Le Portugal ? Vacances ? ou y rester ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 22:50
le Portugal ? Vacances ? ou y rester ?

A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:50
Boa noite a tous le monde, Je suis aussi fille d'imigrés, je tenai a répondre a Mme Daniela Ribeiro de Freitas qui dit que nous les immigrés français sommes vus au Portugal comme des pompes a fric. Je suis vraiment désolé mais c'est pas vrai. Le soucis c'est qu'il existe certains portugais qui arrivent au Portugal font les "kéké" avec des belles voitures du tappe a l'oeuil, et forcément ils vivent las bas dans une maison immense et qui serre la ceinture toute l'année en France pour ensuite arriver l'été au Portugal pour ce la "péter" et tout ça énerve un peut les portugais qui vivent las bas et tout les portugais qui restent eux mèmes, qui vivent de la mème façon en France et au Portugal. Certains portugais immigrés prennent vraiment les portugais qui vivent au portugal pour des moins que rien et pensent que tous leur aient dus. Hors nos portugais de las bas sont formidables acceuillants chalereux... Et eux ont du mérité d'etre rester au pays. Pour tous ce qui on l'ocasion d'aller en vacances au Portugal allez y sans hésiter. C'est un pays MAGNIFIQUE du nord au sud en passant par le centre tout est beau a voir, et les spécialités culinères EXCELENTES. Beijinhos para todos
0