Voyage de noces en juillet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 12:36
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 11:29
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 11:29
A voir également:
- Voyage de noces en juillet
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- Voyage de noces en irlande - Guide
- Feu d artifice 14 juillet 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
4 réponses
La Republique Dominicaine c'est super, nous y avons été l'année derriere en juillet que du beau temps et des paysages de reves. En tous cas félicitation pour votre mariage et bon voyage.
Et si vous demandiez à une agence de voyage de vous conseiller ? Ils sont quand même bien placés pour vous aiguiller... En fonction de votre budget, de la période à laquelle vous voulez partir, ils pourront vous conseiller.
bjr nous pour notre voyage de noces ns sommes partis en republique dominicaine a puerto plata a l'hotel riu bachata c super et c tout inclus. tous mes voeux de bonheur
Pour nos 10 ans de mariage nous avons fait le tour du monde, et nous sommes passés par la Polynésie, c'était vraiment exceptionnel, par contre je ne vous conseil pas d'y aller en juillet ou aout, car les billet d'avion sont plus chers a cause des polynésiens qui rentrent chez eux pendant les vacances. Nous, nous sommes partis en septembre. Mais il y a beaucoup de choses a faire et surtout a voir.
Toutes mes félicitations et bon voyage
Elisabeth