Quel voyage au soleil, pas cher, en avril ?

Oolivier - 1 févr. 2014 à 21:38
kaslim42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 21:41
Bonjour,

Je cherche une super destination ensoleillée pour le mois d'avril (en général les bonnes destinations comme Maurice, etc... c'est plutôt février et mars). Auriez-vous des idées ?
A voir également:

9 réponses

Les Canaries bien sur !!
Gran Canarie en particulier, seulement 4h de vol, pas de visa, pas de vaccin, pas les frais qui vont avec, et ici le soleil, le calme, les restos, les disco ( si on veut), la plage, l'accueil des gens, etc.
2
Hello,

Début Avril, il y a encore Maldives, Maurice (encore un peu) mais aussi la Floride, Madère, Baléares, Malte, le Vietnam, le Cambodge.

Tu ne précises pas les destinations que tu as déjà visité...
1
La Malaisie! Le vol est assez cher mais en s'y prenant à l'avance, ça vaut vraiment le coup. La vie sur place est très très abordable : hotel basique à 10€ la nuit pour 2, repas à 2€/pers. Les vols internes sont de l'ordre de 30€ avec bagages. Je recommande vivement car il fait chaud, la mousson est finie et ce n'est pas la période la plus touristique.
1
jessefrom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 09:34
Moins loin (et moins cher avec Ryanair de Beauvais vers Bari ou Brindisi), genre pour un grand we, es Pouilles en Italie : je suis tombé par hasard là-dessus "www.livingtrulli.com" ... bon rapport qualité / prix, la gérante parle français et est bien cool ... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marrakech avec Ourika ,Jamaa Lfna ,tu y trouves tout ce que tu désires.Gentillesse du personnage, ville touristique belle saison tout le monde y vient passer de bonnes vacances.
0
Comme ce n'est pas la période de vacances en Malaisie suite au mousson ,quelle période est la meilleure.Me renseigner avec un grand merci.Je vois là que la nuitée est moins chère ,valable pour 2 personnes ainsi que d'autre choses à savoir ,malgré que le voyage est cher.Je veux y aller à vélo ( par bicyclette) .mdr..De l'Afrique du Nord jusqu'en Malaisie.
0
non en tunisie ,a djerba ou hammamet ,il fait trés doubs
0
nissou al namir Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
5 févr. 2014 à 13:46
Algérie tlemcen , kabylie , sahara ou tout ce ki é maghreb jdirai tlemcen ou Oran moi en Algérie pour avril ou sinon en avril tu peux aller en espagne ( Andalousie par ex ) ou même à Capri en Italie près de Naples.
0
Si vous avez envie de plage, voilà un guide nouveau sur une île de rêve http://www.amazon.fr/gp/product/B00KVOCHK6
0
kaslim42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 21:41
On a tendance à oublier que la France c'est aussi les Dom Tom ! Guadeloupe, Martinique, etc. La Guadeloupe a des plages magnifiques mais aussi des balades extraordinaires dans la forêt tropicale.
0