Comment faire pour la préserver ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 21:22
Donnez 1 idée pour lui permettre de durer plus longtemps. Quelle concession êtes vous prêt à faire ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:22
chacun en faisant un petit peu, on va finir par faire beaucoup. Pour ma part je ne chauffe jamais mon appartement c'est les voisins qui me chauffent et si j'ai froid je mets un pull, je fait attention à la consommation d'eau et je vient d'opter pour la lessive à base de savon de Marseille qui ne pollue pas. pendant mes achat je fait attention au surplus d'emballage et je ne prend pas systématiquement ma voiture quand cela est possible je prend le bus et je mets automatiquement tous déchets dans une poubelle et je pratique le tri sélectif. Chez moi je n'ai pratiquement que des meuble de récupération. faites les objets encombrants vous serez étonnés de voir ce que certaines personnes jettent. je boit que de l'eau du robinet cela évite les déchets de bouteilles plastique et en parlant de bouteilles je trouve encore beaucoups de bouchons en plastiques dans les bacs de récupération pensez au handicapés, collectez les et donner les dans les magasins qui les reprennent et surtout ne jeter pas vos piles dans la nature mettez les dans les bacs de récupération et plus de décharge sauvage il y a assez de déchetteries et plus d'huile de friteuse dans l'évier ou les toilettes mettez les dans une bouteilles et déposez les à la déchetterie.
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 00:18
la respeter tout symplement
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 00:43
La seule solution pour survivre: Faut arrêter de faire des enfants: mais ça c'est tabou. Alors- continuez de procréer de multiplier- le plus de monde sur terre- le plus vite on arrivera à l'extinction et que l'on en finisse une bonne fois pour toute.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 14:37
Faut faire peter les banque et tout le système monétaire foutre des bombes dans les bourses de tous les pays du monde et faire exploser les entreprises immobilères. Arrêtez de créer des faux besoins aux gens du genre meubles en teck et autre conneries...E enfin arrêter de se regarder le nombril et commencer à se bouger vraiment mais pas les particuliers... Les saloperies d'entreprises qui polluent et qui ne récoltent qu'une pauvre amende... Et faut faire pêter les usines en Chine en Inde aux Etats Unis qui polluent et qui en n'ont rien à foutre... Tant que le fric dominera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 09:54
Absolument PARFAIT! Quelle vision grandiose! Faisons péter tout ce qui permet aux AUTRES de vivre affamons le monde entier! Adolf aurait dû y penser au lieu de se lancer dans des projets contre-productifs. Il y a cependant un détail qui me chiffonne: Pensez-vous que la Chine l'Amérique l'Inde accepteront de devenir les cobayes de cette idée extraordinaire? Par contre si vous pensez que l'argent est la cause de tous vos maux je vous envoie dès aujourd'hui mes détails bancaires pour permettre le versement de VOTRE salaire sur MON compte.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 10:41
Dis donc niveau Adolph tu te poses là! je ne prône pas l'extiction de l'humanité c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Et n'oublies de mettre un brique dans le reservoir de tes toilettes et attention aux flatuences c'est pas bon pour la couche d'ozone... Bertold bercht a dit : " Qu'est ce qui est le plus criminel? Ouvrir une banque ou la braquer? " A bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 11:50
Si je comprends bien- vous êtes en colère contre moi? ça tient toujours ces petits versements? A propos... vous ne devez sûrement pas avoir un compte banquaire... Disons qu'un virement postal serait tout aussi bien...ou un paquet- enregistré (bien sûr) Merci encore pour votre réponse enthousiaste. Par contre je n'ai pas saisi l'allusion aux WC. Est-ce une tradition folklorique Française?
0