Les discussions
Nous partons mon mari et moi au viêtnam du 15 mai arrivée à ho chi minh retour l
Nous partons mon mari et moi au Vietnam du 15 Mai au 4 Juin arrivée Ho Chi Minh retour d'Hanoi, nous voulons remonter ce pays du sud au nord, si vous ...
Comment vivre au vietnam à l'année ?
Comment vivre au Vietnam à l'année ?
Température à hanoï
Nous faisons un circuit de Hanoi à Saïgon et je voudrais savoir la température s'il faud prendre une petite laine. Et aussi s'il faud emporter des mé...
En projet, un voyage au vietnam avec ma soeur et belle-soeur
15 jours au 2eme semestre, quel organisme me conseillez-vous pour organiser ce séjour ?
Le climat et température sont-ils favorables pour effectuer un séjour au vietnam
Résolule climat et température sont-ils favorables pour effectuer un séjour au Vietnam du Nord au Sud ?
Deux semaines au vietnam en aout ou septembre 2010 recherche maison là bas ou ap
deux semaines au vietnam en aout ou septembre 2010 recherche maison là bas ou appartement pas cher sonia.renard@wanadoo.fr 0626933925
Je pars au vietnam le 25 mai.
Si vous avez fait ce voyage, pouvez me conseiller? (température, climat, éventuellement faut-il se protéger contre certaine maladie, le côut de la vie...
Je cherche des personnes ayant vecu à saigon en 2000/2004
j'ai vecu au vietnam
Je vais au vietnam en janvier 2011. y a-t'il un intérêt d'aller à dien bien phu?
RésoluJe vais au Vietnam en janvier 2011. Y a-t'il un intérêt d'aller à Dien Bien Phu?
Je vais au vietnam avec ma femme en novembre pour 14 jours, quelques conseils,
RésoluQuelle monnaie emporter au vietnam? Euros ? Dollars? ou ... ? Où doit-on changer notre argent ? Merci.
Amis du viet nam de 1960 1966
je souhaite retrouver des amis de viet nam de 1960 à 1966 je suis Françoise Madec née en 1947
Urne funéraire
Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible de ramener en France une urne funéraire contenant les cendres d'un touriste au Vietnam s'il vient à déc...
Quelle monnaie doit on envoyer pour un séjour au vietnam ?
RésoluQuelle monnaie doit on envoyer pour un séjour au Vietnam ?
Bonjour, je pars avec ma fille 15 jours dans le sud du vietnam sans tour opérato
RésoluBonjour, je pars avec ma fille 15 jours dans le sud du vietnam sans tour opérator... Qui pourrait nous conseiller sur les endroits à visiter ? Merci
est-ce qu'une personne pourrait me dire la température au vietnam en janvier/fé
RésoluEst-ce qu'une personne pourrait me dire la température au VIETNAM en janvier/février ?
Je recherche le n° de téléphone d'une amie au vietnam
Bonjour, Je recherche le n° de téléphone de Mme TRAN-VAN-Oi - 176/14 rue Ly-Tu-Trong -Ben-Thanh - Q1 Ho-chi-Minh - Sud-Vietnam. Qui...
Avril au vietnam
Bonjour, Je pars pour le Vietnam le 15 avril 2011 .Du Sud vers le Nord , quel temps ai-je le plus de chance de trouver ? Quels vêtements et chaus...
Voyage itinérant au viet nam
RésoluBonjour, nous partons avec sac a dos 4 adultes au viet nam pour la période du 28 novembre au 21 décembre ,quelqu'un aurait t il des tuyaux ,pour avoi...
Voyage au vietnam en septembre, des conseils ?
Bonjour, Qu'est- ce qu'il faut savoir d'important sur le Vietnam, où je vais fin Septembre.... météo, pourboire et autres . merci
Météo dans le centre?
Bonjour, Je souhaite partir au Vietnam fin novembre.Je serai donc dans le centre du pays vers le 1er décembre. Mais je crains que cette région ne so...
Indicatif telephonique
Bonjour, INDICATIF TELEPHONIQUE pour téléphoner du VIETNAM pour la France.
Vietnam
Bonjour, Pays de chapeaux conquest, de rizières verdoyantes, pays riche d'une histoire de quatre mille ans au peuple accueillant et fier de ses ...
Voyage au vietnam avril 2012
Bonjour, Je compte partir pour le Vietnam Nord Sud avec Terre d'aventure début Avril 2012. J'aimerai avoir des renseignements sur ce voyagiste si...
Agence de voyage
Bonjour, qui connait l agence de voyage LA PALANCHE a hanoi???
Photo visa
Bonjour, pour établir mon visa pour un voyage en mars au Vietnam on me demande une photo d'identité 6cm x4cm. Où trouver ces photos ? j'ai lu que...
Besoin d'information.
RésoluBonjour, je souhaiterais,avoir des informations. et t'il possibles de vivres au vietnan. combien de temps et t'il possibles de rester,pour voir. ...
Vietnam
Avez vous un blog ou un site perso sur le récit de votre voyage au vietnam ? J'y vais bientôt et j'aime bien lire les avis d'autres voyageurs.... Me...
Hotels à mui n&
Bonjour, nous voulons passer quelques jours à mui né, pourriez vous nous donner des hotels pas chers merci d'avance pour vos réponse
Projet été 2011 : le viêtnam
Qui pourrait me donner quelques renseignements sur le Vietnam : divers, Nord ou Sud, adresses et hôtels sympa., endroits particuliers, j'aime les voya...
Allergie
Bonjour, Je pars au Vietnam dans quelques jours. Je suis allergique au céleri et ne dois absolument pas en manger! Je pars d'ailleurs avec une ser...
Voyage au vietnam première quinzaine de juin
Bonjour, je souhaite visiter le visiter le Vietnam pendant la première quinzaine du mois de juin. Comment est le temps à cette période?
Une tour de trois mois cambodge et vietnam
Bonjour, je veux passer 2 mois au cambodge, puis aller pat vois terrestre au vietnam pt 1 mois, puis rentrer au cambodge pour reprendre mon avion po...
Cherche coéquipiers 3 semaines janvier 2012
Bonjour, Nous sommes un couple de 55 ans.Nous voulons visiter le Vietnam du sud au nord. Nous cherchons des coéquipiers pour réduire les frais d...
Recherche compagnon de voyage à moto au viêtnam
Je me rend au vietnam depuis 9 ans pendant 3 mois au moins de décembre a avril, je recherche des amis pour voyager a moto,(j'ai la mienne déjà) du sud...
Vietnam du nord au sud en 2 semaines sac a dos
Bonjour, Je pars avec une amie durant les fêtes sac a dos. On pensait faire du nord au sud mais nous avons que 2 semaines.... Alors je cherche de...
Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos inconto
Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos incontournables en 15 jours avec le même aéroport AR
Bord de mer ou montagne ?
Bonjour, Pour vos vacances seriez -vous plutot bord de mer ou montagne ?
Voyage la nature est un temple avec nouvelles frontieres
Bonjour, Je pense faire ce voyage en décembre 2012 ou janvier 2013. Quelqu'une ou quelqu'un d'entre vous l'a t-il déjà fait et quels ont été les p...
Sens idéal de visite au vietnam
RésoluBonjour, que est le meilleur sens de visite pour visiter le vietnam pour ne pas perdre trop de temps
Voyage au vietnam
Résolu/FerméBonjour, nous comptons partir pour le Vietnam Nord Sud avec Plein vent en mars 2012. J'aimerais avoir des renseignements sur ce voyagiste si vous ...
Climat baie d'halong en janvier
Bonjour, Je pars en croisière début janvier dans la Baie d'Halong, mais je n'ai aucune idée du climat qu'il fait dans cette région au mois de janv...
Itinéraire : 25 jours dans le nord du viêtnam
Bonjour, Je pars au Vietnam en individuel au mois d'avril. J'aurai souhaité connaître les visites incontournables. Je crois que la région de Sapa ...
Baie d'halong
Quel est le prix moyen du trajet individuel de Hanoï à la Baie d'Halong? Et est-il possible de faire un sejour "plage" dans la baie?
Mon mari aimerait faire un second voyage au vietnam
RésoluMON MARI VOUDRAIT RETOURNER AU VIETNAM EN 2011 MAIS CETTE FOIS-CI IL AIMERAIT VISITER DES GROUPES ETHNIQUES SOIT ALLER EN MONTAGNES ET RENDRE VISITE A...
Meilleure période pour la baie d'halong
RésoluQUELLE EST LA MEILLEURE PERIODE POUR VISITER LA BAIE D HALONG
Circuit baie d'halong viet nam
Résoluje part faire un circuit " La Baie d'Halong " au Viet Nam est ce que quelqu'un peut m'en parler !!! c'est mon premier grd voyage en avion !! climat ...
Je dois partir visiter le vietnam et le cambodge. pouvez-vous me donner des con
Résoluconseils et quand partir
Visa pour le vietnam
J'ai vu sur un site que le montant d'un visa pouviez varier suivant si on avait un accord du ministére des affaire étrangère vietnamienne (envoyé par ...
Qui connaît "vietnam autrement"? qu'en pensez-vous ?
Qui connaît "vietnam autrement"? Qu'en pensez-vous ?