Les discussions
Voyage en cappadoce avec first voyage
Bonjour, je compte me rendre en cappadoce avec first voyage en novembre 2023. avez vous déjà testé ce séjour? merci pour vos avis
Turquie à prix incroyable. oui, non ?
RésoluNous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...
Idées de visite
Bonjour, des idèes de visite pour une semaine à Istanbul http://voyage-france-monde.blogspot.com/
Carte d'identité perdue avant un vol d'avion
Bonjour, mon cas à moi et que j'ai perdu ma carte d'identité mais je l'ai actuellement en photo sur mon téléphone sachant que je dois partir en Turqui...
Si quelqu'un est allé en turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis
RésoluSi quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis
Greffe de cheveux en turquie
Bonjour, Je souffre de calvitie et j'aimerais réaliser une greffe de cheveux en Turquie. Est-ce une bonne idée ? Il y a-t-il plus de risques pour l...
Confinement
Bonjour, Je voudrais savoir s il ya des jours de confinement en arrivant à Turquie ?
Qui a déjà utilisé le site marmara pour voyager pas cher ?
Résoluma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...
Vacances en turquie
Bonjour, Je souhaite partir en voyage en Turquie. Entre Antalya et Izmir, quelle ville choisir pour profiter des plages et découvrir la vie locale ...
Que faire autour d'antalya ?
Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une voi...
Aide titre de séjour
Bonjour, J’ai une carte de séjour et je voulais savoir est ce que je dois demander un visa pour faire Turquie pour la France Merci
Voyage
Bonjour, nous faut t il des passeports pour la turquie ;;sachant que nous avons nos cartes d identités valables jusqu en 2022 merci en attente d ...
Quelle température fait il en turquie fin octobre, début novembre ?
RésoluNous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...
Problème à l'aéroport d'istanbul
Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu la GALERE suivante... Dans un premier temps, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Istanbul à mid...
Belge mineur voyage en turquie sans passeport
Bonjour, J’ai un voyage scolaire où je me rend en Turquie malheureusement mon passeport est expiré depuis 3ans et je ne possède que ma carte d’ident...
Faut-il un passeport pour la turquie ?
RésoluBonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...
Comment demander un visas quand on a 20ans
Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...
Mes endroits favoris à visiter en turquie
Bonjour, je souhaite vous partager les plus beaux endroits que j'ai visité en Turquie ! Il y a de belles choses à y découvrir, que ce soit des ...
Voyage en voiture turquie
Bonjour, Je vais partir en Géorgie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des tr...
Faut-il un passeport pour la turquie ?
Résoluje me rend en turquie mais on me demande la photocopie du passeport !
Je pars à antalya. qu'elles sont les excursions à ne pas manquer
Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer
Passeport périmé
Bonjour, Môn passport est périmé et je me rends en turquie le 26 novembre. Puis-je partir avec la carte d'identite française sans problème ? Mrrci d...
Problème de papier d'identité
Bonjour, Je me rend en Turquie dans 10 jours et j'ai ma carte d'identité française périmée depuis janvier 2017. Mon passeport déclaré volé et ...
Mon voyage à la turquie
Bonjour je veux voyager A la Turquie et j'ai un passeport italien mais le problème c'est que il reste un mois de validité !est-ce que je peux voyager ...
Voyage en voiture en turquie
Bonjour, Mon passeport expire mi aout 2017 et je part en vacances en voiture en Turquie est ce que la piece didentite es suffisante ou fait il oblig...
Quel temps fait-il en septembre/octobre en turquie ?
Résoluje voudrai savoir le temps en septembre octobre en Turquie et trouver un hotel avec une salle de sport.
Carte d'identité ou passeport ?
RésoluBonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...
Document necessaire pour aller travaillé en turquie
RésoluBonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?
Sécurité, vacances en turquie
Bonjour, peut on partir en sécurité en vacances en Turquie? ( sauf côté Syrie bien sur) Peut visiter sereinement? Faut il un passeport?
Demande de renseignements
Bonjour, j aimerais partir en Turquie.en.mai 2017, et je.voudrais savoir si je peux partir uniquement avec ma.carte d identité et.mon.visa? est i...
Nager avec les dauphins
RésoluBonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?
Sécurité des touristes
Bonjour, Je pars avec ma fille cette semaine (22/7) à Antalya. J'aurais aimé savoir de la part des internautes étant en vacances la bas en ce moment...
Renseignements svp
Bonjour, J'aimerais faire une demande pour faire mon service millitaire turc, que dois-je faire svp? Et combien coûtera le passeport turc svp?
Vite de 4 jours a istanbul
Bonjour, bonjour Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou d...
Achat de vetements pas cher à istanbul
Bonjour, Je voudrais savoir où es ce qu'on peux faire des achats de vêtements pas cher à Istanbul Merci
Quelles sont les villes les plus visitées de la turquie?
RésoluQuelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?
1er voyage
Bonjour tout le monde, avec mon mari nous avons décidé de partir en vacance avec nos 3 enfants en Turquie pour voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis...
Avoir la reponse vite svp
RésoluBonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport
Une question qui me trotte
Bonjour, je vais en Turquie dans une semaine en avion. J'ai 20 ans, suis arabe et ai une barbe d'environ 10 jours (taillé). On m'a fait quelques remar...
Turquie voyage
RésoluBonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...
Voyager avec ma carte de sejour tunisienne
Bonjour, je suis un etudiant etranger en tunise et j'ai ma carte de sejour.puisse voyager avec cette carte
Quelle est la meilleure période pour visiter la turquie ?
souhaiterais savoir quelle est la meilleure période pour visiter la Turquie en dehors des grosses chaleurs ? Merci à vous
Documents et visa ?
RésoluBonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...
Faut-il un passeport pour la turquie si je suis belge?
RésoluBonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...
Voyage en turquie : passeport ?
Bonjour, Je vais en Turquie le 12 juin la dans 3 semaine et mon passeport est non valide je ne sais pas si je l'aurai à temps je suis turque et fr...
Passeport ou cni francaise
Bonjour, je suis en transit à istambul 5 heures pour aller à Athénes Faut-il un passeport ou ma CNI française suffit ? Merci pour votre réponse
Titre de sejour
Bonjour, je vis en suisse mais j'ai un petit soucis. j'etais en cote d'ivoire voir mes parents ou j'ai perdu mon passeport alors je me suis renouvel...
Bodrum : sécurité ?
Bonjour à tous, Nous envisageons de partir au mois de mai de cette année pour un voyage d'une semaine. L'actualité ne s'y prête peut-être pas, mais...
Quelqu'un est-il parti avec france loisirs à antalya ? merci
Résolucircuit gratuit avion affrété par france loisirs à Antalya