Je fais le projet d'aller visiter la région de la Côte d'Emeraude l'été prochain

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 18:44
je fais le projet d'aller visiter la région de la Côte d'Emeraude l'été prochain, connaissez-vous des hébergements sympas ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:28
Bonjour, Allez y c'est trés joli. Nous y sommes allés cette année et malgré la pluie nous avons bronzé allez comprendre... Il est vrai que la Bretagne a quelque chose de magique. Pour les gîtes nous en avions trouvé un du coté d'Erquy dans une ferme. Des gens exceptionnels, d'une gentillesse à couper le souffle. Pour l'annecdote j'avais une bonne partie de la nuit à refaire le monde avec le monsieur en sortant du cidre....
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:33
je suis désolé je ne connait pas
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:59
Mettez un pull, car le temps là-bas est désastreux. Je n'ai pas pu aller une seule fois à la plage.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:44
Bonjour Le gîte "La Mulonnais " à la Fresnais en baie du Mont Saint Michel, très classe, très propre. Il y a un site internet. Vous êtes en campagne au calme et à 1km de la plage. Un quart d'heure de tout. Je suis malouine et je vous conseil de ne pas écouter les gens qui vous dises qu'il pleut tout le temps. Bonnes visites Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:58
Je vous recommande d'y aller en Septembre, le temps y est souvent beaucoup mieux qu'en été. J'ai été dans la région 2 fois en arrière-saison, une fois en Septembre et une fois en Octobre, les 2 fois il a fait super beau (bon, pour les baignades il fait un peu froid peut-être, mais pas pour se promener sur la plage), et une fois en saison, donc Juillet-Août, où il pleuvait beaucoup. Pour les hébergements, je ne saurais pas vous renseigner; moi j'ai été au camping la derniére fois.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:00
oui j'y et une maison d'hote si cela vs interresse apelé moi o616153781 a biento
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:44
slt nous sommes allés a st suliac cet eté, en chambre d hotes les mouettes village hyper sympa, chambre correct 50e petit dej inclus pour 2 personnes tu es a 15 bornes de st malo cancale, dinard, do; de bretagne, etc ... bonne visite
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:11
plein de chambres d'hôtes et de gites partout sur le long de la côte d'Emeraude , même au coeur des villages sympa , le village que j'aime c'est saint briac sur mer regardez sur les sites des offices de tourisme , en bretagne , il fait beau plusieurs fois par jour , allez y avec vos sens à l'affut , avec le désir de recontres avec la beauté des sites , prenez votre temps pour aller et revenir à différentes heures de la journée , les paysages changent avec la marée vous allez tomber amoureuse , j'en mets ma main à couper amicalement isabelle maurin

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:45
bonjour chambre d hotre ,plevenon frehel KER LEON tel : 0296415575 site :www.kerleon.com demande Isabelle super sympa ,des chambre super top de tres tres bon souvenir . cordialement eric
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:02
bonjour! avec mon mari et ma fille nous y sommes allés cet été et nous avons eu un véritable coup de coeur pour cette région!Nous sommes allés dans un gîte de france a Saint Jacut de la mer chez Mr Rault.La location n'et pas chère et le proprio super sympa je le recommande vivement!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:44
MOI J AI EU UN COUP DE COEUR POUR LE CAMPING DUGUESCLIN A ST COULOMB.ENDROIT TRES CALME A LA CAMPAGNE . LA MER EST ACCESSIBLE PAR UN PETIT SENTIER A TRAVERS CHAMPS.J Y SUIS ALLEE EN 2007 ET CETTE ANNEE JE SUIS ALLEE A ERQUY.LA BRETAGNE EST UNE REGION MAGNIFIQUE ET LE TEMPS N EST PAS PIRE QU AILLEURS.J Y RETOURNERAIS UN JOUR.J ADORE CETTE REGION.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:00
Bonjour, j'ai trouvé pour vous une très agréable et jolie maison qui devrait vous plaire avec pelouse et proche de la mer... Bon séjour sur la côte d'émeraude, et à bientôt peut être. http://cid-ba67d2637d14f159.spaces.live.com/ Hugues 064261385
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:57
je ne connais pas mais vous trouverez un bel article sur la bretagne et donc sur la cote d'èmeraude sur le sit de l'internaute voyager
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:02
Bonjours ,il y a plein de gites et de chambres d'hôtes .Pour la période estivale mieux vaut s'en preoccuoer assez tôt. Quand j'y vais,Je loue à Saint cast le Guildo soit au v.v.f; soit par l'agence de la plage (des gens sérieux qui ne refilent pas nimporte quoi).Saint cast est à mis chemin de ce qu'il y a d'interressant à visiter et il y a une voie rapide du mont saint michel jusqu'à Saint brieuc Très pratique. Les visites ne manquent pas / St malo,St jacut,St lunaire Dinars,Erquis,La pointe du groin,le cap frehel,fort lalate Les sables blancs,Impossible de tout citer.Si vous aimez la marche le sentier des douaniers vous acceuillera pour des promenedes inoubliables Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:14
Bonsoir, Je connais une location pour 4 personnes à Cancale vraiment très sympa. C'est un petite maison bretonne dépendante de celle du propriétaire mais chez le propriétaire. Sur 2 étages, surface totale 60 M2. C'était une location Clévacances. Tout était rénové et très propre. C'était en 2003. Je vous donne les coordonnéees du propriétaire : Monsieur Joël COLAS Tél. : 02.99.89.95.83 e-mail : colas.2@wanasdoo.fr Peut-être pourra-t-il vous envoyer des photos par internet. NOTA : les restaurants de cancale sont supers. On y mange très bien et pour un prix raisonnable. Nous avions vraiment passé des vacances super. C'était en avril. Pour info, j'avais payé 350 € la semaine (en 2003). Cancale est situé entre St Malo et le Mont St Michel ; parfait pour les ballades et la plage, la mer est magnifique et porte bien son nom !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:58
trés belle région , mais je ne connais pas d' hebergement car nous voyageons en camping car, mais je pense que vous trouverez
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:01
il faut vous y prendre vraiment de bonne heure , bonne chance et bon choix pour partir en vacances
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:22
Bonsoir, Je viens de lire tous vos messages et merci encore pour tous ces précieux renseignements et conseils. J'en ferai bon usage et, bien entendu, je comprends bien qu'il faut que je m'y prenne suffisamment à l'avance pour réserver. Suzanne Corompt-Mourey
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:46
c'est mon pays et j'adore c'est tellement beau!!!a faire, la joli plage de port mer, et bien sur les rempart de st malo!!!vs allez tomber amoureux de la bretagne!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:50
Bonjour J'ai visitée la Côte d'Emeraude et c'est franchement joli. Les villes sympas : Dinan, Dinard, St Malo, les + connues mais bon !! Le cap Fréhel est magnifique, cette côte découpée et ce phare, ça vaut le détour. J'ai logé en chambre d'hôte : petit village pas loin de Dinan, calme. La maison est jolie et possède une piscine couverte accessible aux locataires. Petite chambre sympa et à disposition une petite cuisine et la piscine bien sûr. le site : http://www.laclefdufour.com/ Bonnes vacances !!
0