes ont-elles le droit d'entrer dans les mosquées ?
Pour admirer les mosaïques, si oui quelle est la tenue adéquate ? merci
Location voiture tunisie
Bonjour, je vais bientôt voyager en Tunisie. je vais faire le tour de la Tunisie mais je veux bien savoir des adresses utiles pour la location de voit...
Elevage de chat
Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...
Test pcr djerba
Comment et où faire un test PCR à Djerba après les 2 jours de confinement obligatoire à L'hôtel? Quel est le prix?
Prix d'une djellaba ?
RésoluBonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...
Transport entre l'aeroport de djerba et l'hotel a midoun
Bonjour, connaissez vous le tarif approximatif entre l'aeroport de djerba et un hôtel à midoun? Merci
Vivre en tunisie
Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....
Carte d'identité ou passeport pour voyage tunisie
RésoluBonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...
Où faut-il aller en tunisie ?
RésoluOù faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.
Carte de séjour volé
Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...
Djerba en août 2020
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est nombreux à vouloir quand même partir en août à Djerba.
Bonjour je veux aller en tunisie avec passeport algérien
Bonjour, Je veux aller en Tunisie avec passeport algérien et carte de séjour français e ce que il me faut un visa .et mon mari a un passeport algé...
Club jumbo djerba, des souvenirs ?
RésoluBonjour, Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !.... Thierry et Chri...
Acheter un appart ou une maison en bord de mer en tunisie
RésoluJe n'ai pas les moyens d'acheter dans le sud de la France et j'ai besoin de soleil et de mer. Cela deviendrait éventuellement ma résidence principale...
Formalité
RésoluBonjour, J'ai réservé un voyage à Monastir vol+hôtel en septembre (avec voyage privé) par internet et j'aurai voulu savoir si l'on voyager juste ave...
Passeport/carte d’identité pour la tunisie
Bonjour, J’ai réservé mes vacances en Tunisie pour début juin sur un site de vente privée via internet. Avant de partir je voulais faire mon passepo...
Djerba...
Bonjour, Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouva...
Cout de la vie
Bonjour, J'envisage de partir vivre en Tunisie, à Tunis précisément. On me propose un salaire de 8200 dinars par mois, net d'impôts et de taxes. C...
Passeport pour la tunisie
Bonjour, je pars dans un mois à Djerba en ayant réservé vol+hôtel+retour all inclusive sur voyage-privé. Leur service client m'affirme que le passe...
Tunisie expiration du passeport
Bonjour, je suis en voyage du 2 au 09 02 en Tunisie Mon passeport expire le 10 03..... Puis je partir ? Merci
Voyage à djerba
Bonjour, Nous partons à deux à Djerba en février. Qui a-t-il d'intéressant à faire et à visiter ? Merci
Séjour en tunisie
Bonjour, J'ai pour projet de partir avec une copine en Tunisie courant mars ou avril. Nous avons toutes les deux 22 ans, et souhaitons nous amus...
Voyage tunisie passeport
Bonjour, Je suis franco-algérienne je pars en Tunisie en Février 2019, j'ai un passeport algérien, je pars par voyage club, le passeport algérien ...
Voyager en tunisie pour un refugié en belgique
Bonjour, je suis reconu refugié en belgique , j'ai un tittre de sejour valable, qu'est ce qu'il me faut pour eller visiter la tunisie ? merci
Organiser un pt déménagement france tunisie
Bonjour, J ai beaucoup de mal à trouver un transporteur par camionnette ou autres pour un pt déménagement de 8m3 environ. Ma demande est urgente car...
Cni ou passeport ?
RésoluBonjour, C'est clair qu'il est compliqué de savoir si la CNI peut suffir, une agence de voyage hier me disait que cela dépendait si on volait en cha...
Question climat en tunisie...
Bonjour à tous ! Avec mon épouse, nous avons passé 15 jours à Djerba cet été 2019, en Juillet. Des pointes à 46°... Ma question: quelle zone de la T...
Perte de ma pièce d'identité
Bonjour, jai perdue ma pièce d'identité française jai la double nationalité tunisienne et française je peut quitte le territoire français avec mon p...
Passeport pour la tunisie
Bonjour, jai un passeport algérien et un passeport français périmé, je peux aller en Tunisie ? Merci
Besoin de visa pour aller en tunisie avec un passeport algérien?
Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller en Tunisie pour une semaine, sachant que j'ai un passeport algérien et un titre de ...
La carte d'identité est-elle valable pour un enfant pour un séjour en tunisie
Bonjour, On a acheté les billets d'avion pour aller en Tunisie par internet et mon mari à son passeport moi j'ai mon passeport mais mon fils n'a pas...
Djerba : est-ce que les euros sont acceptés ?
Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?
Carte d'identité ou passeport pour la tunisie ?
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de mai 2019 et je n'ai pas de passeport. Ma carte d'identité va-t-elle suffire au moment de l'embarquement ?...