Forum Turquie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 640
  • Idées de visite

Bonjour, des idèes de visite pour une semaine à Istanbul http://voyage-france-monde.blogspot.com/

pierre8383 | Dernière réponse : zredissi 29 mars
    4 réponses
  • Carte d'identité perdue avant un vol d'avion

Bonjour, mon cas à moi et que j'ai perdu ma carte d'identité mais je l'ai actuellement en photo sur mon téléphone sachant que je dois partir en Turqui...

Jamesou | Dernière réponse : V_2622 20 févr.
    2 réponses
  • Si quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis Résolu

Si quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis

Anonyme | Dernière réponse : Lili 17 déc. 2022
    9 réponses
  • Transport Cigarette Électronique en Avion

Bonsoir, je prends l’avion demain matin et depuis tout à l’heure je cherche des réponses à une question. Je veux transporter avec moi une cigarette él...

egorflt | Dernière réponse : egorflt 16 avril 2022
    0 réponse
  • motifs impérieux

Bonjour, Nous avons pris des billets avec des amies pour un voyage en Turquie fin Septembre. Cependant la Turquie est en zone Rouge. Faut il un mot...

coco2020 | Dernière réponse : coco2020 1 sept. 2021
    0 réponse
  • forfait de 10 jours à l'étranger

Bonjour, ma famille et moi allons partir d'ici 1 semaine dans le sud de la turquie, et nous recherchons des forfaits internet et appel avant de part...

panda98 | Dernière réponse : panda98 16 août 2021
    0 réponse
  • Greffe de cheveux en Turquie

Bonjour, Je souffre de calvitie et j'aimerais réaliser une greffe de cheveux en Turquie. Est-ce une bonne idée ? Il y a-t-il plus de risques pour l...

Herve512 | Dernière réponse : Melo44230 20 juil. 2021
    2 réponses
  • Confinement

Bonjour, Je voudrais savoir s il ya des jours de confinement en arrivant à Turquie ?

Comment | Dernière réponse : Radinoz 12 août 2020
    1 réponse
  • Turquie à prix incroyable. Oui, non ? Résolu

Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...

Anonyme | Dernière réponse : steph67 9 mai 2020
    151 réponses
  • qui a déjà utilisé le site MARMARA pour voyager pas cher ? Résolu

ma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...

Anonyme | Dernière réponse : Steph67 3 mai 2020
    14 réponses
  • Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ? Résolu

Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

Anonyme | Dernière réponse : Dominic 30 avril 2020
    104 réponses
  • Vacances en Turquie

Bonjour, Je souhaite partir en voyage en Turquie. Entre Antalya et Izmir, quelle ville choisir pour profiter des plages et découvrir la vie locale ...

Ibenj | Dernière réponse : Marius 25 déc. 2019
    3 réponses
  • Que faire autour d'Antalya ?

Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une voi...

cornichampion | Dernière réponse : rgrs85 12 nov. 2019
    3 réponses
  • Aide titre de séjour

Bonjour, J’ai une carte de séjour et je voulais savoir est ce que je dois demander un visa pour faire Turquie pour la France Merci

Maylie_9693 | Dernière réponse : Chris 94 21 sept. 2019
    1 réponse
  • voyage

Bonjour, nous faut t il des passeports pour la turquie ;;sachant que nous avons nos cartes d identités valables jusqu en 2022 merci en attente d ...

voyage | Dernière réponse : contrariness 19 août 2019
    1 réponse
  • Quelle température fait il en Turquie fin octobre, début novembre ? Résolu

Nous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...

Anonyme | Dernière réponse : elyesa 10 août 2019
    27 réponses
  • Problème à l'aéroport d'Istanbul

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu la GALERE suivante... Dans un premier temps, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Istanbul à mid...

cremedejour1966 | Dernière réponse : Djami 16 avril 2019
    5 réponses
  • Belge mineur voyage en Turquie sans passeport

Bonjour, J’ai un voyage scolaire où je me rend en Turquie malheureusement mon passeport est expiré depuis 3ans et je ne possède que ma carte d’ident...

Chat | Dernière réponse : Chat 5 avril 2019
    2 réponses
  • Faut-il un passeport pour la Turquie ? Résolu

Bonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...

marie | Dernière réponse : Chris 94 26 déc. 2018
    3 réponses
  • Comment demander un visas quand on a 20ans

Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...

Nacera | Dernière réponse : Chris 94 10 nov. 2018
    1 réponse
  • Mes endroits favoris à visiter en Turquie

Bonjour, je souhaite vous partager les plus beaux endroits que j'ai visité en Turquie ! Il y a de belles choses à y découvrir, que ce soit des ...

Prisci344 | Dernière réponse : mrakoto 21 août 2018
    1 réponse
  • Cherche Billet d avion istanbul

Bonjour, Quelle compagnie aerienne pas cher pour marseille-istanbul?

Tifaz | Dernière réponse : Tifaz 6 août 2018
    0 réponse
  • Voyage en voiture Turquie

Bonjour, Je vais partir en Géorgie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des tr...

Annagk | Dernière réponse : Annagk 11 janv. 2018
    8 réponses
  • Faut-il un passeport pour la Turquie ? Résolu

je me rend en turquie mais on me demande la photocopie du passeport !

Anonyme | Dernière réponse : Traty 8 déc. 2017
    12 réponses
  • Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer

Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer

Anonyme | Dernière réponse : Bn 19 nov. 2017
    31 réponses
  • Passeport périmé

Bonjour, Môn passport est périmé et je me rends en turquie le 26 novembre. Puis-je partir avec la carte d'identite française sans problème ? Mrrci d...

Ayoub | Dernière réponse : Chris 94 11 nov. 2017
    1 réponse
  • Problème de papier d'identité

Bonjour, Je me rend en Turquie dans 10 jours et j'ai ma carte d'identité française périmée depuis janvier 2017. Mon passeport déclaré volé et ...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 11 oct. 2017
    6 réponses
  • Voyage à Bodrum

Bonjour, Quel est le meilleur endroit pour se loger a Bodrum pour bien visiter en 4 jours ? Merci

Fatima TAHAR... | Dernière réponse : Fatima TAHAR BOUZIANE 30 sept. 2017
    0 réponse
  • Mon voyage à la Turquie

Bonjour je veux voyager A la Turquie et j'ai un passeport italien mais le problème c'est que il reste un mois de validité !est-ce que je peux voyager ...

Fa | Dernière réponse : Chris 94 14 sept. 2017
    1 réponse
  • invitation pour l'etranger

Je vais bientot faite ma cérémonie de mariage et je souhaite que ma famille de Turquie puisse venir et j'ai entendu parler qu'il existait des invitati...

mouais8 | Dernière réponse : mouais8 14 sept. 2017
    0 réponse
  • Voyage en voiture en Turquie

Bonjour, Mon passeport expire mi aout 2017 et je part en vacances en voiture en Turquie est ce que la piece didentite es suffisante ou fait il oblig...

Mele | Dernière réponse : snocky. 9 juil. 2017
    1 réponse
  • Quel temps fait-il en septembre/octobre en Turquie ? Résolu

je voudrai savoir le temps en septembre octobre en Turquie et trouver un hotel avec une salle de sport.

Anonyme | Dernière réponse : loulou.12 19 juin 2017
    18 réponses
  • Carte d'identité ou passeport ? Résolu

Bonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...

Anonyme | Dernière réponse : Xxx 13 juin 2017
    91 réponses
  • DOCUMENT necessaire pour aller travaillé en turquie Résolu

Bonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?

louis | Dernière réponse : hIEPd-O 30 mai 2017
    3 réponses
  • Sécurité, vacances en Turquie

Bonjour, peut on partir en sécurité en vacances en Turquie? ( sauf côté Syrie bien sur) Peut visiter sereinement? Faut il un passeport?

mdpchristine | Dernière réponse : Chris 94 24 mai 2017
    1 réponse
  • demande de renseignements

Bonjour, j aimerais partir en Turquie.en.mai 2017, et je.voudrais savoir si je peux partir uniquement avec ma.carte d identité et.mon.visa? est i...

nevnev | Dernière réponse : Chris 94 30 mars 2017
    2 réponses
  • nager avec les dauphins Résolu

Bonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?

mag | Dernière réponse : Nica 13 janv. 2017
    11 réponses
  • Sécurité des touristes

Bonjour, Je pars avec ma fille cette semaine (22/7) à Antalya. J'aurais aimé savoir de la part des internautes étant en vacances la bas en ce moment...

lilirose2006 | Dernière réponse : JessAVA 9 janv. 2017
    4 réponses
  • Renseignements svp

Bonjour, J'aimerais faire une demande pour faire mon service millitaire turc, que dois-je faire svp? Et combien coûtera le passeport turc svp?

Dudu | Dernière réponse : Chris 94 7 janv. 2017
    1 réponse
  • vite de 4 jours a istanbul

Bonjour, bonjour Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou d...

kella | Dernière réponse : devadajiits 18 déc. 2016
    3 réponses
  • Achat de vetements pas cher à Istanbul

Bonjour, Je voudrais savoir où es ce qu'on peux faire des achats de vêtements pas cher à Istanbul Merci

facilus | Dernière réponse : simonperr 16 déc. 2016
    1 réponse
  • Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie? Résolu

Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?

Anonyme | Dernière réponse : Wiig 9 nov. 2016
    17 réponses
  • Trajet Aeroport d ataturk - Bursa ( uludag university )

Bonjour , Je viens en turquie pendant ce mous d octobre .. et je dois aller de l aeroport d ataturk à Bursa ( université uludag plus precisement ) . ...

Hajar | Dernière réponse : Hajar 11 oct. 2016
    0 réponse
  • 1Er voyage

Bonjour tout le monde, avec mon mari nous avons décidé de partir en vacance avec nos 3 enfants en Turquie pour voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis...

Nanoune3694 | Dernière réponse : Jean26500 10 août 2016
    1 réponse
  • avoir la reponse vite svp Résolu

Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport

quelquin | Dernière réponse : snocky. 30 juil. 2016
    3 réponses
  • Une question qui me trotte

Bonjour, je vais en Turquie dans une semaine en avion. J'ai 20 ans, suis arabe et ai une barbe d'environ 10 jours (taillé). On m'a fait quelques remar...

jamel91 | Dernière réponse : Jean26500 16 juil. 2016
    2 réponses
  • Turquie voyage Résolu

Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...

Murat69400 | Dernière réponse : Jean26500 29 juin 2016
    1 réponse
  • voyager en turquie

Bonjour, j' ai ma carte de sejour tunisienne et le passport donc dois je voyager en turquie san visa

lovishini | Dernière réponse : lovishini 27 juin 2016
    0 réponse
  • voyager avec ma carte de sejour tunisienne

Bonjour, je suis un etudiant etranger en tunise et j'ai ma carte de sejour.puisse voyager avec cette carte

lovi | Dernière réponse : Jean26500 26 juin 2016
    1 réponse
  • Quelle est la meilleure période pour visiter la Turquie ?

souhaiterais savoir quelle est la meilleure période pour visiter la Turquie en dehors des grosses chaleurs ? Merci à vous

Anonyme | Dernière réponse : flying bboy 15 juin 2016
    23 réponses