Votre avis sur Vendres

marco - 24 juil. 2006 à 01:41
 Eric - 11 mars 2020 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vendres/ville-34329

village très accueillant zt propre où on se sent en sécurité. l'environnement est magnifique et la mise en valeur du patrimoine exceptionnelle. Il fait bon y passer ses vacances+
A l'entrée de vendre en venant de Béziers où l'herbe a été récemment coupée sur le bas côté gauche de la route ,nous avons constaté des ordures, bouteilles de plastic etc... tout le long 'jusqu'au carrefour,c'est dommage surtout après la superbe vue sur les étangs
Vivement la retraite ! : Petit village pittoresque où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Vendres : Ses ruelles escarpées, son point de vue sur l'étang, ses vignobles, la proximité de la mer, ses sympathiques habitants...
Vivement la retraite ! : Petit village pittoresque où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Vendres : Ses ruelles escarpées, son point de vue sur l'étang, ses habitants sympathiques, les vignobles, la proximité de la mer...
On est bien : Joli petit village près de la mer sans touriste. Ce que j'aime à Vendres : Son cadre de vie, son calme, la proximité avec la mer, et c'est là que je vis.