Nous allons parfois chercher très loin ce que nous avons à côté...non?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 03:11
 Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 13:03
Nous allons parfois chercher très loin ce que nous avons à côté...non?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 10:04
Entièrement d'accord avec toi !
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 10:39
Eh, oui !!!
0
tout à fait sauf que tu ne vas pas à l'autre bout du monde pour les memes raisons! tu as differentes attentes et perso le depaysement est assure à l'etranger alors qu'en france c'est toujours la meme ranguaine , ça fait du bien de voir autre chose, perso quand je rentre d'un voyage à l'etranger je me sens grandi , car tu apprends pleins de choses sur les differentes cultures , modes de vie, civilisations et surtout ç a amplifie ton ouverture d'esprit! c'est en tous cas ce que moi je ressens!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 09:45
Eh non, pas d'accord ! On n'a pas la même façon de vivre, ne serait-ce qu'au quotidien, ici en France comme par exemple en Asie ! On est souvent plus proche de la nature, on a un rythme de vie, plus en harmonie avec les éléments. C'est en tout cas ce que je ressens. Donc : vive les voyages ! (en Asie)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 13:03
ça dépend comment on envisage les vacances... Il a des belles à voir partout... On peut en apprendre partout (ou presque) pour le repos c'est encore autre chose... (Voir ma fiche où j'ai mis quelques photos). je suis allée à beaucoup d'endroits et les vacances m'ont toujours fait du bien même si le voyage peut être fatiguant et qu'il faut 1 ou 2 jours de repos à la miason avant de repartir au boulot !
0