Forum Vietnam
-
hotels à mui n&
Bonjour, nous voulons passer quelques jours à mui né, pourriez vous nous donner des hotels pas chers merci d'avance pour vos réponse
-
Projet été 2011 : le Viêtnam
Qui pourrait me donner quelques renseignements sur le Vietnam : divers, Nord ou Sud, adresses et hôtels sympa., endroits particuliers, j'aime les voya...
-
Allergie
Bonjour, Je pars au Vietnam dans quelques jours. Je suis allergique au céleri et ne dois absolument pas en manger! Je pars d'ailleurs avec une ser...
-
voyage au Vietnam première quinzaine de juin
Bonjour, je souhaite visiter le visiter le Vietnam pendant la première quinzaine du mois de juin. Comment est le temps à cette période?
-
une tour de trois mois cambodge et vietnam
Bonjour, je veux passer 2 mois au cambodge, puis aller pat vois terrestre au vietnam pt 1 mois, puis rentrer au cambodge pour reprendre mon avion po...
-
Cherche coéquipiers 3 semaines janvier 2012
Bonjour, Nous sommes un couple de 55 ans.Nous voulons visiter le Vietnam du sud au nord. Nous cherchons des coéquipiers pour réduire les frais d...
-
Recherche compagnon de voyage à moto au Viêtnam
Je me rend au vietnam depuis 9 ans pendant 3 mois au moins de décembre a avril, je recherche des amis pour voyager a moto,(j'ai la mienne déjà) du sud...
-
Vietnam du nord au sud en 2 semaines sac a dos
Bonjour, Je pars avec une amie durant les fêtes sac a dos. On pensait faire du nord au sud mais nous avons que 2 semaines.... Alors je cherche de...
-
Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos inconto
Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos incontournables en 15 jours avec le même aéroport AR
-
bord de mer ou montagne ?
Bonjour, Pour vos vacances seriez -vous plutot bord de mer ou montagne ?
-
voyage la nature est un temple avec nouvelles frontieres
Bonjour, Je pense faire ce voyage en décembre 2012 ou janvier 2013. Quelqu'une ou quelqu'un d'entre vous l'a t-il déjà fait et quels ont été les p...
-
sens idéal de visite au vietnam Résolu
Bonjour, que est le meilleur sens de visite pour visiter le vietnam pour ne pas perdre trop de temps
-
voyage au vietnam Résolu/Fermé
Bonjour, nous comptons partir pour le Vietnam Nord Sud avec Plein vent en mars 2012. J'aimerais avoir des renseignements sur ce voyagiste si vous ...
-
Climat baie d'Halong en janvier
Bonjour, Je pars en croisière début janvier dans la Baie d'Halong, mais je n'ai aucune idée du climat qu'il fait dans cette région au mois de janv...
-
Itinéraire : 25 jours dans le nord du Viêtnam
Bonjour, Je pars au Vietnam en individuel au mois d'avril. J'aurai souhaité connaître les visites incontournables. Je crois que la région de Sapa ...
-
BAIE D'HALONG
Quel est le prix moyen du trajet individuel de Hanoï à la Baie d'Halong? Et est-il possible de faire un sejour "plage" dans la baie?
-
MON MARI AIMERAIT FAIRE UN SECOND VOYAGE AU VIETNAM Résolu
MON MARI VOUDRAIT RETOURNER AU VIETNAM EN 2011 MAIS CETTE FOIS-CI IL AIMERAIT VISITER DES GROUPES ETHNIQUES SOIT ALLER EN MONTAGNES ET RENDRE VISITE A...
-
Meilleure période pour la Baie d'Halong Résolu
QUELLE EST LA MEILLEURE PERIODE POUR VISITER LA BAIE D HALONG
-
circuit baie d'halong viet nam Résolu
je part faire un circuit " La Baie d'Halong " au Viet Nam est ce que quelqu'un peut m'en parler !!! c'est mon premier grd voyage en avion !! climat ...
-
Je dois partir visiter le Vietnam et le Cambodge. Pouvez-vous me donner des con Résolu
conseils et quand partir
-
visa pour le vietnam
J'ai vu sur un site que le montant d'un visa pouviez varier suivant si on avait un accord du ministére des affaire étrangère vietnamienne (envoyé par ...
-
Qui connaît "vietnam autrement"? Qu'en pensez-vous ?
Qui connaît "vietnam autrement"? Qu'en pensez-vous ?
-
LE VISA Résolu
Bonjour à tous, je souhaite partir avec mon époux en novembre prochain en vietnam et je voudrais savoir si le visa doit être pris obligatoirement ava...
-
Est il fortement conseillé de prendre un antipaludéen pour le Vietnam? Que me co
Je vais du SUD au NORD . Ho chi min , le delta du mékong, le centre : hué, le Nord :hanoi, la baie d'halong.il y aura des balades dans les rizières. J...
-
beaucoup d'entre vous ont eu affaire avec une agence au vietnam(sinh cafe,amical
je voudrais savoir a combien cela revient-il 4 semaines du sud au nord en faisant appel a une agence sur place(pour les excursions dans le nord, baie ...
-
partant au mois de Mai 2010 au Vietnam est- il préférable de faire Saigon / Hano
si vous pouviez me faire part de vos avis sur le circuit a faire(choses a ne pas manquer) endroit a visiter, moyen de déplacement etc..., je vous en r...
-
Qui est parti en couple au Viêtnam sans tour operateur ? Résolu
je pars au vietnam avec mon mari au mois de mai sans tour opérateur, 3 semaines de Hanoi à Saigon vos avis m'intéressent, merci d'avance
-
Aimez vous Hanoi/ Vietnam?
HANOI - CAPITAL , CENTRE ECONOMIQUE, CULTUREL, SOCIAL DU VIETNAM AVEC BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR ET BEAUCOUP DE SITES TOURISIQUES A VISITER. AVEZ VOUS ...
-
Recherche billets d'avion pour le VIETNAM. Et savoir combien de temps avant le d
Départ PCDG via HANOI le 21/05/2010 Retour PHON PENH via HO CHI MINH via PCDG le 10/05/2010
-
mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons d
mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons des personnes pouvant nous raconter la vie la bas.merci
-
Je souhaiterai avoir quelques bonnes adresses d'hôtel pour Hué et HoÏ an!! Merc
Bonjour, voilà je pars avec ma femmes dans une dizaine de jours au Vietnam, et je souhaitais avoir quelques bonnes adresses d'hôtel pour Hué et HoÏ an...
-
Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au Vietnam!!! Vous a
Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au Vietnam!!! Vous avez des conseils, des souvenirs....des infos a partager???
-
Qui pourrait me dire quels vaccins sont obligatoires pour se rendre en Thaïland
Qui pourrait me dire quels vaccins sont obligatoires pour se rendre en Thaïlande et au Vietnam ?
-
bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke b
bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke bonne adresse merci
-
JE SOUHAITE DECOUVRIR LE VIETNAM DU NORD AU SUD 15 JOURS PERIODE MI SEPTEMBRE F
Je cherche un groupe pour voyager ensemble diminuer les frais et éventuellement une personne seule pour partager l'hebergement .Merci
-
Téléphoner du Vietnam vers la France
Je pars dans quelques jours pour le Vietnam. Avez-vous des conseils pour téléphoner du Vietnam vers la France sans se ruiner. Merci de votre aide.
-
Marche à suivre pour m'installer au Viet Nam minimum 1an ?
Bonjour, Je cherche de manière claire la bonne marche à suivre pour vivre et travailler à Hanoï. Je suis tombé amoureux de ce pays et comme ma situat...
-
Je pars au Viet-Nam le 15 avril pour 15 jours. Que me conseillez-vous pour : les
Je pars au Viet-Nam le 15 avril pour 15 jours. Que me conseillez-vous pour : les vêtements, les médicaments, prendre des dollars ou des euros ?
-
L'argent au vietnam
Faut il prendre des dongs avant de partir ou faire le change sur place? Combien faut prendre avec pour une semaine?
-
Vietnam : etnies du nord; adresses pour coucher pas cher et villages les plus sy
Vietnam : etnies du nord; adresses pour coucher pas cher et villages les plus sympa ?
-
Nous partons au VIETNAM pour 15 jours
à la rencontre des ethnies avec Nouvelles Frontières , quelqu'un a t'il fait ce type de voyage ? Avez vous été satisfaits (hébergement, nourriture, vi...
-
Je souhaite aller au Vietnam (vieux rêve), en fin d'année. Résolu
Pouvez-vous me renseigner ? région plus spécifique à visiter, vaccins à faire éventuellement etc...
-
Je doit aller au Vietnam du 14 octobre au 25 octobre, est-ce la bonne période ? Résolu
Je doit aller au Vietnam du 14 octobre au 25 octobre, est-ce la bonne période ?
-
Quel temps fait il au vietnam en mars ?
voilà je pars le 25mars au vietnam je fais un circuit complet du nord au sud quels genre d'habits je dois emmener des vètements légers ou autre quel d...
-
je pars samedi 07 mars o vietnam pour 13 jours quoi mettre dans ma valise!!!!! Résolu
es t'il necessaire de faire le traitement pour la fievre jaune etc.........
-
Je pars le 11 mars au Vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêt
Je pars le 11 mars au Vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêtements à emmener. Je vais jusqu'à SAPA, HANOI, HUE, HO CHI MING .
-
au sujet du vietnam
j'ai entendu aux informations qu'une personne était décédée de la grippe aviaire faut il avoir vraiment peur car je vais en voyage organisé au vietnam...
-
viet nam en aout y a t il des risques de mousson? quelle température?
viet nam en aout y a t il des risques de mousson? quelle température?
-
Voyage au Vietnam
Bonjour tout le monde, Je vis actuellement au Vietnam, je suis responsable d un mini hotel a cote de l aeroport international de Sai gon. Je peux vo...
-
quel temps fait il au vietnam en mars
je pars au vietnam le 25 mars 2009 quel température fera t'il làas bas ? et si c'est la meilleure période