Quelles destination pour vacances en novembre?
Résolu
A voir également:
- Ou partir en vacances en novembre
- 1er novembre - Guide
- Magasin ouvert le 1er novembre - Guide
- Jour ferie novembre 2023 - Accueil - Jours fériés
- Nouvelle lune novembre 2024 - Guide
- 11 novembre - Guide
24 réponses
La thailande !!! regardez mes photos !!! super voyage l'accueil des gens formidable pas de forte chaleur a cette période . Circuit inoubliable .
Tout est question de budget. Pour un coût pas trop élevé, citons le Portugal, l'Andalousie, le Maroc, Madère et les Canaries. Éviter la Méditerranée où le temps est généralement perturbé en cette période. Autrement, les destinations sont beaucoup plus nombreuses de par le monde. Au hasard: Sénégal, Réunion, Inde, Bali, Amérique du Sud, et j'en passe ...
bonjour
je reviens de tozeur sud tunisien et on dit que les meilleures temperatures sont en octobre novembre, soleil tous les jours dépaysement garanti, et excursions oasis de montagne, dromadaire dans le désert, voilà si cela vous dit je vous aurais donné un avis.
Stephanie
Choisissez l'île de la réunion, c'est une belle île avec ses plages et ses montagnes, les gens sont sympathiques, les repas (si vous aimez épicés) sont succulents. Et pleins de bonnes choses encore, La Réunionnaise, Noëlle PS : Si vous venez sur l'île, avertissez moi pour que l'on fasse connaissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux vous encourager au maroc car bcp de paysage differents ,villes imperiales,montagne de l atlas,kasbahs,vallées, oasis ,le desert..
et aussi si vous cherchez du soleil
bienvenue
Ténérife les températures sont constantes de janvier à décembre 25 le soir un peu frais mais supportable et des paysages magnifiques mer désert et montagne et en plus un ciel bleu super station playas de las américas los cristianos costa adeje ma station préférée playa de las americas tu peux voir des photos sur internet en tapant exemple hotel conquistador
Je confirme, le Maroc est super en Novembre. j'y ai été trois fois, toujours en Novembre. Bon, quand on va en montagne il faut prévoir un gros pull ou une veste un peu épaisse, car dans les villes de l'Atlas et du Moyen Atlas, il fait froid le soir (vers 5°C). Mais pendant la journée les températures sont vraiment agréables. Prévoir une parapluie ou un imper aussi, car il peut aussi pleuvoir et quand il pleut au Maroc, il pleut vraiment (mais jamais pendant des journées entières, du moins pas en Novembre).
Je conseille le Maroc ou la Tunisie.
Idéale à cette période: pas trop de monde, le soleil et la chaleur à 2h de Paris
Si vous avez les MOYENS partez en Nouvelle calédonie / N'ouvliez pas de faire un petit tour sur l'ile des pins réputée "être l'ile la plus proche du paradis".
Effectivement,tout dépend du budget,et du mode de consommation:curieux,solidaire,tourisme de masse,sportif....
la Floride/mexique/costa rica/pérou/burkina fasso(j'y ai vécu 2ans)/maroc/tunisie/mali/niger
madère/inde/bali/chine/
Pour Novembre nous avons fais le Maroc, c'est génial il n'y a pas trop de touristes et il fait chaud juste comme il faut (en moyenne 26°C).
Bon voyage.