Forum Vietnam

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 320
  • conseils

salut vous tous , je pars dans un mois au vietnam et quelques jours au Cambodge , au début j avais décidé de ne rien réserver et de me débrouille...

cocotteetdenis | Dernière réponse : cocotte22 6 août 2015
    5 réponses
  • 3 jours Siem Rep (Cambodge), 4 jours Hong Kong et enfin 10 viet

Bonjour a tous. Nous avons passe 3 jours a Siem Rep (Cambodge), 4 jours a Hong Kong et enfin 10 jours a Phu Quoc ( Vietnam). Voici notre balade. -S...

action74 | Dernière réponse : action74 15 juin 2015
    0 réponse
  • Visa Paris-Vietnam Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel...

SEBMATINO | Dernière réponse : michel3187 1 juin 2015
    3 réponses
  • Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Résolu

Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage

Anonyme | Dernière réponse : benoit 8 mai 2015
    44 réponses
  • voyage de 15 jrs au vietnam Résolu

bonjour je compte faire un circuit balnéaire au Vietnam. Qui peut me renseigner et me conseiller pour trouver une agence de voyage fiable sur internet...

rclens | Dernière réponse : rclens 21 avril 2015
    0 réponse
  • circuit nord viet nam

Bonjour, je par fin avril au vietnam du nord avec ma mère qui à 91 ans sur les traces de son père qui a été militaire au Tonkin pendant 7 ans....quel ...

Leon | Dernière réponse : Leon 25 janv. 2015
    0 réponse
  • mekong : descendre ou monter ?

Bonjour, faut t il mieux faire le mekong en remontant ou en descendant ? merci

dededelyon | Dernière réponse : jeuvia 13 janv. 2015
    2 réponses
  • Voyage au Vietnam avec Cap Univers ?

Je vais choisir un voyage par l'intermédiaire de CAP UNIVERS Est ce qq'un est déjà parti avec cet organisme Si oui, quel est votre avis merci

INDHIE81 | Dernière réponse : Kalamazoo 21 déc. 2014
    1 réponse
  • exonération des impôts

Bonjour, est il vrai que les français ne paient pas d'imports sur le revenus au Vietnam si on y passe plus de 187 jours par an ??

Phejo | Dernière réponse : Phejo 15 nov. 2014
    0 réponse
  • quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ? Résolu

quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?

Anonyme | Dernière réponse : teephaora 6 nov. 2014
    70 réponses
  • Vietnam en fauteuil roulant

Bonjour, Je souhaite partir au printemps prochain pour un séjour d'un mois au Vietnam avec mon compagnon qui est dans un fauteuil roulant. Je rec...

Mdbh | Dernière réponse : Mdbh 15 sept. 2014
    0 réponse
  • Vietnam en novembre

Bonsoir, Nous souhaiterions partir (couple + BB 10 mois) au Vietnam pour un séjour de 10/15 jrs. Est-il raisonnable de partir avec un enfant en si b...

maxoviet | Dernière réponse : maxoviet 14 sept. 2014
    0 réponse
  • demande d avis

Bonjour, qui pourrait me donner un avis sur VOYAGE RIVE GAUCHE pour un circuit VIETNAM en fin d'année 2014.Merci à vous.

kikou59100 | Dernière réponse : kikou59100 7 sept. 2014
    2 réponses
  • Vietnam en juillet-Août ?

Bonjour, en couple nous prévoyons un voyage au Vietnam. En tant qu'enseignants nous souhaiterions partir un mois en juillet ou en août.... Malheure...

MagChlt | Dernière réponse : hangle 7 sept. 2014
    2 réponses
  • Vous savez leçon de vietnamien?

Bonjour, Le vietnamien moderne s'écrit en caractères latins avec une multitude de caractères diacritiques pour tenter de rendre les sons de la lang...

rose15692 | Dernière réponse : rose15692 13 août 2014
    2 réponses
  • jours inoubliables au nord vietnam 10 jours-9 nuits

Bonjour, JOUR 1: HANOÏ Votre vol arrive à l'aéroport de Noi Bai- Hanoi à X h. Vous effectuez le fait du visa. La démarche est donc très simple...

sviet123 | Dernière réponse : sviet123 7 juil. 2014
    0 réponse
  • Voyage : les indispensables dans vos bagages!!!

Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous partager quelques infos concernant le voyage que j'ai lu sur un site web. "Voyage : les indispensables dans v...

Sviettravel | Dernière réponse : contrariness 27 juin 2014
    2 réponses
  • Une agence de voyage sur place au Vietnam Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence de voyage sérieuse au Vietnam pour organiser un périple d'une quinzaine de jour. Nous sommes 4 fem...

Milly74 | Dernière réponse : voyagesenindochine 20 juin 2014
    6 réponses
  • recherche agence de voyage pour l vietnam d nantes Résolu

Bonjour, dans quelle agence de voyage reserve pour le mois de mars vietnam quelle température fait il en mars au départ de nantes j attends votre repo...

marie | Dernière réponse : voyagesenindochine 20 juin 2014
    7 réponses
  • billet avion Vietnam

Bonjour, quelle est la meilleure période pour avheter des billets d avion pour le Vietnam(Hanoi)en sachant que je compte m y rendre en février 2012....

fransou | Dernière réponse : Matt797 17 avril 2014
    4 réponses
  • Premier voyage au vietnam

A quelle période doit on partir visiter le Vietnam au niveau du climat et que peut on me conseiller comme parcourt Merci d'avance

fabienne2b | Dernière réponse : Chris 94 14 avril 2014
    1 réponse
  • Ordinateur Résolu

Bonjour, Comment dit on ordinateur et Cyber cafe en vietnamien merci pour votre réponse

JC | Dernière réponse : JC 12 avril 2014
    2 réponses
  • Vietnam 2 semaines en sac à dos

Bonjour, Je prévois de partir seul 1 à 2 semaines de vacances au Vietnam en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage....

Phil | Dernière réponse : Sparow 22 mars 2014
    6 réponses
  • AGENCES RECEPTRICES VIETNAM

Bonjour Je pars au VIETNAM en MAI et j'ai contacté une agence sur place VIETNAM PARADISE TRAVEL...J'aimerais avoir quelques informations sur cette...

IEREVALC | Dernière réponse : IEREVALC 17 mars 2014
    0 réponse
  • traitement anti paludien

Bonjour, je pars en voyage organisé en avril 2014 pour un circuit de 15 jours le traitement antipalu est il nécessaire et que doit on prendre...

gigi | Dernière réponse : gigi 13 févr. 2014
    0 réponse
  • je vous remercie bon courage a vous et votre équipe Bonny2

Bonjour, je vous remercie et bon courage a vous et votre équipe ... bonny2

bonny2 | Dernière réponse : bonny2 27 janv. 2014
    0 réponse
  • La baie d'Along terrestre

Voilà ! (à ne pas confondre avec la baie d'Along ! La terrestre est à 120 km au sud de Hanoi et la maritime à 100 km au nord). Certains voyageurs vele...

Larsay | Dernière réponse : larsay 27 janv. 2014
    3 réponses
  • voyages au vietnam Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si de l'aéroport de HUE il y a des taxi ou des bus pour la ville de HUE mème

bonny2 | Dernière réponse : ekaitz 27 janv. 2014
    2 réponses
  • recherche un voyage au vietnam et faire une extention au camboge

je voudrais faire un premier voyage au vietnam,ou je suis née donc un circuit complet!!et faire une extention voir les temples d'ankork!! que me con...

mamie de toul | Dernière réponse : Larsay 2 déc. 2013
    1 réponse
  • visa vietnam on arrival Résolu

Bonjour, je viens de faire une demande de visa avec " visa vietnam service" connaissez vous cette compagnie? est elle serieuse ? merci po...

ines | Dernière réponse : Chris 94 11 nov. 2013
    1 réponse
  • Voyage 15 jours au Vietnam

Bonjour, Nous projetons de partir à 2 en avril mai et de visiter le nord, le centre et le sud. Notre question avant d'aller plus dans le détail du p...

CIL DE VIE | Dernière réponse : iliketheshopping 8 nov. 2013
    1 réponse
  • National Tours pour le Vietnam : qui connaît ?

Bonjour, qui pourrait me dire si national tours est fiable pour le Vietnam. merci

Mariola59 | Dernière réponse : Mariola59 22 oct. 2013
    0 réponse
  • Vietnam : que voir en 16 jours ? Résolu

Bonjour Nous aimerions nous rendre au vietnam au mois de novembre, 16 jours sur place, nous aimerions faire le nord et 6 jours de balnéaire que pou...

louloutes54 | Dernière réponse : mangot 17 sept. 2013
    3 réponses
  • visas Fermé

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît mon visas c'est expirer il y a 1 semaine pile a la date je suis aller me le faire renouvelle, ce vendredi la da...

Mayle cherry... | Dernière réponse : irongege 16 sept. 2013
    1 réponse
  • Agence Asiatica : qui connaît ?

Bonjour, Je compte partir au Vietnam en mars prochain et je recherche une agence locale fiable. Est-ce que quelqu'un est déjà parti avec Asiatica ou...

Houbadisch | Dernière réponse : Houbadisch 14 sept. 2013
    0 réponse
  • Trekking au vietnam

Bonjour, Je vais au vietnam avec ma mère , nous voulons rencontrer la population locale, les ethnies, et nous voulons voir de beaux paysages. Et ...

snrugby | Dernière réponse : snrugby 7 sept. 2013
    4 réponses
  • Voyage de 3/4 semaines au Vietnam

Bonjour, J'ai programme un voyage pour le Vietnam a partir du debut fevrier 2014( J'evite ainsi la fete du Tet prevue le 31 Janvier) Je compte ar...

Targui | Dernière réponse : Targui 25 août 2013
    0 réponse
  • Aller au VietNam et visiter du Nord au Sud : mon rêve ! Résolu

Je souhaiterais visiter le Viet Nam sur 2 semaines minimum. Auriez-vous des conseils à me donner : quelle saison choisir, comment visiter au mieux, pa...

Anonyme | Dernière réponse : luchoo83 18 août 2013
    13 réponses
  • VietNam Cambodge

J'envisage partir de HCM vers le Cambodge, si possible par le Mékong. Avez-vous des suggestions, des conseils? Merci

Patrice61 | Dernière réponse : Samuel 31 juil. 2013
    1 réponse
  • Comment estimer un bon pourboire quand on est opposé à ce système ? Résolu

Pourboire attribués au chauffeur et guide fournis par une agence locale. Faut-il suivre les préconisations de l'agence : 3€ / jour / touriste ? (Com...

Anonyme | Dernière réponse : psau 30 juil. 2013
    12 réponses
  • Traitement anti-palu

Bonjour à tous, Je pars en Août 2013 pdt 3 1/2 semaines au Vietnam où je vais faire le circuit "classique" par mes propres moyens. j'arrive à Ho C...

TRIALMAN | Dernière réponse : Chris 94 16 juil. 2013
    1 réponse
  • Nlles Frontieres

bonjour, Je suis inscrit pour le voyage Patrimoines et Traditions avec Nlles Frontieres Pour des retraites qui se posent quelques questions V...

ala69 | Dernière réponse : Mary 14 juil. 2013
    1 réponse
  • voyage en famille en aout au vietnam

bonjour, malgré les différents avis sur la période d' aout, nous envisageons de partir en famille avec mes 2 garçons de 11 et 14 ans pour 18 jo...

hpoulain | Dernière réponse : Sviettravel 17 juin 2013
    3 réponses
  • vietnam

Bonjour, Comment ce passe la recherche d'emplois au Vietnam ? Je me renseigne dans l'hotellerie mais je me demande si en 2013 il est possible en ta...

emme | Dernière réponse : emme 13 juin 2013
    0 réponse
  • Voyage au sud du Vietnam : que voir ?

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le Vietnam. Je voudrais y aller en famille avec 4 enfants dont la plus jeune a 5 ans. En ra...

LauFréFaMaLiJu | Dernière réponse : Sviettravel 14 mai 2013
    2 réponses
  • Bonne période pour 2 mois au vietnam

Nous voudrions partir en humanitaire au vietnam .Quelle serait la meilleure periode Merci a bientot

micmon | Dernière réponse : Sviettravel 10 mai 2013
    2 réponses
  • Aéroport pour aller à Cao Lanh

Bonjour, je veux aller a cao lanh de lyon france quel et le plus proche aréoport merci

carabine | Dernière réponse : carabine 30 avril 2013
    2 réponses
  • soie sauvage

Une amie francaise m'a demande de lui acheter un morceau de tissu appele "soie sauvage" , je ne sais ou le trouver et comment est ce tissu, pourtant ...

cathycoco | Dernière réponse : cathycoco 13 avril 2013
    0 réponse
  • Saison pour un circuit au Vietnam Résolu

Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit du nord au sud du Vietnam début novembre 2013, est ce possible quant aux conditions de climat dans...

SAKOTINE | Dernière réponse : HoaAsiatica 12 avril 2013
    7 réponses
  • [Compagnon de voyage] Qui veut partir au Vietnam avec nous ?

bonjour, nous sommes un groupe de 5 personnes qui avons organisé un voyage de19J/18N du 29/11 au 17/12/2013 afin de diminuer le cout qui s'éléve actu...

46shangai | Dernière réponse : HoaAsiatica 10 avril 2013
    1 réponse