Quel pays aimerez vous visité?
Résolu
A voir également:
- Quel pays aimerez vous visité?
- Visite pays basque - Guide
- Visite pays bas - Guide
- Duree visite memorial caen - Guide
- Temps de visite hospice de beaune - Guide
- Dans quel pays le soleil se leve en premier - Guide
136 réponses
les indes, d'ailleurs je pense pouvoir y aller en mars prochain ou peut être le mexique.
Mon meilleur souvenir peut être le sri lanka (avant le tsunami) lorsque nous sommes arrivés au bord d'une rivière et là des dizaines d'éléphants étaient en train de se laver, jouer ce fut une image magique. Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah les voyages....!!!Si j'avais pu aller tt les mois ds un pays différent disons que je commencerai par Los Angeles,New York,Dubai,l'Australie,l'Egypte(une croisière sur le nil serai parfait!!!),la Thaillande,l'Indonésie et pour les iles je choisirai:la Nouvelle Calédonie,la République Dominicaine,Je continue???Je crois que si je continue je ne m'arreteré pas donc en gros voila les pays que j'aimerais visités ds un futur proche Inch'Allah!!!
Moi j'aimerais visiter la Nouvelle-Zélande, l'Italie, l'Espagne, l'Irlande, la Pologne et les îles ^^
Quelle belle question ?
Mon rêve était de voyager à travers le monde... Cependant, je me contenterai de visiter un seul continent : l'AFRIQUE. Je n'en connais que deux pays : la TUNISIE (pays de naissance) et le CONGO-BRAZZAVILLE. Mon dernier séjour en AFRIQUE date de 2006, c'était à POINTE NOIRE (CONGO-BRAZZA).
J'ai toujours rêvé de voir un jour la Guadeloupe, la Chine et la Thaïlande ... Mais, voilà : j'ai une peur atroce de l'avion ! Je me contente donc de notre bonne vieille France (où il y a d'ailleurs des coins superbes !) et des pays frontaliers ...
les etats unis cote est et ouest le bresil le costa rica le vietnam et plein d autre car j aime trop voyager!!!!!!!!!! ouah! la jordanie