Un grand délinquant de la nature

MrTuck Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 16 mars 2015 à 21:11
MrTuck Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 21 mars 2015 à 14:27
Bonjour.

Dans mon lycée dans ma classe de seconde un mec à 18 piges comme moi et on est ami d'enfance le problème c'est que je suis français et lui une sorte de yéniche.
Accrochez-vous vous risquez de bien rigoler mais vous allez avoir du mal à trouver un MEC PIRE que lui niveau délinquance à son âge depuis 11 ans au collège, on a été dans la même classe de 4ème, jusqu'en 3ème lui il était dans un autre collège mais il a été viré donc est venu dans le mien et dès le premier jour, pour commencer il a été absent 2 semaines mdr
Il est venu en retard et s'est plaint qu'il soit pas accepté en cours en parlant bêtement exprès du genre "hééé jveux travaillr et vous vous me refusez attendez bah tempi jpars..." à une prof d'anglais etc...mais c pas tout...
Ça a duré 2 ans et là ça continue : je l'ai jamais vu travailler en fait et pourtant c'est un mec super sympas, il rigole bien, il a bcp de potes, mauvaises fréquentations etc...il se bat très souvent depuis que jle connais il a jamais arrêté.
Il fumait pratiquement tous les jours dans le collège, il rackettait des 6eme, il caillassait des vitres, et un jour, il avait raté son bus et s'est énervé.
le lendemain il a provoqué le chauffeur, il s'est mit debout quand il y avait peu de monde et à crié "RAMBO RAMBO RAMBO RAMBO...." en se mettant debout sur les 2 partie des siège et en se tenant sur les 2 bar du bus.
après il s'est penché devant la barre des 2 premiere place du bus et le chauffeur choqué continuait à rouler tout effrayé et en disant "jtes fais koi arrete ou jte sors...mais vous etes malade .etc..."
Après i la du sortir car il a appelé un autre chauffeur pour le virer, mais lui il s'est pas laissé faire mais est sorti quand même en rigolant.
le lendemain, j'apprends que le bus a été caillassé presque à l'endroit ou habite mon pote...et donc le bus remplacé, vous en voulez encore ? mdr

Déjà son père est en taule et sa mère un ptit taff jsais pas mais ca craint, il est souvent absent mais a pas arreté l'école pck ca mère veut qu'elle travail avec un diplome mais lui essaye de bosser pourtant il est nul et peu pas s'empêcher d'être viré d'un cours chaque jour...
Il vol, il se bat, il jete des affaire au tableau quand les prof écrivent lol
en fait il fait QUE des conneries sans jamais s'arreter.
entre temps au collège j'avais apprit de la directrice que ce gars là a déjà été embarqué par les gendarmes une dizaine de fois quand j'étais convoqué chez elle j'avais foutu le bordel dans un cours avec lui..

puis la au lycée c'est pire, déjà il sèche un cours quand il veut, la moindre activité, journée spécial, sortie etc il vient pas même un décalage etc...

près du lycée ya des magasins, super U, match, intermarché,match et coop.

Je vous laisse deviner ? c'est un véritable combat du guerrier.

D'abord il m'entraine moi comme bcp d'autre complice avant moi dans plusieurs vols à la coop.
on se fait choppé au bout de qlq mois (évidemment il s'abrite pas des caméras lui) et lui ça le fait rire quand je suis dégouté mdrr
on est sorti avec une main courante moi je suis resté tranquille mais lui a essayé de sortir ils ont du le retenir etc j'ai faillit rire difficile avec un stress monstre et une envie de rire lol

après moi c une 1ere mais lui jpense pas et pourtant il m'invite à venir au supermarché plus loin ou j'ai dis ne plus recommencer mais il a emporté un autre complice et du coup ils ont bien volé durant des mois et rebelote mdr : gendarme, main courante, embrouille avec le patron puis dehors.
Lui : content et il s'en fou mais son complice était pas dégouté il avait la même mentalité lol a savoir ils ont a eux seul volé dans ce magasin plus de 1000 euros de bouffe : le mec il sort avec 50 euro par jour, son complice sort avec qlq euro seulement et de plus en plus comme j'avais fait en fait ^^

"on va faire l'inventaire" mdr et tu le vois vider toute ses poche, lame de rasoir, parfum, 6 tablette de chocolat, capote, avec ça il achete de la biere ou de la vodka pour chez lui..
ca donne envie tout ça mais bon...

après ils passent à présent au...MATCH ! lol

ET...pareil...rebelote après qlq mois et le même complice + qlq autres qui ont suivi qlq fois.

ET après etre viré du match il passe au super U et avec toujours le même complice (à savoir c des mag à proximité du lycée) c'est le dernier après y'en a plus mdr il ferait toute la région s'il le veut, faudrait pas le laisser à paris lui xd

seulement lui et son complice (toujours le même U_u) ont particulièrement volé en quantité massive cette fois il y a avait pourtant bcp de caméras et on voyait jamais de vigile.
le combat du super U a duré plus lgt que ceux du match et du supermarché.

MAIIIIS le jour même ou je vous écrit j'étais avec, je le suivait toujours dans ses vols pour lui gratter des trucs parfois lol mais occasionnellement puisqu'il était bien radin lui ^^ ben jme suis éloigné jsui sorti par l'entrée au lieu de la caisse comme d'ab pour éviter d'me faire gauler avec lui si jamais puisque j'ai faillit prendre quand j'étais avec au match...

après la caisse, juste avant de sortir, un vigile approche en souriant et dit "demi-tour...par ici..." un type plutot sympas style il a l'habitude et bien sur le mec (brandon) a essayé de partir comme dab mais y'avais des cuisto qui était aussi avec donc pas moyen de fuir...MAIIIS jme suis aussi fait prendre à la sortie je marchais à côté des DEUX pck le vigile nous a intercepté QUE avant franchissement des porte...GRRRRRR !! moins drole ca.

donc gendarme, et coup de grace, j'ai pu repartir avant qu'ils viennent le vigile a bien vu que j'avais pas volé et j'étais pas avec eux donc pas de vol en réunion (il avait vu les caméras).
mais si je vous raconte cette histoire c'est pck les gendarme venu ils ont déjà eu à faire à lui et ont tout de suite dit à leur arrivé "encore toi ?" donc déjà ca sentait mauvais : direct embarqué par 4 gendarmes mais son complice lui a été sauvé par ses parent ils ont payé les produits (même ceux du mec) donc ca a durement atteint les 50 euros voir plus.

Je m'inquiéte pour le mec, vu qu'il a déjà un gros casier et qu'il s'est fait choppé plain de fois il risque de prendre très très très chère nan ? le juge le connait et a souvent eu à faire à lui.
j'ai surement oublié d'autre truc qu'il a du faire...
je précise que le super U a fait un dépot de plainte pour vol sur une fiche ils ont signé et coché une case avec écrit "a contesté les fait etc..." un truc du genre puisque le mec disait qu'il a "oublié de payer à la caisse et qu'il a rien fait"...
donc cette fois pas de main courante...

Il va lui arriver quoi à lui ? franchement il faudrait appeler le guiness on tient un record mdr

bonne soirée.
mrtuck
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 032
Modifié par Chris 94 le 18/03/2015 à 01:27
Bonjour,

Oui ? Et ?

C'est parce que, ici, c'est L'Internaute-voyages que tu nous racontes la vie de ce jeune Yéniche, qui fait partie des "gens du voyage" ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
MrTuck Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
17 mars 2015 à 21:02
Bonsoir.

Je fessais pas référence à ça, pas du tout.
D'ailleurs j'ai trouvé que ce forum sur linternaute les autres je les ai pas trouvé.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 032 > MrTuck Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
18 mars 2015 à 01:34
Sur voyage.linternaute.com, le café n'est pas le plus mauvais choix pour t'exprimer sur ce sujet. En expliquant qui sont les Yéniches et en disant si ton camarades s'est sédentarisé, le lien avec le voyage (ou son arrêt) aurait été plus évident. Il arrivent trop souvent que les gens du voyage vivent mal la sédentarisation :-(

Pour les détails juridiques, si tu tiens vraiment à des avis, je te conseille de poster sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ où tu as plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.
0
MrTuck Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
21 mars 2015 à 14:27
Il habite dans un petit village dans une maison (il n'y a pas de caravane) et n'a pas l'air de voyagé même si je suis allé qu'une fois chez lui et que je sais pas si depuis il a déménagé.
0