Les discussions
Je voudrais connaitre une personne qui soit allé a bizerte passer quelque jours
je voudrais connaitre une personne qui soit allé a bizerte passer quelque jours
Nous partons en tunisie au mois d'aout, si des personnes ont été à l'hotel chin
avoir des renseignements sur l'hotel les visites a faire etc...
Qui peut me donner des renseignement sur l'hotel chin kan a hammameth en tunisie
qui peut me donner des renseignement sur l'hotel chin kan a hammameth en tunisie
Voyage à l'étranger pas cher pour jeunes étudiants --> tusinie ?
Je suis étudiante et moi et mon conjoint aurions souhaité partir cet été à l'etranger. Nous n'avons pas de revenu au cours de l'année et notre budjet ...
Si vous etes passé par l'hotel les dunes à djerba de mars à juin 2008 faites moi
si vous etes passé par l'hotel les dunes à djerba de mars à juin 2008 faites moi signe merci
Quel temps fait il en tunisie à cette époque?
Je pars en Tunisie le 30 de ce mois ci pour un sejour d'une semaine dans un hotel 4* à Djerba! J'aimerais savoir quel temps fait il à cette époque et ...
Djerba du 30/11 au 8/12, quel temps fait il??
Je part à Djerba le 30/11 jusqu'au 8/12 je voulais savoir si sa valais le coup et surtout le temps qu'il fait? Pouvez vous me dire aussi les activités...
Vacances été
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison à louer à Jerba pour le mois d'août (du 1er au 20) avec 4 chambres, plutôt à Houmt Souk ou Midoun. J'...
je recherche une location en tunisie bordure de mer pour le mois de juillet pour 15 jours merci
Prévision de voyage à hammamet en tunisie fin mai 2009
Je vais passer une semaine de vacances à Hammamet fin mai à l'hôtel "Le Sultan". J'ai lu de nombreux avis sur cet hôtel qui me font un peu peur car to...
Avez-vous déjà réveillonné au club med de djerba la douce ? vos impressions svp
avez-vous déjà réveillonné au club med de djerba la douce ? vos impressions SVP
Je propose la location d'une villa tous confort à djerba, qui est interessé ?
je propose tous le confort (villa meublé, cuisine toute équipé) proche des commerces et du centre ville en face de la plage. mon adresse mail fbenbrah...
Sejour hammanet beach de 5 semaines a compter du 4 janvier 2009
Suite désistement d'une amie, je recherche une personne intéressée pour venir avec moi pour un séjour de 5 semaines à l' HOTEL CLUB MARMARA HAMMANET ...
Randonnee dans le sud tunisien je cherches des renseignements meteo /lieu/bivoua
randonnee dans le sud tunisien je cherches des renseignements meteo /lieu/bivouac
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
RésoluQui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
Quel temps fait il au mois de mars ?
quel temps fait il au mois de mars ?
Qui pourrait me donner des organismes de voyages pour vacances sur bizerte tunis
QUI POURRAIT ME DONNER DES ORGANISMES DE VOYAGES POUR VACANCES SUR BIZERTE TUNISIE
Tunis- teboulba? comment y aller en train?
bonjour, je pars avec enfant et mari 1 semaine en Tunisie pour Noël. où puis je trouver les horaires et tarifs des trains en Tunisie qui circulent en...
Qui peut acheter des grand quantité de oranges de tunisie est d'huilles d'olives
je cherche des import qui acheter des bon qualité de oranges et de huilles d'olives de tunisie avec des bon prix envoyes des mail por le discription ...
Qui ne connait pas tunisie _tunis ,hammamet nabeul ,yassmine medina contacter m
jai realiseé mon projet fin etude a l'application de geomatique au tourisime jai realisi des cartes touristique qui represente tout les hotelles est l...
Vacances novembre 2008
je part a djerba,a l'hotel : eldorador aladin du 8 au 29 novembre 2008,quelqu'un connait-il cet hotel,et pourrai me donner des renseignements et des p...
Voyage a djerba
fin mars 2009 nous partons à Djerba à l'hotel thalasso Yaris est ce que quelqu'un est déjà allé en vacances dans cet hotel ? à cette période ? Pouvez...
Connaissance
via l'internaute peut on faire des cannaissances avec des canadiens ou français
Partie de peche a la goulette
Résoluheh bien je me rends a tunis (la goulette) demain soir où je consacrerai une semaine a la peche du bord amis pecheurs vous etes les bienvenus
Je pars en tunisie (djerba) en novembre qui connait l'hôtel 4 saisons ?
Je pars en Tunisie (Djerba) en novembre qui connait l'hôtel 4 saisons ?
Qui est déjà allé à l'hôtel djerba plaza sur l'île de djerba en tunisie?
Qui est déjà allé à l'hôtel Djerba Plaza sur l'île de djerba en Tunisie?
Hammamet
Que pourriez vous me conseiller sur l'hotel "Yasmine Beach" à Hammamet..... ?
Voyage en tunisie hotel a me conseiller
Résolubonjour j aimerais partir en tunisie fin mars ...a djerba ...avez vous un hotel a me conseilleret quel temps fait t il ?? et temperature de la mer??? ...
Mteo djerba en novembre
je vais debut novembre a djerba.Qui peut me renseigner sur la meteo? Je vais a l'hotel " yadis" Quelqu'un le connait t il? Merci de vos reponses
Quel temps à tabarka du 15 au 28/11/08
quel temps à Tabarka du 15 au 28/11/08
Passer sa retraite en tunisie.
prix des loyers , bénévolats ,
Je pars le 27 décembre à zarzis. quels sont les endroits à visiter en premier et
Je pars le 27 décembre à zarzis. quels sont les endroits à visiter en premier et quelles sont les moyens de transport à favoriser? merci
Tunisie
je pars en tunisie connaissez vous des endroit a ne pas manquer ! merci
Quelqu'un connait un site pour aller en tunisie en bateau pour pas cher?
j'ai acheté une voiture clio III et je voudrai la laisser en tunisie, donc il me faut uniquement prendre l'aller mais le billet de bateau je l'ai trou...
Qui aimerai partir fin mai à hammamet?car j'aimerai y retourner mais son tte la
qui aimerai partir fin mai à hammamet?car j'aimerai y retourner mais son tte la famille..
Comment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?
RésoluComment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?
Quelle température fait il a djerba en janvier?..merci
Quelle température fait il a Djerba en Janvier?..Merci
Conseils pour la tunisie
Je pars la semaine prochaine en TUNISIE, pouvez vous me dire si l'on peut payer en euros dans les magasins;;;merci peut être d'autres conseils!!
Quel temps en tunisie première quinzaine de novembre???
Quel temps en tunisie première quinzaine de novembre???
Je vais à madhia au mois de novembre. quels sont les attraits touristiques de la
Je vais à MADHIA au mois de Novembre. Quels sont les attraits touristiques de la région ?
Bonjour qui etait au fiesta beach djerba cet été 2008 ?
bonjour qui etait au fiesta beach djerba cet été 2008 ?
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en tunisie sur la
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la pétiode 25 octobre au 1er novembre?
Qui a été à l'hôtel le président à hammamet??
J'ai passé deux excellents voyage la ba et j'aimerai en parler avec des personnes qui y sont aller...merci
Qui a été au club marmara dar djerba ?
C'est pour discuter et échanger nos impressions. Merci @+
Djerba septembre 2007
bonjour nous avions fait connaissance avec ma copine de différentes personnes lors de notre séjour a l'hotel "isis hotel and spa" a djerba. nous y ...
S expatrier en tunisie, doit on demander un titre de sejour ?
S expatrier en tunisie, doit on demander un titre de sejour ?
A ma place vous iriez plutot à djerba ou hammamet ?
A ma place vous iriez plutôt à Djerba ou Hammamet ?
Renseignements
Avec mon mari nous envisageons un voyage de 10 jours en tunisie Hôtel "Club Riadh" à Nabeul. Nous aimerions avoir des témoignages sur la meilleurs pé...
Qui connait l'hotel diana rimel à djerba?
Qui connait l'hotel diana rimel à DJERBA?
Qui est allé a djerba, hotel coralia palm beach? qu'en pensez vous et a quelle p
RésoluQui est allé a djerba, hotel coralia palm beach? qu'en pensez vous et a quelle periode?merci