Ebooker, qui a déjà acheter ses billets d'avion sur ce site?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 23/06/2012 à 17:28
 cynthia - 11 déc. 2012 à 19:49
Ebooker, qui a déjà acheter ses billets d'avion sur ce site? Est-ce un site fiable? Comment se passe la réservation?
A voir également:

8 réponses

Mes billets ont été prélevés plusieurs fois et toujours pas remboursés malgré mes démarches. Ce n'est pas un site fiable. Allez voir les nombreux avis négatifs sur le net!
2
je n'ai pas eu de souci, j'ai déja acheté et sans reproche, Par contre Bravofly font n'importe quoi, prix du billet (814€) retiré deux fois! puis remboursé en intégralité (les 2) du coup je ne sais pas si ma réservation est valable, je le saurais le jour J!!
0
nous nous sommes partis en novembre 2011 avec eux en e pack et il n y a eu aucun souci tout etait ok si je repars je regarderai a nouveau leurs propositions
0
j'ai acheté des billets d'avions sur e-booker récemment pour la Corse. Ils se sont avérés 17 % plus chers que sur le site de réservation de la compagnie aérienne. Un intermédiaire bien payé pour aucune prestation supplémentaire.
0
J'ai acheté des billets d'avion sur ce site et tout était parfait.

Par contre, pourriez-vous corriger l'orthographe dans votre question : "Ebooker, qui a déjà ACHETE des billets d'avion sur ce site" (et non ACHETER).

Merci !
0
c'est vrai qu'au niveau prix, ils ne sont pas les moins chers, mais aucun soucis concernant la formule hotel + billet pour amsterdam , peut être faute à pas de chance, j'angoissais un peu concernant l'hôtel parce que j'avais lu des avis d'internautes et en fait tout à rouler...
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 22:24
site fiable... j'y ai acheté des billets pour différents pays et n'ai jamais eu de problème
1
cristiano-07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 1
19 avril 2011 à 12:53
Bonjour,
Je le confirme : il est fiable ! Je me suis procuré des billets d'avion sur ce site à plusieurs reprises et j'en étais satisfait. Vous pouvez même vérifier sur slytee.com http://slytee.com/sites/sc/h/ebookers.fr le site lui attribut une de note de fiabilité de 8/10
1
bonjour,
j'achète pratiquement tous mes billets d'avion sur ce site, je n'ai jamais eu aucun problème, ce site est fiable.
bon voyage, cordialement, laurence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
16 avril 2011 à 23:27
c'est un site fiable, je confirme... il n'est pas toujours le moins cher... contrairement à ce qu'il dit....donc allez aussi sur Govoyage, et aussi sur les sites des compagnies aériennes qui font des promos... mais partez en confiance avec eux!!
0
Site certes fiable, mais attention si il survient un imprévu : j'ai acheté 2 billets pour Tokyo avant les évènements au Japon. Départ quelques semaines après ; j'ai demandé à ebookers un arrangement pour décaler mon voyage touristique ou un remboursement, ce fut absolument impossible. Hotline saturée, interlocuteurs incapables de prendre des décisions. Aucun professionnalisme avec la clientèle. Agence à éviter absolument !
0
Bonjour, à tous, je confirme site trés fiable ,ça fait au moins cinq ans que j'achète régulièrement mes billets ,jamais de problème et en plus il est de loin le site qui propose les offres les moins chèrs du marché, pas d'assurance si vous n'en voulez pas, pas de frais de dossier donc , pas de surprise à la fin quand vous arrivez au paiement ,ce qu'il n'est pas du tout le cas pour les autres sites.
0
Bof moyen pour ma part, le service reste a désiré je préfère billet discount c'est mieux .
0
François Melançon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 14:25
Moi je dois avoir réservé 2 ou 3 fois avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes HEUREUSEMENT ! Dès qu'il y a un minime souci je ne recommence certennement pas avec la même compagnie.
0