Quel est le pays le plus beau à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:46
krhym Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 13:05
quel est le pays le plus beau a visiter ?
A voir également:

65 réponses

ViVE l'algerie c'est le meilleurs de tous les payes du monde on y trouve la mer les montange le desert les foret et il est ramplis de differant culture <one two three viva l'algerie>
0
Moi perso j'ai que 14 ans mais j'ai deja eu la chances de beaucoup voyagé , je suis deja aller en Italie , Allemagne , Espagne , Suisse , Belgique , Pays Bas , Tunisie et l' Uruguay (au passage si j'peux vous conseiller un pays ca serait la Tunisie , tous le monde et sourillant , personne ne vous juge et sourtout il y a des endroits magique !) L'année prochaine j'irais en Thailande avec mon père , rien que d'y penser j'en ai des frissons ! Sinon il y'a encore beaucoup de pays que j'aimerais visiter comme le Portugal , l'Ecosse , l'Angleterre , la Russie , les USA , le Pérou , le Congo (car c'est le pays ou est né ma mère) et encore d'autres.. mais mon plus grand reve , qui est mon reve depuis tout petit , c'est d'aller en Australie ! Et je compte d'ailleurs realiser ce reve des que j'aurais 18 ans , je partirais pour 1 mois (voir plus)!
0
Lol,ta mere ne peux pas etre ne dans 6 pays au meme temps,mon ami!
0
elle parle du congo, tiens! --'
0
Pour moi le plus beau pays est le Canada ou j'ai eu la chance d'y habiter
1
la norvege
0
Pour moi c'est l'Inde (plus précisement à Pondichérry), ce pays est magnifique et je le dis par expérience parceque j'y ai habité pendant 1 ans. On est libre de ce que l'on veut faire et aussi à tout moment ex:je peux aller au cinéma ou à la plage quand je veux,... .
0
sans oublier agadir marrakech et plein dautres ..;
0
Québec... pour la bière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hé tout le monde je vous conseille le pays de Canada le meilleur au monde , voila pour savoir plus sur ce magnifique pays que j'aime trop personnelement .
0
le plus beau pays du monde est canada
0
Egide Alex Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 1
Modifié par stf_la sudiste le 21/02/2013 à 17:34
Ah, je crois que le Burundi n'est pas mal aussi; à vous de juger par vos propres yeux
0
le plus beau pays c l'algérie (tlémcen pour l'architecture ,lhistoire ainsi que les ruines romaines comme celles de timgad et jamila
les plages calmes sauvages il y'a ain brahim près de mostaganem et les sauvages les plus visitées sont celles de tipasa alger
pour les hotels y en a partout avec des touristes comme le célèbre shératon d'oran avec sa grande piscine et son bar dans l'eau en plus un beau squoire
les mosquées la plus belle est celle de kétchawa à alger les églises santa crus la vielle église d'oran historique sur une montagne et enfin bref tout ça sans détails et bien le sur le désert touristique ghardaia ,etc tamenrasset,jeanet,etc qui est le plus grand le plus beau du monde
0
la saleté comprise
0
aminooooo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 19:17
l'algerie est le beaux pays du monde
0
le plus beau pays du monde c le grand sud d'algerie janet hogar tasili ,,,,,, Kenya ,,,,,, thailande ,,,,malaisie ,,,,, Les maldives ......
0
je suis bien d'accord avec vous l'Argentine est un superbe pays et la descente de buenos aires jusqu'à ushuaia est une formidable aventure avec plein de paysages magnifiques
0
fleurdelysé
11 avril 2013 à 19:17
Le Québec est définitivement un pays magnifique à visiter. Il y en a pour tous les goûts. On y retrouve des villes animées et historiques, des paysages bucoliques, des villages accueillant accrochés à des rochers dans le nord ou reposant dans les douces vallées du sud, des montagnes et des gorges incroyables, des fjords, des rivières sauvages, de grandes étendues nordiques, des forêts riches, la mer, des dunes, des baleines, des ours, des orignaux. C'est une terre de découvertes propices au dépaysement dans les contrées les plus lointaines et culturellement riche et diversifiée. Toujours chaleureuse. Le Québec a tant à offrir.
0
aminooooo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 18:33
algerie
0
20 juin 2013 à 19:12
l'algerie est le plus beau pays a visiter
0
C'est sûr que chaque pays a ses beautés! Quand meme; voici le plus beau pays du monde: le Cameroun (Kamer pour ceux qui l'ont visité et qui vont certainement le confirmer!) Une diversité naturelle et humaine sans pareille!Essaie et tu verras!
0
Le Sultanat d'Oman un très beau pays mais le top du top (selon moi) reste la Chine (Beijing).
0
Je trouve que le plus beau pays du monde est Monaco , c'est curieu mais c'est comme ça.La Russie est également un très beau pays aissi que l'Ukraine , ça change .
0
neguzel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 12
5 juil. 2015 à 14:32
Le Yémen ! Des paysages à couper le souffle, une architecture stupéfiante !
0
bipus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 18:50
le kenya plage montagnes et safaris
0
R-rate.inedit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 6
30 mai 2017 à 08:11
Je pense que c’est le Vietnam. Il est située en Asie Sud Est donc sa culture est très différence avec nous ce qui nous permet de découvrir une autre culture à l’autre coin du monde. De plus, le Vietnam s’entend du nord au sud donc il possède de nombreux paysages.
0
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
30 mai 2017 à 08:35
Encore une réponse idiote !
0
krhym Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
15 oct. 2017 à 13:05
l algérie
0