Nous partons en Tunisie le 21 mars prochain, quelles sont les températures, en

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 12:39
Circuit "Grand Tour de Tunisie". De Djeba à Carthage, Tunis, via Tozeur, Gafsa, Kairouan, Monastir, etc.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:39
Voici un lien que vous pouvez ouvrir pour plus de détails http://www.meteo.tn/htmlfr/donnees/mars.html. Bonnes vacances
6
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 13:39
bonjour je suis partie la semaine dernière , nous avons 30degrée et revenu couleur coquelicot bonne vacance

1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:39
je connais bien la tunisie pour y etre allee plusieurs annees en debut avril. il y fait tres bon voir 20 a 25 degres. j'ai meme pris des coups de soleil. temperatures fraiches le matin mais le thermometre monte tres vite. comme partout ca peux changer suivant les semaines.
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 10:54
En principe la météo en Tunisie vers le mois de mars elle varie entre 15à20 degrés maximales.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:50
Suivant la région où tu seras, la température peut varier, je te conseille un pull car le nord de la tunisie est encore assez "frais" ( tu auras tout de même 20 °) mais le vent est constant. Idem pour djerba, les temprératures seront plus chaudes mais le vent a tendance à nous rafraichir. Sinon, si tu passes par Carthage ( superbe) . Essaie de passer par les petits villages "SIDI BOU SAHID" entre autres. Ce sont des petits villages très typiques et très accueillants.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 15:01
Comme en Mai-Jiuin en France avec des pointes de chaleur comme en juillet parfois.,tenue estivale à prévoir avec blouson et parapluie impératifs même s'il y a peu de chances qu'ils servent, mais quelque soit l'époque en Tunisie, il peut pleuvoir et y avoir bcp de vent ...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:34
Je pars en Tunisie la semaine du 28 mars au 4 avril, cela fait la 'ème année de suite que j'y vais, (thalasso), jamais au même mois, la 1ére année en janvier et il faisait très chaud, la 2ème, fin avril, et pas le beau temps, tout cela pour vous dire que c'est un peu comme partout, on ne peut prévoir. J'espère que vous n'allez pas à Djerba, il n'y a rien à voir, c'est une île plate et les plages pas très propes, j'y étais l'année passée. Par contre, il faut que vous faissiez le désert, c'est UNIQUE. Les tunisiens sont des gens respecteux et très gentils, toujours le sourire mais évitez d'acheter dans les souks, maintenant il existe en Tunisie des commerces à prix qui sont plus intérressants que les souksmais là aussi faites attention. BON SEJOURS EN TUNISIE, vous ne le regretterez pas.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:41
bonsoir j'habite djerba et nous avons en ce moment 35° a l'ombre c'est quand même exceptionnelle pour la saison nous avons eu chaud tout l'hiver et il a juste fait 3 petits orages depuis septembre bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:38
Nous sommes allés à Djerba l'année dernière et nous avons eu un peu de pluie le 2°jour, mais après beau temps sans pour cela pouvoir se baigner à part dans la piscine couverte ! je vous souhaite un bon séjour ! nous repartons cette année à Hammamet à la même période que vous.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 23:03
Generalement il neige
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:16
il fait environ 18/20 degrés, nous y sommes allés l'an dernier, c'est super génial
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 00:19
18 degre
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 10:10
l'année dernière nous sommes allés à tozeur, plein sahara génial. Au niveau température entre 15 et 20° on ne peut pas se baigner à l'"extérieur prévoir avec pisicne intérieure
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 10:11
l'année dernière nous sommes allés à tozeur,début mars plein sahara génial. Au niveau température entre 15 et 20° on ne peut pas se baigner à l'"extérieur prévoir avec pisicne intérieure 
0