Il y a t'il quelqu'un de viana do castelo

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 13:43
Il y a t'il quelqu'un de viana do castelo
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:51
oui moi je suis née a DARQUE SANTOINHO viana do castelo je vis en france depuis 35 ans je m'appelle CARLA MARIA GOMES MARTINS JE VIS DANS LE 43 AU PUY EN VELAY ma famille se trouve tous au portugal sauf mes parents et frére et soeur. si tu veux communiquer avec moi voici mon email richard.pouzache@wanadoo.fr et j'ai meme mis des photos sur copain d'avant

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:51
bonjour sandra oui moi j suis a coter de viana de castelo j suis de moncao je ne sais pas si tu connait mais voila bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 23:47
Salut! Je m'appelle Cristina et je connais bien Viana do Castelo car j'y vis depuis 8 ans. Je suis née à Mâcon et comme j'adore le Portugal j'ai préféré m'y installer. J'adore vivre ici. Et toi comment connais-tu Viana? A+
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 15:38
Coucou Oui je connais bien, je suis de Santa Marta de Portuzelo Bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:08
Salut je suis de Déao et j'adore le Portugal tu ne dis pas si tu es de Viana même ou comme moi d'un village à côté mon mari est français et il adore aussi d'ailleurs depuis qu'il me connait on y vas tous les ans... et ma fille prends le même chemin !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 01:13
JE M´APPELLE MARIE CONCEPTION J´AI VÉCUE 33 ANS EN FRANCE ET JE SUIS A VIANA DO CASTELO DEPUIS 95 JE NE REGRETTE PAS DU TOUT. SURTOUT POUR L´ÉDUCATION DE MES ENFANTS J´AI UNE FILLE DE 19 ANS NÉE A LAGNY SUR MARNE ET 1 GARÇON DE 9 ANS NÉ A VIANA DO CASTELO. MES ENFANTS PARLENT LE FRANÇAIS ET LE PORTUGAIS COUREMENT. J´AVAIS 6 MOIS QUAND JE SUIS PARTIE VIVRE EN FRANCE.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:34
bonjour je suis de ponte de lima plus précisément le petit village de cerquidoestoraos dans la montagne ou il y a a Senhora do Minho j'habite en france depuis 1972 mais mon coeur est au portugal.... j'adore viana et ses fçetes formidables les plus belles du portugal a très bientot devant une baraque de farturas !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:43
Moi je suis de Guarda (Beira Alta) et mon mari est de Viana et de Freixo.
0