Qui aime la nature par ici ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 09:52
il faut la proteger pour nos enfants sinon il vont vivre dans la misere comme ceux dans les autres pays il ne connaitreront pas la joie de vivre des fleurs des arbres et pis tous

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 08:44
C'est clair, mais faut surtout dir ça au conducteur de 4x4 qui poluent le plus et aussi aux Conars d'Américain qui qui sont des pollueurs professionnelles. Du à la polution il y a aussi la déforestation, la menace de la disparition des éspèces animal... Est qu'un jour cela s'arretera ?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:24
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII à 200% Comment ne peut-on pas avoir envie de protéger la nature est ses habiants, les respecter et se faire humble devant la beauté de la création?????

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 21:18
moi j,aime la nature les belles ballades avec ma jacquette !!! les oiseaux que je nourrit dans mon jardin la nature c,est la vie
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:52
Bien sûr que j'aime la nature mais je pense qu'il faut la protéger non seulement pour nos enfants mais seulement parcequ'elle doit être respectée par nature. Après, dire que c'est synonyme de non misère ou autre chose de la sorte me semble un peu raccourci. Vivre dans la nature en harmonie avec elle ne signifie pas être en dehors de la misère. Il faudrait en plus, définir ce que nous entendons pas misère et bien être. Mais oui j'aime la nature son silence assourdissant, ses odeurs, ses couleurs, ses formes, ses chants, ses eaux, ses cailloux, son ciel bleu, les vents, son univers, son immensité, son énigme...
0