Les discussions

Conseils sanitaires pour partir au vietnam

. Vaccins - pharmacie à emporter - traitement anti paludéen - etc ....

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Nous partons mon mari et moi au viêtnam du 15 mai arrivée à ho chi minh retour l

Nous partons mon mari et moi au Vietnam du 15 Mai au 4 Juin arrivée Ho Chi Minh retour d'Hanoi, nous voulons remonter ce pays du sud au nord, si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Comment vivre au vietnam à l'année ?

Comment vivre au Vietnam à l'année ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Température à hanoï

Nous faisons un circuit de Hanoi à Saïgon et je voudrais savoir la température s'il faud prendre une petite laine. Et aussi s'il faud emporter des mé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

En projet, un voyage au vietnam avec ma soeur et belle-soeur

15 jours au 2eme semestre, quel organisme me conseillez-vous pour organiser ce séjour ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Le climat et température sont-ils favorables pour effectuer un séjour au vietnam

 Résolu

le climat et température sont-ils favorables pour effectuer un séjour au Vietnam du Nord au Sud ?

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

L'euro est-il accepté au vietnam?

 Résolu

L'euro est-il accepté au Vietnam?

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Deux semaines au vietnam en aout ou septembre 2010 recherche maison là bas ou ap

deux semaines au vietnam en aout ou septembre 2010 recherche maison là bas ou appartement pas cher sonia.renard@wanadoo.fr 0626933925

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Je pars au vietnam le 25 mai.

Si vous avez fait ce voyage, pouvez me conseiller? (température, climat, éventuellement faut-il se protéger contre certaine maladie, le côut de la vie...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Je cherche des personnes ayant vecu à saigon en 2000/2004

j'ai vecu au vietnam

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Je vais au vietnam en janvier 2011. y a-t'il un intérêt d'aller à dien bien phu?

 Résolu

Je vais au Vietnam en janvier 2011. Y a-t'il un intérêt d'aller à Dien Bien Phu?

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Je vais au vietnam avec ma femme en novembre pour 14 jours, quelques conseils,

 Résolu

Quelle monnaie emporter au vietnam? Euros ? Dollars? ou ... ? Où doit-on changer notre argent ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Amis du viet nam de 1960 1966

je souhaite retrouver des amis de viet nam de 1960 à 1966 je suis Françoise Madec née en 1947

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Urne funéraire

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible de ramener en France une urne funéraire contenant les cendres d'un touriste au Vietnam s'il vient à déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Quelle monnaie doit on envoyer pour un séjour au vietnam ?

 Résolu

Quelle monnaie doit on envoyer pour un séjour au Vietnam ?

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Bonjour, je pars avec ma fille 15 jours dans le sud du vietnam sans tour opérato

 Résolu

Bonjour, je pars avec ma fille 15 jours dans le sud du vietnam sans tour opérator... Qui pourrait nous conseiller sur les endroits à visiter ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

est-ce qu'une personne pourrait me dire la température au vietnam en janvier/fé

 Résolu

Est-ce qu'une personne pourrait me dire la température au VIETNAM en janvier/février ?

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Je recherche le n° de téléphone d'une amie au vietnam

Bonjour, Je recherche le n° de téléphone de Mme TRAN-VAN-Oi - 176/14 rue Ly-Tu-Trong -Ben-Thanh - Q1 Ho-chi-Minh - Sud-Vietnam. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Avril au vietnam

Bonjour, Je pars pour le Vietnam le 15 avril 2011 .Du Sud vers le Nord , quel temps ai-je le plus de chance de trouver ? Quels vêtements et chaus...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Voyage itinérant au viet nam

 Résolu

Bonjour, nous partons avec sac a dos 4 adultes au viet nam pour la période du 28 novembre au 21 décembre ,quelqu'un aurait t il des tuyaux ,pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Voyage au vietnam en septembre, des conseils ?

Bonjour, Qu'est- ce qu'il faut savoir d'important sur le Vietnam, où je vais fin Septembre.... météo, pourboire et autres . merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Météo dans le centre?

Bonjour, Je souhaite partir au Vietnam fin novembre.Je serai donc dans le centre du pays vers le 1er décembre. Mais je crains que cette région ne so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Indicatif telephonique

Bonjour, INDICATIF TELEPHONIQUE pour téléphoner du VIETNAM pour la France.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Vietnam

Bonjour, Pays de chapeaux conquest, de rizières verdoyantes, pays riche d'une histoire de quatre mille ans au peuple accueillant et fier de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Voyage au vietnam avril 2012

Bonjour, Je compte partir pour le Vietnam Nord Sud avec Terre d'aventure début Avril 2012. J'aimerai avoir des renseignements sur ce voyagiste si...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Agence de voyage

Bonjour, qui connait l agence de voyage LA PALANCHE a hanoi???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Photo visa

Bonjour, pour établir mon visa pour un voyage en mars au Vietnam on me demande une photo d'identité 6cm x4cm. Où trouver ces photos ? j'ai lu que...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Besoin d'information.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais,avoir des informations. et t'il possibles de vivres au vietnan. combien de temps et t'il possibles de rester,pour voir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Vietnam

Avez vous un blog ou un site perso sur le récit de votre voyage au vietnam ? J'y vais bientôt et j'aime bien lire les avis d'autres voyageurs.... Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Hotels à mui n&

Bonjour, nous voulons passer quelques jours à mui né, pourriez vous nous donner des hotels pas chers merci d'avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Projet été 2011 : le viêtnam

Qui pourrait me donner quelques renseignements sur le Vietnam : divers, Nord ou Sud, adresses et hôtels sympa., endroits particuliers, j'aime les voya...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Allergie

Bonjour, Je pars au Vietnam dans quelques jours. Je suis allergique au céleri et ne dois absolument pas en manger! Je pars d'ailleurs avec une ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Voyage au vietnam première quinzaine de juin

Bonjour, je souhaite visiter le visiter le Vietnam pendant la première quinzaine du mois de juin. Comment est le temps à cette période?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Une tour de trois mois cambodge et vietnam

Bonjour, je veux passer 2 mois au cambodge, puis aller pat vois terrestre au vietnam pt 1 mois, puis rentrer au cambodge pour reprendre mon avion po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Cherche coéquipiers 3 semaines janvier 2012

Bonjour, Nous sommes un couple de 55 ans.Nous voulons visiter le Vietnam du sud au nord. Nous cherchons des coéquipiers pour réduire les frais d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Recherche compagnon de voyage à moto au viêtnam

Je me rend au vietnam depuis 9 ans pendant 3 mois au moins de décembre a avril, je recherche des amis pour voyager a moto,(j'ai la mienne déjà) du sud...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Vietnam du nord au sud en 2 semaines sac a dos

Bonjour, Je pars avec une amie durant les fêtes sac a dos. On pensait faire du nord au sud mais nous avons que 2 semaines.... Alors je cherche de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos inconto

Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos incontournables en 15 jours avec le même aéroport AR

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Bord de mer ou montagne ?

Bonjour, Pour vos vacances seriez -vous plutot bord de mer ou montagne ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bgdu64

Voyage la nature est un temple avec nouvelles frontieres

Bonjour, Je pense faire ce voyage en décembre 2012 ou janvier 2013. Quelqu'une ou quelqu'un d'entre vous l'a t-il déjà fait et quels ont été les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mozaik Voyages

Sens idéal de visite au vietnam

 Résolu

Bonjour, que est le meilleur sens de visite pour visiter le vietnam pour ne pas perdre trop de temps

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
PB42

Voyage au vietnam

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous comptons partir pour le Vietnam Nord Sud avec Plein vent en mars 2012. J'aimerais avoir des renseignements sur ce voyagiste si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
timour

Climat baie d'halong en janvier

Bonjour, Je pars en croisière début janvier dans la Baie d'Halong, mais je n'ai aucune idée du climat qu'il fait dans cette région au mois de janv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
denise

Itinéraire : 25 jours dans le nord du viêtnam

Bonjour, Je pars au Vietnam en individuel au mois d'avril. J'aurai souhaité connaître les visites incontournables. Je crois que la région de Sapa ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ekaitz1

Baie d'halong

Quel est le prix moyen du trajet individuel de Hanoï à la Baie d'Halong? Et est-il possible de faire un sejour "plage" dans la baie?

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
javert64

Mon mari aimerait faire un second voyage au vietnam

 Résolu

MON MARI VOUDRAIT RETOURNER AU VIETNAM EN 2011 MAIS CETTE FOIS-CI IL AIMERAIT VISITER DES GROUPES ETHNIQUES SOIT ALLER EN MONTAGNES ET RENDRE VISITE A...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Transall

Meilleure période pour la baie d'halong

 Résolu

QUELLE EST LA MEILLEURE PERIODE POUR VISITER LA BAIE D HALONG

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
patriciazof

Circuit baie d'halong viet nam

 Résolu

je part faire un circuit " La Baie d'Halong " au Viet Nam est ce que quelqu'un peut m'en parler !!! c'est mon premier grd voyage en avion !! climat ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir visiter le vietnam et le cambodge. pouvez-vous me donner des con

 Résolu

conseils et quand partir

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Visa pour le vietnam

J'ai vu sur un site que le montant d'un visa pouviez varier suivant si on avait un accord du ministére des affaire étrangère vietnamienne (envoyé par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 199