Vacance au soleil ????

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 16:39
Je souhaite partir au soleil, j'en ai un peu marre de la pluie du pays basque. Je voudrais partir en février sans trop me ruiner. Rep Dom, réunion, martinique ok ... Rep Dom j'y suis allée en nov l'année dernière, super mais un peu couteux... Si vous avez des idées, j'attends vos réponses ...
A voir également:

5 réponses

alors j'ai un bon plan pour toi!!! tu prends ta voiture tu met le cap vers toulouse après tu continue ta lancé jusqu'a montpellier et juste avant tu t'arrete a balaruc le vieux !la tu as une amie qui vient d'acheter une maison avec piscine! lol mais je crois pour le soleil au mois de février et la baignade ça va pas être possible ! lol alors il va falloir que je réfléchisse !!!! alors on veut prendre encore des vacances!!! tu penses un peu au autre qui n'en n'on pas! ah il y en a qui on de la chance! je t'embrasse il faut que j'y aille biz
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:27
Tu peux aller en mer rouge, pour le climat ça me semble super à cette période...en tous cas tiens moi informée de ton choix et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:20
Et bien on se tiens au courant, si il fait beau par chez nous je te le dirais, sa fera une occasion de se voir!!!(lol) la martinique c'est beau mais c'est cher la bas aussi... bisous et bon courage car c'est pas encore les vacances!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:40
bonjour, Une destination pas trop chere et pas trop touristique...c est Cuba.... les hotels sont moins chers qu'en rep dom.... mais les buffets sont moins garnis... On peut se deplacer en bus.... la vie n'est pas trop chere la bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:39
bonjour. si vous cherchez du soleil je vous propose le maroc et specialement le desert avec les dunes de sable en plein oasis et bivouac .....et aussi des villes imperiales ,bon bcp de choses a decouvrir et tous vous allez passer une semaine ou plus impic inoubliable et surtout si vous etes un petit group avec un petit budget. plus d infos n hesiter pas. www.saharacameltrek.c.la cordialement.

0