Les discussions
Camping avec des hébergements propre et spacieux
Bonjour, pour ceux qui voyagent en famille, avez-vous déjà trouvé un camping qui propose des animations toute la journée pour les enfants et ados. Aus...
En france, quelle est la plus belle ville ?
RésoluBonjour, d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
Qui connaît les châteaux de la douve et de la motte ?
RésoluBonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...
Changer de lieu de vie
Bonjour, je projète de changer de lieu de vie Morbihan vers le Var plutôt en campagne varaise près de St Raphaël ou Menton. Continuer à être professi...
Grau du roi au mois de juin, que faire ?
Je dois aller au Grau du Roi au mois de juin, pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et visiter ? Merci
Que voir à st tropez ?
Bonjour je souhaite aller à st tropez j'ai déjà trouvé plusieurs compagnie de taxi Nice to st tropez Saint tropez taxi Saint tropez transfers ou enco...
Qui aurait passé ces colonies de vacances à gai soleil à lans en vercors ?
Qui aurait passé ces colonies de vacances à Gai Soleil à Lans en Vercors ?
Visite à marineland : votre avis et que faire ?
RésoluBonjour Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser...
Quitter region du var pour mieux...
Bonjour voilà je me présente jeune femme de 28 ans en couple avec deux enfants en bas age...Actuellement nous vivons dans le Var a hyeres les palmiers...
Qui a testé le camping "les prairies de la mer" à port grimaud ?
RésoluSi vous y êtes allés récemment, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions, photos du site, et des mobile homes de Vague Océane (confort, situ...
Expérience fâcheuse avec easyjet
Nous sommes le soir de la St Sylvestre. En partance pour Prague par la cie Easyjet, nous avons raté l'avion à 2 minutes près... Une très forte affluen...
Naviguer sur le canal de bourgogne
Bonjour, Je recherche des retours d'expérience de personnes qui auraient déjà navigué sur le canal de Bourgogne, connaître leur parcours, les endroit...
Votre avis sur le bassin d'arcachon ? j'y vais cet été
RésoluBonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
Chèques vacances : utiliser ceux de quelqu'un d'autre
RésoluBonjour, Mon beau frère qui ma donné des chèque vacance est ce que je peux les utilisé pour partir en congés car il sont a son non et comment je...
Lille : que pensez du quartier fives ?
Bonjour j'aimerai savoir si c'est bien LILLE FIVES ? Les quartiers etc ? merci
Peut on passer un thermoplongeur en bagage cabine
Bonjour, je voyage léger avec juste un bagage cabine. puis-je passer avec un themoplongeur ou va t-il être confisqué ? merci de me dire si vous avez...
Avez-vous déjà été à la colonie de vacances des chaussures andré ?
RésoluBonjour, je recherche pour un mémoire toute personne ayant passé quelques temps dans cette colonie dans les hauteurs de plombieres les bains pour d...
Carte d’identité périmée
Bonjour je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...
Ours en peluche bagage cabine
Bonsoir je vais partir en Andalousie par la compagnie Volotea. Malgré que je n'ai plus 20 ans je voyage avec mes deux ours en peluche qui ont pour moi...
Vivre à nantes ou à rennes ?
Bonjour, Voilà je viens vers vous afin d’orienter mon choix à venir. Je m’explique je compte quitter Paris pour m’installer en Bretagne. J’hésite ent...
Beaux endroits à visiter aux alentours de cannes
Bonjour, je suis à Cannes toute la semaine avec des amies et nous aimerions visiter de beaux endroits. Quelqu’un saurez me dire où nous pouvons visite...
Camping de la warenne........ vous connaissez ?
J'ai passé de nombreuses années au Camping de la Warenne à Ecault, Saint Etienne au Mont entre Equihen et Hardelot........... Si vous connaissez ce ca...
Location de bus
Bonjour, Pensez-vous que le site https://location-de-car.fr/ est fiable ? Je compte réserver pour le mois de septembre un voyage de 50 personnes.
Avoir plusieurs bagage soute pour un total de 30kg
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons réserver un vol via Vueling avec une escale autonome à Barcelone avec la même compagnie, nous avons réservé un...
Aimez-vous la bretagne ?
RésoluDe Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...
Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?
RésoluQui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
À votre avis, plutôt l'île d'oléron ou l'île de ré ?
Résolupour les vacances d'été nous voulons parti du coté de l'ile de ré ou l'ile d'oléron, quels conseils nous donnez vous? merci d'avance
Intéressant pour un italien d'acheter un iphone en france ?
Ciao tutti, Moi c'est Giorgio, je suis un estudiante en lettres modernes originaire de Salerno dans le sud de l'Italie. Je dois aller bientôt à Montp...
Se faire rembourser d'un billet acheté en plus
RésoluBonsoir.... Tout d'abord je voudrais remercier la sncf qui m'a permis de rentrer d'Annecy Contexte Bus annoncé avec 40 minutes la compagnie étai...
Camping car : dangers à éviter en croatie ?
RésoluDangers à éviter pour voyager en camping car en Croatie ?
Quartier gironis
Bonjour, Avec ma compagne nous envisageons de déménager pour le quartier de Gironis a Toulouse près du lac du même nom. Avez vous des avis sur se se...
Ne connaissant pas le sud de la france nous allons y passer une semaine au mois
Nous souhaitons aller visiter les calanques de cassis par contre nous hésitons sur le lieu de résidence Carnoux ou la Seyne sur Mer. Nous avons besoin...
Je vais dans le morbihan
Pour le 15 Mai 2010 je ne connais pas la région c,est la premiére fois que je vais en Bretagne ,bien que je sois limite dans mes déplacements pouvez-v...
Vivre dans le paca : où s'installer ?
RésoluBonjour, Je veux m'installer en PACA mais j'hesite quant au choix de la ville. J'ai besoin d'etre dans ou a proximite d'une ville qui vit hiver co...
Y'a t'il 1 site qui indique les autoroute gratuit en france?
Bjr je pars bientôt m'installer dans un autre pays Européen qui se trouve à environ 1500km de mon domicile. Donc je vais faire beaucoup de route car j...
Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse
RésoluBonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...
Recherche un hotel en turquie ( antalya )
Bonjour, Je souhaite partir en Turquie et je recherche un hotel à Antalya pour l'été qui arrive ; Je sus tombé sur un site ==> https://hotel-turqui...
Aller retour vannes -orly
Bonjour J'ai besoin d'aller vannes -Aéroport Orly , pour chercher ma sœur, elle arrive à 16h00 et le retour le même jour comment aller en train, en ...
Vous connaissez soulac sur mer ? quel est votre avis ?
RésoluBonjour, Qui a déjà été à Soulac sur mer ? Merci pour vos réponses.
La drôme, un département pour vivre en famille ?
RésoluBonjour, Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille qui aime le soleil et la nature : Hérault, drôme (sud) ou Ardèche ...
Cni périmée
Bonjour à tous, ma carte d'identité est périmée depuis moins d'un an je dois partir en Martinique le 07 septembre. j'ai déjà fais mon renouvellement ...
Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?
RésoluJ'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...
Des vacances à port leucate ou saint-pierre-la-mer
RésoluBonjour, notre projet de vacances s'oriente vers port leucate ou st pierre la mer avez vous vous réponses objectives sur ces lieux de villégiat...
Cni mineur périmée vol marseille-paris-point à pitre
Bonjour, Puis-je embarquer avec ma fille sur un vol Air France (Marseille-Paris-Point à pitre-Guadeloupe) avec une CNI MINEUR périmée de moins d'u...
Ancv et essence
Bonjour, Je souhaite savoir si des stations essences acceptent les chèques vacances, et lesquelles ? D'avance merci Cidalia V.
Quels quartiers faut-il éviter à toulouse ?
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...
Du nord vers la moselle : comment sont les gens ?
RésoluJe suis du Nord et les gens sont très chaleureux je vais bientôt déménager en Moselle et j'aimerais savoir comment sont les gens
Dcem en angleterre
Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaines...