Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quel

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:38
 gerard38 - 10 mars 2012 à 17:07
Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quels sont vaut conseils?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:40
Acheter un dictionnaire et une grammaire française, et apprendre en famille à écrire correctement, sur une petite table ou une chaise longue au soleil !
6
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:57
Bonsoir, moi j'ai un bon plan, venez au camping municipal du Dossen à Santec dans le Finistére nord (29). C'est pas cher du tout. C'est un petit coin de paradis avec sa grande plage du Dossen, l'ile de Sieck qu'on peut traverser à pied, la pêche à pied et pleins d'activités gratuites et diverses. Niveau resto, il y a le choix, des prix raisonnables et de bonnes qualités. Ecrivez-moi si vous voulez les tarifs. Moi j'y vais très souvent car j'ai un trés petit budget avec mon ASS et ça me ressource à 200%.
3
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:17
IL faut partir quand même si vous avez besoin d'un reel "échappatoir" et il faut serrer la ceinture pour mettre de c^té,c'est possible,il ya tellement de choses superflus,partez moins longtemps et moins loins,il ya des beaux departements à visiter et cela permet de changer d'air..... la vie est tellement courte,alors profitez en en surveillant le porte monaie,c'est pas chose facile et dites vous que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.posez vous bien la question,est ce que mon entourage,mon travail me permet d'être bien mentalement.l'essentiel ,c'est de s'occuper pour trouver une satisfaction personnelle. il faut creer une rupture avec le train train quotidien. allez bon vent et bon courage pour la suite
2
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:54
partez moins longtemps , moins loin et surtout hors saison , du 1er au 15 juin ou après le 15 septembre si vous pouvez ! les locations sont moins chères !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 09:51
reserver des maintenant un billet sur sncm pour la corse en bateau la voiture a i euro il faut compter 12 euro pour deux avec la voiture en corse on trouve sur internet de location a moindre prix
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:03
Bonjour, il vaut mieux partir au mois de juin ou en septembre car c'est bien moins cher. J'ai une préférence pour fin juin car les jour sont plus longs. le truc, c'est que rester en France coûte hélas plus cher que de partir à l'étranger.... Donc je vous invite à consulter Lastminute, et de réserver en dernière minute, càd quelques jours avant. Par exemple, l'année passée, j'ai vu un voyage sur ce site au mois de mai, à destination de Djerba, hotel 4*, all incusive, avec des activités très attrayantes pour 260€/pers.... Jamais vous ne trouverez un équivalent en France. Il y a aussi les promos de nouvelles frontières parfois très intéressantes. je suis partie l'année passée au mois de mai pour 350€ (au lieu de 605€ prix brochure) en Crête (pension complète). Ils ont aussi des enchères sur leur site, mais ce n'est pas toujours intéressant. @++
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:58
peut etre partir avant le 8 juillet ou apres le 25 aout les prix sont plus interessants moi je suis un adepte des gites de france ou clevacances qui pratiquent des prix raisonables hors saison bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:13
je ne sais pas ce que tu appels au top mais je crois quil est mieux de reserver les billets des maintnant sur le net. tu trouvera la pai, lajoie et le bonheur de decouvrir la cote div si tu le veux bien. avec ses sombtueuses page de bassam et assinie, aussi la basilique de yakro, la plus belle et la plus grde au mone, et plein de chose. deja je peux t offrir l'hergement chez nous a domicil car on est tres acceullant et on adore recevoir des etrangers. a toi de voir. on apprendra sans doute a se connaitre si tu le veux bien. king regard
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:24
A compter du 29 aout au club Maéva à Port la Nouvelle dans le midi une semaine de location dans des petites maison en du à 176€! sympa...non?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:28
bonjour moi j ai louer un chelet en octobre dans les hautes alpes c etait genial et en plus super temps du 1er au 15 oct 2008 les paysage sont grandioses nous somme proche du lac de serre poncon nous avions un jardin prive le chalet avait 2 chambre separer cela faisait pârti d un complexe camping bungallow chalet nous avons payer 375 euros les 15 jours ideale pour les enfants egalement bcp d activite j vous pouvez regarder sur internet taper camping a baratier departement 05 proche italie a 20 mn de sisteron en provence a 1h15 de aix en provence le camping s appelais le verger magnifique y avais des pommier et des noyer je vous envoie une photo vous pouvez egalement voir mes album sur ma fiche

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:29
Il existe une formule d'échange gratuit de maison ou appart sur le net, qui permet de voyager sans trop de frais...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:19
Ne partez pas, tous les avantages sont : pas de dépaysement et de temps d'adaptation à un nouvel environnement, une préservation du dit environnement, des économies bien sur pour investir dans l'immobilier et se sentir en vacances toute l'année grâce à de nombreux travaux qui vous permettront de changer souvent d'environnement tout en gardant le contrôle. Mon conseil "vaut" 1350 € HT / jour. A bientot sur Vautconseilsvacanceseconomique.con
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:09
Bonjour Pourquoi l'été ? ... il y a des promos tout au long de l'année voir les sites des tours opérators. FRAM propose à des dates précises des voyages ou le 2è voyageur ne paye qu'un euro. Et ceci au soleil avec de belles prestations. Profitez en et n'oubliez pas que tout se négocie .. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:30
salut moi je vis pres de montpellier et mon amie katia est masseuse dans tous les centres de vacances et camping du bord de mer alors si tu veux des bons plans n'hesite pas a me laisser un message sur copains d'avant bises
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:30
Nous nous prenons l'option Formule 1 ...30 euros la nuit pour une chambre 3 personnes Un lieu ou il fait beau de préférence : La provence .... Nos actuces : Nous amenons la cafetière électrique et la bouilloire et nous prenons le pti dèj dans la chambre = petit déjeuner moins cher Nous picniquons le plus souvent ... Selon la région, on trouve des coins sympas Nous amenons une glacière : Après le pti déj direction marché: On prends pour la journée et chacun peut se faire plaisir ainsi ! Assièttes et verres plastiques, toujours une toile cirée au fond du coffre et des pliants (si pas de place aux aires de repos) L'apéro ! Jamais au resto, quand on y va ! Les bouteilles sont dans le coffre et nous prenons un pti verre dans un coin sympa avant de ce rendre au resto ! Pour les glaçons ? Tout les matins pendant les courses allervites au rayons surgelés, il y a des poches de blocs de glace et de glaçons .... Pour les femmes cette solution vacances est idéale : Pas de ménage, pas de lit à faire, pas de vaisselle ! Le pied quoi ! Et le soir : si on ne trouve pas de resto raisonable (prix) on re picnic ... nous avons des lampes Leds .... Puis nous rentrons à L'hotel , café, thé, pti dijo ou encore bière .... sur la térrasse de l'hotel ou dans l'une des chambres, puisque nous partons souvent à plusieurs : Crois moi c'est génial : Tu reste le temps que tu veux ! Par contre il faut réserver le Formule 1 surtout si c'est en période vacances
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:26
Partir pas cher, ça a toujours été mon truc. Faut déjà exclure la France comme destination. l'essence + les péages si chers + les locations, et t'as ni mangé, ni fait aucune activité. Partir à l'étranger me coûte moins cher. Vol low cost quand je pars en avion (ryanair -wizzair - y'a transavia et puis pour l'espagne y'en a d'autre, je ne me rappelle plus du nom) Je pars hors saison en principe. Mais si t'as pas le choix, si t'as des enfants. Et bien je suis partie il y a deux ans en Slovénie en voiture, c'est pas si loin, l'allemagne et l'autriche sont sans péage, déjà ça de moins. La Slovénie, à Piran, c'est la mer adriatique, même climat, même plages que l'Italie sauf que tu peux te payer le resto sur le bord de mer, ça te côute pas un oeil. C'est super beau, surprise aussi par le nombre de gens qui parle français. tape "Piran" en photo sur google et je pense que ça te donnera envie d'y aller. Bonne vacances
0
les formule 1c 'est quand meme crade comme hotel,j'ai jamais pu en trouvée un de prope
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:58
Je ne connais pas votre budget, car les finances sont souvent subjectives.... L'année passée, nous sommes partis à 2 adultes et 2 enfants pour 600 € aller et retour en Suède. Vol Paris CDG-Stockholm réservé en avril, si on avait réservé en mars, on aurait gagné encore 100€ (on surveillait les tarifs et on a accéléré les choses quand on a vu que ça augmentait). Ce n'était pas un vol charter, une ligne de la compagnie SAS classique. Sur place il est vrai que nous étions accueillis, mais je pense qu'il existe des options "Auberge de jeunesse", hôtel pas cher si on s'y prend à l'avance. Je pense que les dextinations nordiques sont moins chères, et le fait de prendre à l'avance joue également, comme nous avons pu le constater. N.B : Partis d'Orly pour la même destination, nous en aurions eu pour 6000 € !! Juste un 0 de +... Cordialement. Delphine.

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:38
bonjour, essayé expédia.fr, je suis parti en juin avec ma femme pour 8jours à New York dans un super hôtel pour 1200 euros tout compris ( vol A.R, hotel 7 nuits, Frais taxes... pour deux) là on part pour Las vegas 9jours en juin par ce site , même principe pour 1600 euros TTC (vols, hotel 5etoiles ETC.....) bon c est pas gratuit, mais super souvenirs à vie, et allez à Cannes en juillet 9 jours dans hotel 5 etoiles et on en reparle du prix final.... pour un souvenir pas eternel... bonnes vacances. philippe
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:15
Bonjour Myriam, quel est ton budget et combien partez vous ? En couple, avec enfants, de quels ages ? En voiture, train, avion, en France, a l'étranger et a quelle période ? Avec tous ces éléménts cela sera plus facile de te répondre. C'est bon de penser aux vacances.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:29
Coucou Myriam Moi le conseil que je peux te donner c'est de partir en allemagne ou en autriche, les restos ne sont pas trop cher et le nourriture est moins cher qu'en france. Moi qui est frontaliere je vais souvent manger en allemagne et à deux et pour presque rien on mange bien. A tres bientot solange
0