Quel pays aimerez vous visité?
Résolu
A voir également:
- Quel pays aimerez vous visité?
- Visite pays basque - Guide
- Visite pays bas - Guide
- Duree visite memorial caen - Guide
- Temps de visite hospice de beaune - Guide
- Dans quel pays le soleil se leve en premier - Guide
136 réponses
l' Indonésie encore l'Indonésie et toujours l'Indonésie , ceux là fait 4 fois et j' ai toujours envie de découvrir une nouvelles île !!! ce pays est fabuleux , les gants sont charmants
j' y ai vécu 3 ans et je ne m' en lasse pas .
des photos il y en a déjà sur copainsdavant
à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans l'ombre d'un doute , pour moi c'est La Corse.Visiter l'ile de beauté serait pour moi plus un pelérinage qu'une villégiature.Un reve qui j'éspère se réalisera.
j aimerais bien visité l australie il paré ke cé a faire et tres aceuillant mé a faire en camping car voila
L'Italie, c'est celui qui me fait le plus rêver bien que la liste est très longue...c'est à la fois un pays rempli d'histoire et puis c'est le summum du romantisme n'est ce pas?
Je voudrai visiter toute l'Amérique Latine. A l'occasion de mon voyage de noces, j'aimerai en profitter pour y aller, mais je ne sais pas encore quel pays? Le Méxique peut-être, il y a des visites et des ballades à faire, le tout avec des belles blages de Cancun...L'idéal pour nous qui aimons visiter et faire un peu de bronzette!!!!
Je voudrais retourner dans l'ouest américain - mon plus beau souvenir : Monument Valley et Lake Powell - j'irai j'espère un jour en Jordanie et au Mexique - je retournerai aussi en Grèce et en Turquie
Inde - Hawaii - Australie - Nouvelle Zélande - Thailande - Norvège - Irelande - Afrique du Sud ...
Un tour du monde en fait :P
Inde - Hawaii - Australie - Nouvelle Zélande - Thailande - Norvège - Irlande - Afrique du Sud ...
Un tour du monde en fait :P