Signaler

Partir à l'aventure

Créer une discussion Tointoin - Dernière réponse le 17 déc. 2016 à 06:34 par pat14810
Bonjour j'ai un projet:
Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop posé ma tente prendre les frontière vivre avec le peu de ressource et voir ce que la nature et la richesse des gens ont à offrir. Je pense que rien n'est plus beau que les chose simple que la vie à creer.
Je pense qu'un périple à plusieurs pourrez être une bonne idée, se sentir moin seul et partagé une aventure à plusieurs permet de ce soudé mais aussi vaincre certaine peur.
Voici mon numéro supprimé par la Modération
supprimé par la Modération sur facebook
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Vous voulez partir à l'aventure mais en étant sécurisé par la présence de compagnons de voyage ! Demandez-vous si vous êtes vraiment un aventurier !
Tointoin Jean26500 - 16 déc. 2016 à 10:51
J'ai vécu de la rue involontairement et ça était une expérience enrichissante, j'en suis devenu à ne pas m'accrocher au matériel, et la vie et la nature m'inspire et à beaucoup à donner.
Répondre
pat14810 78Messages postés samedi 21 mars 2015Date d'inscription 21 décembre 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 06:34
salut tointoin , moi aussi je cherche du monde pour vivre dans la nature et pas façile de trouver, sa fait environ 3 ans que je cherche des personnes motiver il y en a pas beaucoup.
je t'envoie un message privé tu repond si motivé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !