Hello partir en irlande pour 6 mois?? qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 19:25
Hello partir en irlande pour 6 mois?? qu'en pensez vous ?
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:23
Bonjour J'y suis allée en vacances super pays. Ma meilleure amie y a vécu un an comme fille au pair et elle ne le regrette pas loin de là ! Le sud ouest est génial l'ouest aussi l'est aussi mais petite préférence pour le sud ouest. Par contre évite Limerick ce n'est pas très jolie ! @+
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:26
Bonjour Moi je suis partie 6 mois comme fille au pair et j'ai adoré !!! les Irlandais sont super gentis et très fêtard !! n'esite pas Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:29
salut moi j'ai fait le tour en bateau l'an dernier pendant 1 mois franchement n'esite pas par contre prevoi le maillot et le parapluie et attention aux pubs. lol;

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:31
J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerais à la 1ère occasion; Les gens sont chaleureux les paysages merveilleux ( surtout dans le connemara). Je vous conseille de ne pas hésiter un instant. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:32
slt j y suis parti en vacances très beau pays a refaire sans soucis!!nous allions dormir chaque soir chez des gents très acceuillants!!!un conseil vas y!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:36
J'y suis allée 2 mois pour un stage et je ne regrette pas! J'adore ce pays! J'étais "basée" à Dublin mais ai également visité Cork Galway et le Connemara. Bon Dublin c'était pas ma came même si j'y ai passé de supers soirées! Par contre Galway petite ville où il n'y a que des jeunes (sincèrement je n'y ai pas vu un seul "vieux"!) j'ai adoré! Soirées géniales!! et le Connemara : un paysage de rêve!! Les Irlandais sont sympas et en plus y'a tellement d'étrangers là-bas que j'ai passé également passé beaucoup de temps avec des néo-zélandais des tazmaniens des sud-africains des allemands... et c'était vraiment cool! Donc à ta place j'hésiterai pas! Bon après tout dépend de ce que tu veux y faire?!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:38
Pas d'hésitation possible c'est un pays magnifique où les gens sont chaleureux et....bavards (parait-il l les + bavards du monde !). Des régions superbes des pubs sympas...bon d'accord nous "franchies" n'aimons pas leur cuisine....en bon français gastronome !! cela n'est rien allez y vous ne le regretterez pas j'en suis sûre !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:39
Pour une semoine 1 mois 6 mois ou pour la vie. C'est un pays magniique encore préservé du stress où les gens prennent le temp d'être chaleureux. En plus contrairement aux idées reçues il y fait bon il y a une lumière que je n'ai jamais retrouvée ailleurs
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:41
sincerement :fonce... sans hesiter... la region n est pas l une des plus spendides... mais si tzu y vas c est pour les contacts et la chaleur des irlandais... tu oublis tout ce qui va pas autour..bisous
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:45
prendre tes bagages et vas y les gens sont super sympa le payage est magnifique je n'hesiterai pas a ta place
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:47
Je te conseille d'y aller c'est un pays superbe les gens sont super chaleureux c'est une autre ambiance! Moi j'y suis partis pendant 7 mois j'y suis allé pour y travailler en tant que fille au pair et je dois dire que c'était une expérience magnifique. Ce pays est beau il y a plein de belles choses à voir dans quasiment toutes les régions. Alors Fonce ca vaut le coup. bises
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:01
Hello J'y ai passe un mois (a cork). C'est un pays magnifique mais plus encore ce sont les Irlandais qui sont sont fantastiques tout le monde parle a tout le monde dans la rue dans les pubs tout le monde est pret a t'accorder un peu de temps pour te parler de tout et n'importe quoi a condition que tu maitrises bien l'Anglais ... C'est vraiment une culture de l'autre que l'on ne connait pas vraiment en France bref j'y retournerai avec grand plaisir. Le bemol evidement c'est l'Irlande il pleut tout le temps ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:02
j'y suis allée deux fois un vrai dépaysement! partir six mois c'est bien si on parle couramment anglais!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:12
Je n'y suis allée qu'une semaine mais j'en garde un très bon souvenir Des paysages magnifiques et c'est un pays très reposant et les irlandais sont accueillants Je suis allée dans la région de Cork et Galway Nadine
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:16
Bonjour Vasi n'esite pas c'est un pays fantastique j'y est été l'an passer de dublin a belfast la région du kerry le connemara les falaise de cros la chausser des geantsderry belfast et retour a dublin . les gens sont fantastiquedublin ets un peu etouffant m'est sa bouge le samedi c'est comme au moment de la coupe du monde de foot chez nous noir de monde. L'irlande du nord est plus triste il reste beaucoud de séquelle de la guerre civle?si tu peut travailler la ba fait le les salaire sont attrayantj'ai renconter énormement de français qui bossait la ba.regarde sur ma fiche il y a deux album sur l'irlande je srais bien partis avec toi tu estmignonne m'est je suis pris a plus amicalement.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:34
le seul problème c'est que tu risque d'y prendre gout et de ne pas revenir !!!!! faut pas hésiter !!! GO
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:26
bonjour ma reponse est oui va y profite de l'occasion comme l'a fait ma fille ainée bon c'est vrai la vie est chère je pense que l'on te l'a déjà dit mais par compte c'est une aventure que tu ne regrettera pas . bonne chance pour l'avenir et prends soin de toi fab
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:59
bonjour comme tout le monde je dis : oui biensur un pays tres beau des gens sympathiques je n'ai que des bons souvenir de mes vacances(un circuit en b&b) si ce n'est la vie un peu chere! sinon y'a tant de choses a voir....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:45
d après mon expérience tu risques de prolonger ton séjour voir ne plus jamais revenir!! C'est magique les gens que nous avons rencontré là bas nous ont dis à peu près ceci: "je suis venu ici faire mes études pendant un an c'était y 5 ans...." Fonce! y a des opportunités qu'il faut saisir au bon moment quand elles se présentent. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:13
Je dis fonce vas y. c'est un pays magnifique des gens plus que sympatiques. J'y suis restée 1 an jeune fille au pair et je n'oublierais jamais cette expérience. j'ai sejourné près de Maynooth Co kildare county des chevaux de courses à 30 kms du Dublin ou je passais tout mes week end shoping et pubs. Dès mon retour en France j'ai eu la nostalgie. j'y suis retourné 3 années de suite et puis j'ai rencontré mon homme. Sans lui je crois que j'y serais retourné pour y rester. voilà. fais tes valises et profites bien !
0