êtes vous déjà partis avec Malaysia airlines ?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:47
 Indianna9 - 22 juin 2013 à 16:09
Bonjour Je pars en voyage en Malaisie le mois prochain, voyage au départ prévu avec Singapour airlines mais changement de compagnie pour Malaysia airlines? Avez vous des remarques ou commentaires à faire sur le déroulement de votre vol avec cette compagnie aérienne ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:12
très bonne compagnie... je l'ai prise pour Paris-KL et KL-New Zealand Auckland Service impeccable hotesse tres gentilles et tres bon avion, nourriture excellente... fait partie des meilleures compagnie au monde
0
Je confirme en tout point l'avis de "Anonyme" du 8/11/2008, pour un PARIS CDG/KL et AR
0
pour moi tres mauvaise experience,aller et retour mes bagages ont étè deteriorés,cadeaux du nouvel chinois pour mon neveu envolés,une perte de 500 euros sur les 2 trajets,plus 2 valises eventrées s ,ils acceptent de me rembourser 50 euros apres de nombreux courrier, nous voyageons souvent la famille est eparpillée ,c est la derniere fois que je voyage avec cette compagnie,la nourriture est bonne l avion est propre mais les hotesses sourient quand elles seipincent,Cathay pacific,ou singapurairlines bcp mieux surtout le service apres vente
0
Billet pas cher certes, mais service deplorable, hotesse et stewart desagreables, inefficaces et fatigues. Rien a voir avec Singapore airlines et Cathay. Nous avons voyage de Paris a Auckland du 5 au 14 juin. Nous en gardons un tres mauvais souvenir. Nous ne renouvellerons pas avec cette compagnie.
0
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 23:02
je m'en moque pas mal
0