Partirez-vous en vacances cet été?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 20:09
Malgré la crise économique, le pouvoir d'achat et les salaires baissent, beaucoup de secteurs sont en difficultés (par ex: automobile, textile), les suppressions de postes s'accumulent, pas d'emploi....malgré tout ceci ainsi que pour votre budget, partirez-vous quand même en vacances cet été? Que ce soit en France ou dans un autre pays? Et surtout est-ce la bonne année? Et voyez-vous une raison pour partir en vacances malgré ce qu'il se passe chaque jour? Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

J'ai eu une intervention chirurgicale il y a quelques mois . Elle m'a rappelé que l'on n'était pas éternelle , alors oui ,et malgrés la crise je veux partir en Corse avec mon mari et mes enfants pour partager des monents simples et voir de beaux paysages et voir mes enfants prendre le ferry pour la premiére fois....... D'ailleur j'ai fait appel à la solidarité de copains d'avant pour avoir de bons "tuyaux". A BIENTOT Michelle
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:23
moi je ne partirais pas en vacance mais je ne vais pas me plaindre,je suis en prétraite et distribut des journaux 2 jours par semaine pour arrondir les fin de mois et pour faire du sport lol mais j' espere que beaucoup pourront partir, mes enfants et ptis enfants viennent ce ressourcer chez nous ;c' est une solutions pour changer d' air et pas chere.aprés une années de labeur je pense que tt le monde a besoins de recharger ces accus tres bon pour le moral et aussi pour la santé( les miens sont sur paris) alors la mer la montage ou la campagne dix fois moins de stress;ils rentrent tt bronzés en ayant un peu oubliés leurs soucis quotidients et pour ns ce sont aussi des vacances alors bonne vacances a ts
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:37
Mais, hors l'impossibilité matérielle, voyez vous une bonne raison de ne PAS partir ? fut-ce pas loin, à l'économie, mais pour voir et penser à autre chose.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:11
Merci pour vos réponses, je voie une raison pour ne pas partir en vacances, l'argent. On est pas à l'abri d'un chômage (partiel ou définitif) de nos jours. L'année dernière 48% des français sont partis en vacances, c'est même pas la moitié de la population. En ce moment, on peut pas voir le bon côté. Mais c'est juste une question, c'est vrai qu'on a besoin de partir loin, de se déstresser et d'evacuer nos soucis quotidiens. Mais peut-on encore partir? Oui, à condition de bien gagner sa vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:09
Bonsoir, personnellement, je peux vous proposer un petit coin de paradis dans un camping municipal au Dossen à Santec dans le Finistére Nord. C'est pas cher, il y a une grande plage, et la pêche à pied plus diverses activités gratuites. Des restos à bon prix et de bonnes qualités Moi j'y vais souvent. Ecrivez-moi si vous voulez les tarifs du camping. Bonne soirée.
0