Quelles destination pour vacances en novembre?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 13:03
Quelles destination pour vacances en novembre?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 00:55
La thailande !!! regardez mes photos !!! super voyage l'accueil des gens formidable pas de forte chaleur a cette période . Circuit inoubliable .
8
Tout est question de budget. Pour un coût pas trop élevé, citons le Portugal, l'Andalousie, le Maroc, Madère et les Canaries. Éviter la Méditerranée où le temps est généralement perturbé en cette période. Autrement, les destinations sont beaucoup plus nombreuses de par le monde. Au hasard: Sénégal, Réunion, Inde, Bali, Amérique du Sud, et j'en passe ...
3
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:49
bonjour je reviens de tozeur sud tunisien et on dit que les meilleures temperatures sont en octobre novembre, soleil tous les jours dépaysement garanti, et excursions oasis de montagne, dromadaire dans le désert, voilà si cela vous dit je vous aurais donné un avis. Stephanie
3
Choisissez l'île de la réunion, c'est une belle île avec ses plages et ses montagnes, les gens sont sympathiques, les repas (si vous aimez épicés) sont succulents. Et pleins de bonnes choses encore, La Réunionnaise, Noëlle PS : Si vous venez sur l'île, avertissez moi pour que l'on fasse connaissance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si le budget le permet, un doublé Réunion / Ile Maurice.
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:34
l'ile maurice !!!! c'est le début de l'été !!
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:26
Moi j'obterais pour l'ile maurice...Budget plus élévé c sur mais si belle ile
1
En Guadeloupe ! Tarif basse saison, j'y habite, et peut te proposer des locations sur St-François.

1
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:50
je peux vous encourager au maroc car bcp de paysage differents ,villes imperiales,montagne de l atlas,kasbahs,vallées, oasis ,le desert.. et aussi si vous cherchez du soleil bienvenue
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:01
NOUVELLE CALEDONIE
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:13
Ténérife les températures sont constantes de janvier à décembre 25 le soir un peu frais mais supportable et des paysages magnifiques mer désert et montagne et en plus un ciel bleu super station playas de las américas los cristianos costa adeje ma station préférée playa de las americas tu peux voir des photos sur internet en tapant exemple hotel conquistador
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:11
Je confirme, le Maroc est super en Novembre. j'y ai été trois fois, toujours en Novembre. Bon, quand on va en montagne il faut prévoir un gros pull ou une veste un peu épaisse, car dans les villes de l'Atlas et du Moyen Atlas, il fait froid le soir (vers 5°C). Mais pendant la journée les températures sont vraiment agréables. Prévoir une parapluie ou un imper aussi, car il peut aussi pleuvoir et quand il pleut au Maroc, il pleut vraiment (mais jamais pendant des journées entières, du moins pas en Novembre).
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:56
Je conseille le Maroc ou la Tunisie. Idéale à cette période: pas trop de monde, le soleil et la chaleur à 2h de Paris
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:06
L'Asie, la Thaîlande, Le Cambodge, le Vietnam et le Laos. La température est idéale et les paysages magnifiques. les rizières sont hautes, la végétation abondante puisque la saison des pluies est finie depuis peu !

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:41
Si vous avez les MOYENS partez en Nouvelle calédonie / N'ouvliez pas de faire un petit tour sur l'ile des pins réputée "être l'ile la plus proche du paradis".
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:42
Effectivement,tout dépend du budget,et du mode de consommation:curieux,solidaire,tourisme de masse,sportif.... la Floride/mexique/costa rica/pérou/burkina fasso(j'y ai vécu 2ans)/maroc/tunisie/mali/niger madère/inde/bali/chine/
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:46
Je vais au Yemen pour reprendre un peu de l'air pur et vivre les quatres saisons en un seul mois.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:43
Pour Novembre nous avons fais le Maroc, c'est génial il n'y a pas trop de touristes et il fait chaud juste comme il faut (en moyenne 26°C). Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 13:42
en novembre nous nous partons en martinique, mais effectivement tout dépant de votre budget. Je troue q'à cette époque de l'année, en martinique, c'est oins cher, et beaucoup plus calme, et moins chaud. Quoi que vous choisissiez bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:24
L'Asie si vous avez suffisamment de temps, sinon le Maroc ou la Tunisie (sud) où le temps est en principe encore agréable et les prix très corrects. Il y a aussi les Antilles bien que cette année cela risque d'être spécial!!!! De toute manière, bonnes vacances......
0