Les discussions
Est il fortement conseillé de prendre un antipaludéen pour le vietnam? que me co
Je vais du SUD au NORD . Ho chi min , le delta du mékong, le centre : hué, le Nord :hanoi, la baie d'halong.il y aura des balades dans les rizières. J...
Beaucoup d'entre vous ont eu affaire avec une agence au vietnam(sinh cafe,amical
je voudrais savoir a combien cela revient-il 4 semaines du sud au nord en faisant appel a une agence sur place(pour les excursions dans le nord, baie ...
Partant au mois de mai 2010 au vietnam est- il préférable de faire saigon / hano
si vous pouviez me faire part de vos avis sur le circuit a faire(choses a ne pas manquer) endroit a visiter, moyen de déplacement etc..., je vous en r...
Qui est parti en couple au viêtnam sans tour operateur ?
Résoluje pars au vietnam avec mon mari au mois de mai sans tour opérateur, 3 semaines de Hanoi à Saigon vos avis m'intéressent, merci d'avance
Aimez vous hanoi/ vietnam?
HANOI - CAPITAL , CENTRE ECONOMIQUE, CULTUREL, SOCIAL DU VIETNAM AVEC BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR ET BEAUCOUP DE SITES TOURISIQUES A VISITER. AVEZ VOUS ...
Recherche billets d'avion pour le vietnam. et savoir combien de temps avant le d
Départ PCDG via HANOI le 21/05/2010 Retour PHON PENH via HO CHI MINH via PCDG le 10/05/2010
Mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons d
mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons des personnes pouvant nous raconter la vie la bas.merci
Je souhaiterai avoir quelques bonnes adresses d'hôtel pour hué et hoï an!! merc
Bonjour, voilà je pars avec ma femmes dans une dizaine de jours au Vietnam, et je souhaitais avoir quelques bonnes adresses d'hôtel pour Hué et HoÏ an...
Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au vietnam!!! vous a
Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au Vietnam!!! Vous avez des conseils, des souvenirs....des infos a partager???
Qui pourrait me dire quels vaccins sont obligatoires pour se rendre en thaïland
Qui pourrait me dire quels vaccins sont obligatoires pour se rendre en Thaïlande et au Vietnam ?
Bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke b
bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke bonne adresse merci
Je souhaite decouvrir le vietnam du nord au sud 15 jours periode mi septembre f
Je cherche un groupe pour voyager ensemble diminuer les frais et éventuellement une personne seule pour partager l'hebergement .Merci
Téléphoner du vietnam vers la france
Je pars dans quelques jours pour le Vietnam. Avez-vous des conseils pour téléphoner du Vietnam vers la France sans se ruiner. Merci de votre aide.
Marche à suivre pour m'installer au viet nam minimum 1an ?
Bonjour, Je cherche de manière claire la bonne marche à suivre pour vivre et travailler à Hanoï. Je suis tombé amoureux de ce pays et comme ma situat...
Je pars au viet-nam le 15 avril pour 15 jours. que me conseillez-vous pour : les
Je pars au Viet-Nam le 15 avril pour 15 jours. Que me conseillez-vous pour : les vêtements, les médicaments, prendre des dollars ou des euros ?
L'argent au vietnam
Faut il prendre des dongs avant de partir ou faire le change sur place? Combien faut prendre avec pour une semaine?
Vietnam : etnies du nord; adresses pour coucher pas cher et villages les plus sy
Vietnam : etnies du nord; adresses pour coucher pas cher et villages les plus sympa ?
Nous partons au vietnam pour 15 jours
à la rencontre des ethnies avec Nouvelles Frontières , quelqu'un a t'il fait ce type de voyage ? Avez vous été satisfaits (hébergement, nourriture, vi...
Je souhaite aller au vietnam (vieux rêve), en fin d'année.
RésoluPouvez-vous me renseigner ? région plus spécifique à visiter, vaccins à faire éventuellement etc...
Je doit aller au vietnam du 14 octobre au 25 octobre, est-ce la bonne période ?
RésoluJe doit aller au Vietnam du 14 octobre au 25 octobre, est-ce la bonne période ?
Quel temps fait il au vietnam en mars ?
voilà je pars le 25mars au vietnam je fais un circuit complet du nord au sud quels genre d'habits je dois emmener des vètements légers ou autre quel d...
Je pars samedi 07 mars o vietnam pour 13 jours quoi mettre dans ma valise!!!!!
Résolues t'il necessaire de faire le traitement pour la fievre jaune etc.........
Je pars le 11 mars au vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêt
Je pars le 11 mars au Vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêtements à emmener. Je vais jusqu'à SAPA, HANOI, HUE, HO CHI MING .
Au sujet du vietnam
j'ai entendu aux informations qu'une personne était décédée de la grippe aviaire faut il avoir vraiment peur car je vais en voyage organisé au vietnam...
Viet nam en aout y a t il des risques de mousson? quelle température?
viet nam en aout y a t il des risques de mousson? quelle température?
Voyage au vietnam
Bonjour tout le monde, Je vis actuellement au Vietnam, je suis responsable d un mini hotel a cote de l aeroport international de Sai gon. Je peux vo...
Quel temps fait il au vietnam en mars
je pars au vietnam le 25 mars 2009 quel température fera t'il làas bas ? et si c'est la meilleure période
Voyage au vietnam
merçi à tous pour vos reponses, cependant encore une question combien d'heures d'avion pour se rendre au Vietnam, et quels vêtements faut-il emporter...
Je pars au vietnam au mois de mai voyage organisé que faut il mettre dans la val
je pars au vietnam au mois de mai voyage organisé que faut il mettre dans la valise pour 15 jours
je pense partit à vung tau au vietnam, l'un de vous pourrait-il me renseigner
Je pense partit à Vung Tau au Vietnam, l'un de vous pourrait-il me renseigner sur une éventuelle école internationale la-bas ??
Souhaitant préparer un voyage au vietnam
Je voudrais avoir les avis de ceux qui sont déjà allés dans ce pays ,( connaître les plus jolis coins, les papiers à prévoir(visa, ou autre,...) ), l...
Pourquoi je ne suis pas sur le groupe du vietnam ?
je m'appelle marie therese FORLAY ET MON COMPAGNON JACQUES LE BOURHIS VOYAGE SEPTEMRE 2005 ....... avec beaucoup de soucis ; peut-être parce qu'il es...
Je decolle le 21/01 pour le vietnam, c'est un circuit de 15 jours, quels sont le
Dois je partir la valise legere, et acheter sur place les vêtements?
Vietnam en juillet
Bonjour, Je suis vietnamienne d'origine et je n'ai eu l'occasion d'y retourner qu'à l'age de 14ans. Je souhaiterai fortement y retourner cette été...
Circuit via l'agence kuoni et températures au mois de février
Bonjour, Je pars en vacances 17 jours au mois de février au Vietnam. Nous partons avec l'agence de voyages Kuoni. Le circuit se nomme "Estampes vietn...
Je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
Viet nam
RésoluBonjour Je pars en février au Vietnam, d'Hanoi à Saigon, qui peut me donner des conseils ou infos pratiques ? Merci
Nous partons en février pour le vietnam. merci pour vos conseils, adresses , mis
Nous partons en février pour le Vietnam. MERCI pour vos conseils, adresses , mises en garde.
Je pars au vietnam en fév/mars prochain : conseils,bons plans etc.sont bienvenue
On part fin février en free lance 17jours. Arrivée à Hanoi on veut dormir 2 nuits sur la baie d'along puis direction Danang, avion pour Saigon(ho chi...
La securité au vietnam
Résoluje pars avec ma copagne en sac a dos de saigon a hanoi. je n'ai pas lu de bonne critique sur lonely planet sur les arnaques en tous genres. le train ...
Je vis au vietnam depuis plus de 10 ans, des questions a poser, n'hesitez pas.
Je vis au Vietnam depuis plus de 10 ans, des questions a poser, n'hesitez pas.
Vietnam
POUVEZ VOUS M'INDIQUER VOTRE RESSENTI SUITE A UN VOYAGE AU VIETNAM ?
Meilleure pédiode de l'année pour partir au viet-nam ?
RésoluBonjour Prévoyant un voyage dans ce pays et sachant que la météo est très differente du nord au sud pour une même période, je voudrais savoir ,néa...
Je cherche des amis sur hanoi (vietnam)
RésoluJe pars vivre à Hanoi en Octobre si vous y êtes et voulez vous prendre un petit café je suis là!
Circuit au vietnam en novembre
RésoluJe pars au vietnam du 14 novembre 2008 au 28 novembre 2008 en circuit:les priorités ?
Je pars au vietnam . faut-il prendre le traitement anti palu? merci
RésoluJe pars au vietnam . Faut-il prendre le traitement anti palu ? merci
Conseils pour un circuit au vietnam en novembre ?
RésoluBonjour je pars au vietnam au mois de novembre en circuit organise avez vous des conseils a me donner? fait il beau a cette periode? merci