Avez-vous voyagé en dehors de la FRANCE et où ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 12:06
Avez-vous voyagé en dehors de la FRANCE et où ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:02
Bonjour, Moi j'adore les voyages et avec ma petite famille nous essayons d'en faire regulièrement (surtout ces 5 dernières années) Nous avons visité : Allemagne, Autriche, Espagne, Irlande, Croatie, Cameroun. Bon voyage!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:45
En Allemagne : au sud de la Ruhr, dans le SAUERLAND: très belles forêts En Italie : Rome, Venise. Pays divin!!!! En Roumanie: les monastères orthodoxes de la Moldavie ont été une découverte inoubliable. Et la cerise sur le gâteau, c'est Iasi, la plus grande ville de la région. Ville d'église, entourée de collines. Quand je l'ai vu pour la première fois un an après la révolution, il n'y avait pas beaucoup de voitures, c'était top! Maintenant, avec le traffic, la ville a perdu de son charme, même si les monuments sont encore là.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:09
à Londre
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:30
Pour le moment, Andalousie, Djerba et Tunisie. Tu peux voir les photos de ces voyages sur mon photoblog http://circuittunisien-mai2008.blogs-de-voyage.fr/voyage/ Je te joins une photo de l'Oasis de Chebika. Mon prochain voyage sera vers avril/mai 2009. Je prévois de faire un circuit dans le sud marocain ou en Capadocce (Turquie). Les pays que je rêve de visiter : le Mexique, la Jordanie, l'Afrique du Sud et l'Argentine. Je ne suis pas une touriste farniente, je préfère des destinations trekking avec des paysages, des monuments etc.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:56
J'aime voyager, mais le temps me manque ainsi que l'argent. Sans compter que je suis seule avec mon fils encore trop petit jusqu'à présent pour apprécier les voyage comme je le conçois. Les pays où je me suis rendue: Autriche, Hongrie, Espagne (logique pas bien loin), Italie (Venise, Florence, Pise), La grèce et surtout la crète (les iles sont à faire!!!), les Etats Unis (Las Vegas, Fabuleux!) et la Guyane! Tous ces pays m'ont bcp plu, j'y retournerai un jour mais avant il y a tant de destinations où je rêve d'aller!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:57
Oups, j'ai oublié aussi Djerba et une croisière en Turquie!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:51
toutes l'europe, et russie, inde, tanzanie, ethiopie, ouganda, soudan, egypte, iceland, ile maurice, senegal, guadeloupe, turquie, iran, et bientot la mongolie. Patir pour fuire ou fuire pour mieux revenir, s'émmerveiller de tous de rien et grandir. Norbert
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:06
salut! tu veux voir des baleines? nager avec des dauphins,tortues et des milliers de poissons multicolores? te ballader en trouvant des petits lémuriens qui viendront te manger dans la main? alors toi et ta petite famille devait filer à Mayotte!!

0