Forum Vietnam
-
conseils
salut vous tous , je pars dans un mois au vietnam et quelques jours au Cambodge , au début j avais décidé de ne rien réserver et de me débrouille...
-
3 jours Siem Rep (Cambodge), 4 jours Hong Kong et enfin 10 viet
Bonjour a tous. Nous avons passe 3 jours a Siem Rep (Cambodge), 4 jours a Hong Kong et enfin 10 jours a Phu Quoc ( Vietnam). Voici notre balade. -S...
-
Visa Paris-Vietnam Résolu
Bonjour, J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel...
-
Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Résolu
Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage
-
voyage de 15 jrs au vietnam Résolu
bonjour je compte faire un circuit balnéaire au Vietnam. Qui peut me renseigner et me conseiller pour trouver une agence de voyage fiable sur internet...
-
circuit nord viet nam
Bonjour, je par fin avril au vietnam du nord avec ma mère qui à 91 ans sur les traces de son père qui a été militaire au Tonkin pendant 7 ans....quel ...
-
mekong : descendre ou monter ?
Bonjour, faut t il mieux faire le mekong en remontant ou en descendant ? merci
-
Voyage au Vietnam avec Cap Univers ?
Je vais choisir un voyage par l'intermédiaire de CAP UNIVERS Est ce qq'un est déjà parti avec cet organisme Si oui, quel est votre avis merci
-
exonération des impôts
Bonjour, est il vrai que les français ne paient pas d'imports sur le revenus au Vietnam si on y passe plus de 187 jours par an ??
-
quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ? Résolu
quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?
-
Vietnam en fauteuil roulant
Bonjour, Je souhaite partir au printemps prochain pour un séjour d'un mois au Vietnam avec mon compagnon qui est dans un fauteuil roulant. Je rec...
-
Vietnam en novembre
Bonsoir, Nous souhaiterions partir (couple + BB 10 mois) au Vietnam pour un séjour de 10/15 jrs. Est-il raisonnable de partir avec un enfant en si b...
-
demande d avis
Bonjour, qui pourrait me donner un avis sur VOYAGE RIVE GAUCHE pour un circuit VIETNAM en fin d'année 2014.Merci à vous.
-
Vietnam en juillet-Août ?
Bonjour, en couple nous prévoyons un voyage au Vietnam. En tant qu'enseignants nous souhaiterions partir un mois en juillet ou en août.... Malheure...
-
Vous savez leçon de vietnamien?
Bonjour, Le vietnamien moderne s'écrit en caractères latins avec une multitude de caractères diacritiques pour tenter de rendre les sons de la lang...
-
jours inoubliables au nord vietnam 10 jours-9 nuits
Bonjour, JOUR 1: HANOÏ Votre vol arrive à l'aéroport de Noi Bai- Hanoi à X h. Vous effectuez le fait du visa. La démarche est donc très simple...
-
Voyage : les indispensables dans vos bagages!!!
Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous partager quelques infos concernant le voyage que j'ai lu sur un site web. "Voyage : les indispensables dans v...
-
Une agence de voyage sur place au Vietnam Résolu
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence de voyage sérieuse au Vietnam pour organiser un périple d'une quinzaine de jour. Nous sommes 4 fem...
-
recherche agence de voyage pour l vietnam d nantes Résolu
Bonjour, dans quelle agence de voyage reserve pour le mois de mars vietnam quelle température fait il en mars au départ de nantes j attends votre repo...
-
billet avion Vietnam
Bonjour, quelle est la meilleure période pour avheter des billets d avion pour le Vietnam(Hanoi)en sachant que je compte m y rendre en février 2012....
-
Premier voyage au vietnam
A quelle période doit on partir visiter le Vietnam au niveau du climat et que peut on me conseiller comme parcourt Merci d'avance
-
Ordinateur Résolu
Bonjour, Comment dit on ordinateur et Cyber cafe en vietnamien merci pour votre réponse
-
Vietnam 2 semaines en sac à dos
Bonjour, Je prévois de partir seul 1 à 2 semaines de vacances au Vietnam en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage....
-
AGENCES RECEPTRICES VIETNAM
Bonjour Je pars au VIETNAM en MAI et j'ai contacté une agence sur place VIETNAM PARADISE TRAVEL...J'aimerais avoir quelques informations sur cette...
-
traitement anti paludien
Bonjour, je pars en voyage organisé en avril 2014 pour un circuit de 15 jours le traitement antipalu est il nécessaire et que doit on prendre...
-
je vous remercie bon courage a vous et votre équipe Bonny2
Bonjour, je vous remercie et bon courage a vous et votre équipe ... bonny2
-
La baie d'Along terrestre
Voilà ! (à ne pas confondre avec la baie d'Along ! La terrestre est à 120 km au sud de Hanoi et la maritime à 100 km au nord). Certains voyageurs vele...
-
voyages au vietnam Résolu
Bonjour, je voudrai savoir si de l'aéroport de HUE il y a des taxi ou des bus pour la ville de HUE mème
-
recherche un voyage au vietnam et faire une extention au camboge
je voudrais faire un premier voyage au vietnam,ou je suis née donc un circuit complet!!et faire une extention voir les temples d'ankork!! que me con...
-
visa vietnam on arrival Résolu
Bonjour, je viens de faire une demande de visa avec " visa vietnam service" connaissez vous cette compagnie? est elle serieuse ? merci po...
-
Voyage 15 jours au Vietnam
Bonjour, Nous projetons de partir à 2 en avril mai et de visiter le nord, le centre et le sud. Notre question avant d'aller plus dans le détail du p...
-
National Tours pour le Vietnam : qui connaît ?
Bonjour, qui pourrait me dire si national tours est fiable pour le Vietnam. merci
-
Vietnam : que voir en 16 jours ? Résolu
Bonjour Nous aimerions nous rendre au vietnam au mois de novembre, 16 jours sur place, nous aimerions faire le nord et 6 jours de balnéaire que pou...
-
visas Fermé
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît mon visas c'est expirer il y a 1 semaine pile a la date je suis aller me le faire renouvelle, ce vendredi la da...
-
Agence Asiatica : qui connaît ?
Bonjour, Je compte partir au Vietnam en mars prochain et je recherche une agence locale fiable. Est-ce que quelqu'un est déjà parti avec Asiatica ou...
-
Trekking au vietnam
Bonjour, Je vais au vietnam avec ma mère , nous voulons rencontrer la population locale, les ethnies, et nous voulons voir de beaux paysages. Et ...
-
Voyage de 3/4 semaines au Vietnam
Bonjour, J'ai programme un voyage pour le Vietnam a partir du debut fevrier 2014( J'evite ainsi la fete du Tet prevue le 31 Janvier) Je compte ar...
-
Aller au VietNam et visiter du Nord au Sud : mon rêve ! Résolu
Je souhaiterais visiter le Viet Nam sur 2 semaines minimum. Auriez-vous des conseils à me donner : quelle saison choisir, comment visiter au mieux, pa...
-
VietNam Cambodge
J'envisage partir de HCM vers le Cambodge, si possible par le Mékong. Avez-vous des suggestions, des conseils? Merci
-
Comment estimer un bon pourboire quand on est opposé à ce système ? Résolu
Pourboire attribués au chauffeur et guide fournis par une agence locale. Faut-il suivre les préconisations de l'agence : 3€ / jour / touriste ? (Com...
-
Traitement anti-palu
Bonjour à tous, Je pars en Août 2013 pdt 3 1/2 semaines au Vietnam où je vais faire le circuit "classique" par mes propres moyens. j'arrive à Ho C...
-
Nlles Frontieres
bonjour, Je suis inscrit pour le voyage Patrimoines et Traditions avec Nlles Frontieres Pour des retraites qui se posent quelques questions V...
-
voyage en famille en aout au vietnam
bonjour, malgré les différents avis sur la période d' aout, nous envisageons de partir en famille avec mes 2 garçons de 11 et 14 ans pour 18 jo...
-
vietnam
Bonjour, Comment ce passe la recherche d'emplois au Vietnam ? Je me renseigne dans l'hotellerie mais je me demande si en 2013 il est possible en ta...
-
Voyage au sud du Vietnam : que voir ?
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le Vietnam. Je voudrais y aller en famille avec 4 enfants dont la plus jeune a 5 ans. En ra...
-
Bonne période pour 2 mois au vietnam
Nous voudrions partir en humanitaire au vietnam .Quelle serait la meilleure periode Merci a bientot
-
Aéroport pour aller à Cao Lanh
Bonjour, je veux aller a cao lanh de lyon france quel et le plus proche aréoport merci
-
soie sauvage
Une amie francaise m'a demande de lui acheter un morceau de tissu appele "soie sauvage" , je ne sais ou le trouver et comment est ce tissu, pourtant ...
-
Saison pour un circuit au Vietnam Résolu
Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit du nord au sud du Vietnam début novembre 2013, est ce possible quant aux conditions de climat dans...
-
[Compagnon de voyage] Qui veut partir au Vietnam avec nous ?
bonjour, nous sommes un groupe de 5 personnes qui avons organisé un voyage de19J/18N du 29/11 au 17/12/2013 afin de diminuer le cout qui s'éléve actu...