Bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 20:51
bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:59
J'avoue ne plus me souvenir du nom du "Clube" où j'ai séjourné à Cabanas! Toutefois, je n'ai pas aimé Cabanas de Tavira. C'est un village qui n'a aucun intérêt touristique. La plage était souvent envailli par les algues et cela se révélait particulièrement désagréable. On a donc passé le plus clair du temps à la piscine. Les appartements classés *** correspondaient plutot à un classement de ** voir * étoile. Le soir, il y a bien des bars mais sorti de là, pas grand chose à faire. Le seul attrait alentour est Tavira qui est une petite ville somme toute agréable.
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:51
bjr je connais cabanas c est calme, y a moins de touristes ke albufeira l inconvénient c est k il faut tous les jours prendre un bateau pour aller a la plage ki se trouve de l autre coté de la dune, car Cabanas de tavira se trouve sur la Ria formosa, et ne donne pas sur la mer, je vous conseille Altura , Manta rota ou bien monte gordo ki est un peu mieux et le soir y a bcp d animation,
0