Quel est le pays le plus beau à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:46
 krhym - 15 oct. 2017 à 13:05
quel est le pays le plus beau a visiter ?
A voir également:

65 réponses

bonjour moi j'ai visiter la quasi totalité de l'europe y compris europe de l'est l'amérique du nord et en afrique j'ai fait Tunisie et Kenya de mes voyages mon préféré fut le KENYA mais après je penses qu'il est difficile de répondre a cette question car effectivement il faudrait avoir tout vu pour dire et puis les gout de chacun sont différents on ne recherche pas tous la même choses des voyages !
2
L'Italie et toutes les merveilles qu'on peut y trouver.
Pays magnifique a visiter sa en vaut la peine
2
Aussi le Portugal casiment similaire pour les paysages?
0
Pour moi et j ai visité pas mal de pays c est le Portugal incontestablement pour tout et 1 tout ...paysages,modernisme,propreté,culture,routes,plages et manger et boire et chaleur des gens et fête ..de loin je vote et tout ceux qui sont passé la bas en voiture sont d'accord avec moi et ils ont tous adoré bien plus que la France , l'Italie ou l Espagne
0
Le maroc c'est le plus beau pays d afrique du nord j ai visiter tt les pays du nord afrique et c le maroc il y a pas photos
1
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
21 mars 2011 à 10:53
OUFFFil faut aller y vivre alors !!!
0
Mieux que les Seychelles ,je n'ai pas trouvé,c'est le paradis!!!Les seychellois sont adorables et ils ont contience de leur diamant de pays.Toutes les îles sont différentes..Mahé,La Digue,Bird...
0
mellerud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 2
24 mars 2011 à 18:16
bonjour juan,

c'est vrai y a pas photo et en plus de ça c'est pas trés loin.
0
franchement le Maroc est magnifique avec toutes c belles villes comme Marrakech,Casablanca, agadir,essaouira,et d'autres villes pas connues qui mérite de se faire connaitre par leur beauté et leurs richesses exemple beni-mellal et ses montagne, argana et son huile d'argan, dakhla par sa plage somptueuse .......
0
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
25 avril 2011 à 19:27
evidemment si l on ne connait que le maroc on va trouver cela tres beau
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
25 avril 2011 à 19:07
Je dirais le Maroc aussi, mais je trouve que chaque pays possède un charme particulier.
1
je suis dacord avec toi
0
aliacemakero
24 sept. 2012 à 18:29
le pays le pluis visite mon c.est la guinee le pluis beaut encore
0
pour moi c'est la grèce son histoire ses iles ça fait rêver
0
Le maroc est l'un des pays le plus visiter d'afrique avec 10 000 000 de touristes qui voyagent au Maroc chaque année donc c'est sur et certain que c'est un très beau pays.. Il faut que tu aille le visiter un jour ou l'autre sa c'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trae smukke Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 6
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 22:18
Aucun et tous ,j'en ai visité une cinquantaine et jamais en voyage organisé ,quelle horreur et ce dans le monde entier et tous sont intéressants ,tout dépend de ce que l'on cherche .Si vous cherchez des ruines romaines ,l'asie n'est pas indiquée .Si vous voulez visiter des églises romanes ,oubliez l'Islande ,mais pour la nature sauvage ,primaire je vous la conseille.Bref il n'y a pas de plus beau ni de plus laid pays mais des pays aussi ou on rencontre des humains.L'Afghanistan ou l'Iran ne sont pas très prisés actuellement et pourtant quels pays extraordinaires .J'ai tout de même un tendresse particulière pour l'Egypte et le égytiens.
1
Il peut y avoir des ruines romaines en Asie...
0
C 'est tres difficile de répondre a cette question !

mais je dirais sans hésiter que tahiti est réellement beau .Ces coraux sont somptueux !

Tout pays a son charme et j 'ai adoré la chine , la russie mais aussi l ' alaska et la laponie.

Enfin les iles de la reunion et hawaii sont des petits bijoux également !

bref tout pays est beau et si différent !
1
La Californie en Amérique du Nord !
1
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
Modifié par Crashounette le 7/03/2013 à 15:23
surprise de voir votre réponse car j'ai les mêmes coups de coeur... Vietnam, Japon, Espagne......
bien que je maintienne que le plus beau pays est celui qui nous a fait rêver depuis l'enfance.........j'aimerais savoir, quant à moi pourqoi vous aimez ces pays..;; ( pour moi, l'Espagne est le pays de ma famille, donc normal.....) je suis allée 4 fois un mois au Vietnam, et deux fois au Japon ( dont , la première fois pour le mariage de mon neveu avec ma nièce japonaise, à l'époque c'était un peu galère pour des français.........) la deuxième fois,je ne vais pas dire que c'était très facile, mais franchement nous nous sommes eclatées!!!!!!si vous le voulez, j'aimerais partager avec vous nos expériences.... car je pense que vous n'y etes pas allé en voyage organisé ( mais peut etre que je me trompe....) amicalement
1
l'egypte est un pays magnifique merverlleur rich en culture
comment le qualifier.....................................adorable
1
Les pays latinos sont les plus beau es jai vecue au bresil es jai beaucoup voyager car mn metier es dans se domaine il y a ossi l argentine colombie porto rico et tahiti en tous cas le bresil sa ma couper le soufle
1
la pays de canada le plus beau de monde conseiller à visiter www.paysdureve.com
1
Turkish14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 2
20 sept. 2014 à 10:44
Je vous conseille tous la TURQUIE !!! ??

1
sistasista Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
27 août 2015 à 12:39
Vaaaaste question ! Allez, j'y vais de mon petit vote : l'Espagne, pour son climat et sa quantité monumentale de... monuments, justement. Et l'Islande, pour ses paysages et son atmosphère à tout point de vue unique :)
1
Jeffrey123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 1
12 déc. 2015 à 03:30
Les USA, Hawaï aussi (même si ça fait parti des USA), l'Islande, Nouvelle Zélande
1
Mariscal Tito
20 avril 2016 à 02:04
La France surtout pas.
0
frederic maillard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 8
Modifié par Crashounette le 7/03/2013 à 15:09
Le Costa Rica est un pays fabuleux et tous ceux qui aiment la nature, l'authenticité, les sports d'aventures et le calme seront séduits . Des endroits comme Tortuguero https://www.costarica-voyages.com/ ou Corcovado sont unique au monde de par la richesse de leur biodiversité : se minuscule pays compte avec davantage d'espèces d'oiseaux que dans tout le canada et les états unis regroupés ... Coincé entre l'océan Pacifique et la mer des Caraibes il a su protéger sa faune et sa flore en sauvegardant dans des réserves plus de 25 % de ses espaces naturels . Il a aussi su sauvegarder ses gens en abolissant l'armée et en affectant le budget à la médecine et à l'éducation ...
0
l'Indonésie, et plus précisément l'île de Bali !

Seul île Indonésienne non musulmane, mais bouddhiste, elle vous accueille dans un vrai paradis. Monuments historiques comme les temples, les surprises naturelles, les couchers de soleil inoubliables...
Et pour tout le luxe, une belle villa avec des services VIP

Bali est ma destination préférée, j'ai visité Java et Sulawesi également, mais non, Bali est vraiment le top sur plusieurs niveaux.
0
i know ce forum est vieux mais je vais y répondre quand meme, pour moi les plus beau pays sont: le vietnam, l'espagne, le japon, l'italie et pour le maroc j'aimerais avoir plus de renseignement
0
Ta oublié le PORTUGAL similaire à l'Italie
0
Le plus beau pays reste et demeure Haiti, la premiere republique noir independante, la perle des Antilles, les plages sont extraordinaire, une histoire unique. La citadelle laferriere, le palais au 365 portes, la crete-a-pierrot, labadee... Port-salut, jacmel une des plus belle ville touristique...un pays de reve..
0
Le plus beau pays reste et demeure Haïti, la premiere republique noir independante, la perle des Antilles, les plages sont extraordinaire, une histoire unique.
La citadelle laferriere, le palais au 365 portes, la crete-a-pierrot, labadee... Port-salut, jacmel une des plus belle ville touristique, l'ile a vache, le bassin bleu...Haiti le pays des reveurs...
0
Je vous encourage de visiter certains pays d'Afrique noire. ça peut vous faire changer d'avis sur les clichés que vous avez de l'Afrique, qui pour moi, reste le plus beau continent au monde.
0