Je recherche une destination pour mes vacances d'été ?

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 03:27
Nature, un peu de sport et soleil si possible
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:53
et bien....ca va etre temps d'y penser pour réserver lol Que dirais tu du terrain de camping d'argenton? mdr
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:49
saint-malo c'est super j'adore plus faire toute la cote au bord de mer a dinard c'est un magnifique paysage, de plus a saint -malo l'aquarium est vraiment super j'ai vraiment apprécié, dinand c'est très beau aussi c'est plus dans les terres donc si vous aimez le bord de mer je vous le conseil vivement, j'y retourne encoreet je ne m'en lasse pas, j'ai oublié il y a la cité corsaire ça vaut le détours! bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:51
Effectivement, comme dit Marina, il va être temps... Nous, nous affectionnons particulièrement la Charente Maritime. Pour réserver maintenant sur la côte, à mon avis c'est peine perdue, mais on sait jamais. Mais plus en retrait dans les terres, il y a sûrement encore quelque chose à trouver. En tout les cas, bon courage et surtout bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:06
POur le soleil la nature et un peu de sport, il faut que tu ailles a Pokhara au Nepal, c' est magnifique et tu peux te loger pour rien, si tu t' y prends bien tu peux trouver un billet d' avion pas cher mais y' a environ 17h d' avion en stop and go, mais pour profiter a font il faut partir au moins un mois, honnetement ca vaut vraiment le coup de casser sa tirelire pour le nepal, les gens parlent tous anglais(ancienne colonie britanique), ils sont adorables et tu rencontres le monde entier la bas, enorme possibilite de marchander tes nuites et tout le reste, Bref c' est de la balle le Nepal....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:23
je possède un studio double cabine à la montagne en savoie, équipé pour 6 couchages que je loue l'été et l'hiver. Petite station bien équipée toute saison

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:33
c est vague comme question , mais la Normandie c 'est pas mal, pour ceux qui aime la mer , et le calme, les balades à pieds, la peche à pieds, camping ou hotel je pense que dans mon coin il y a encore de la place: Depuis ST VAST LA HOUGUE, jusqu a SAINTE MARIE DU MONT de grandes plages de sable fin et terrains de camping tout du long au choix, bon courage et bonne vacances, si vous venez dans le coin profitez en pour visiter SAINTE MERE EGLISE!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:55
le queyras (hautes-alpes) en + il y a des locations et de superbe balades a faire a st véranle+ haut village de france+.....
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:23
nous on a choisi balaruc les bains pas loin de sete et de frontignon et meze si tu aime les fruits de mer belles plages et soleil garanti plus 2 stations thermales
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:31
Je loue un appartement, près deLorient, Carnac, Quiberon, d'ou on peut visiter les Iles, comme Belle-ile en Mer. Il est situé à 3 kms de la mer, et se situe en campagne, très calme et apprécié par les touristes de l'année passée qui ont laissé leurs impressions sur le site abritel-Bretagne-mer-appartement-Merlevenez. Vous pouvez voir toutes les photos...Et mecontacter si vous êtes intéréssées. Cordialement.

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:46
bonjour, mon ami loue un appartement T3 meublé avec connexion internet, sur Anglet dans les Pyrénnées Atlantiques : mer, montagne et soleil. Il est disponible au mois de Juillet. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements. Peut être à bientot. Priscillia
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:32
alors il y à plusieurs coin sympa. Tignes dans les Alpes pour faire de la randonné, mais c'est un peu cher les locations. Dans la drômes, c'est super chouette du cotés d'Avignon, Nyons...mais pareil c'est cher. Sinon l'Ardèche, la Lozère. Et puis ma destination préféré, l'Aquitaine.Bordeaux, l'entre deux mer.. il y à un gite au chateau de langoiran trés sympa, et raisonnable au niveau des prix..Je le conseil.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:40
ARGELES SUR MER C LE MEILLEUR ENDROIT
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 22:04
passer une petite annonce sur paru-vendu, topannonces, abritel, cette année je vais dans le Var à Six-Fours
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 22:42
le perigord est une région magnifique, si cela vous interesse j'ai une cousine qui loue une belle maison en campagne,il y a des coins magnifique a visité, je vais y passé une semaine en juin à montignac sur vezere, chateau, grotte etc,etc,......

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 22:49
Bonjour, Soulac sur Mer au nord de la Gironde est une jolie petite station balnéaire très calme, mais avec des animations, des commerces, un cinéma, des restaus et je ne vous parle même pas du glacier!!!!...De plus la plage est magnifique... J'ai moi aussi à vous proposer (à vous ou à d'autres d'ailleurs!!!) un petit appt. que je loue dans une résidence en front de mer avec vue sur l'océan...N'hésitez pas à me contacter... A vous de décider, vous n'avez que l'embarras du choix!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:36
Venez dans les pyrénées orientale, chez moi libre juillet T2 4 couchages 700m de la mer piscine privée Libre Juillet

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 00:48
allez dans la Drôme Provençale , Vaison la Romaine , Nyions , Malaucene au pied du mont Ventoux c'est magnifique : soleil , calme ,belles balades , bonne bouffe et repos .Le ventoux d'un coté verdoyant et de l'autre très aride on l'appel e mont chauve très prisé des cycliste , les moutons sont libres dans la montagne quel plaisir Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 07:39
je vous invite chez moi .je suis professeur au college .j'ai 44ans .j'habite dans un petit village qui s'appelle ain bessem
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:05
Et pourquoi pas Djibouti en Octobre? Au programme, bivouacs dans la nature, plongée dans la Mer Rouge avec les requins baleines, petites îles paradisiaques (Musha et Maskali). Juin, juillet et août, entre le Kenya et la Tanzanie. Il y a aussi les Victoria falls entre le Zimbabwe et la Zambie. Bien à vous et bonnes vacances! Ali Liaquat www.africapeacecaravan.org
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:21
pourquoi ne pas aller en bretagne, vous avez la cote sauvage , les ports comme la trinité, les menhirs et les dolmens de carnac, concarneau avec sa forteresse. On peut même pêcher les coques pour faire un repas avec quand il y a les grandes marées. Se baigner ou même bronzer ....
0