Voyage de noces en juillet

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 11:29
Bonjour,

Nous nous marions le 18 juillet et souhaiterions partir le lundi 20 juillet en voyage de noces. Pour le moment, nous ne sommes pas encore fixés sur la destination de notre voyage car nous avons plusieurs échos. Est-ce que certains ont fait des voyages à cette période dans des régions de rêve ? Nous rêvons de Polynésie, Seychelles..., mais on nous déconseille toujours (pas assez chaud, trop humide, cyclones...) ! Pourriez-vous nous aider?

D'avance merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

La Republique Dominicaine c'est super, nous y avons été l'année derriere en juillet que du beau temps et des paysages de reves. En tous cas félicitation pour votre mariage et bon voyage.

1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:18
Et si vous demandiez à une agence de voyage de vous conseiller ? Ils sont quand même bien placés pour vous aiguiller... En fonction de votre budget, de la période à laquelle vous voulez partir, ils pourront vous conseiller.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 08:57
bjr nous pour notre voyage de noces ns sommes partis en republique dominicaine a puerto plata a l'hotel riu bachata c super et c tout inclus. tous mes voeux de bonheur
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:29
Pour nos 10 ans de mariage nous avons fait le tour du monde, et nous sommes passés par la Polynésie, c'était vraiment exceptionnel, par contre je ne vous conseil pas d'y aller en juillet ou aout, car les billet d'avion sont plus chers a cause des polynésiens qui rentrent chez eux pendant les vacances. Nous, nous sommes partis en septembre. Mais il y a beaucoup de choses a faire et surtout a voir. Toutes mes félicitations et bon voyage Elisabeth
0