Coucou à tous ... au Portugal je vais à ALDEIA DA DONA près de SABUGAL, vous con

Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 10:33
Coucou à tous ... au Portugal je vais à ALDEIA DA DONA près de SABUGAL, vous connaissez? et je vais aussi à PONTA DA BARCA ... ca vous dit ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 11:47
JE NE SAIS PAS SI VOTRE QUESTION EST UNE INVITATION....... DE TOUTES FACONS JE NE PEUX PAS ME DEPLACER..... par contre, ayant fait une fois un voyage au portugal..... qui est le meilleur que j'aie jamais fait...... j'aimerais..... si vous le voulez bien ..... que vous me racontiez votre voyage..... et vos préparatifs.... j'aurais ainsi un peu l'impression de vous accompagner...... donc bon voyage a vous..... ayez une pensée pour ceux qui ne partent pas.... et à bientôt de vous lire..... si vous le voulez bien..... amicalement....... KRISS
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 15:12
oui je connais sabugal du moins car mon mari est de bismula
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 21:26
et bien non je ne connais pas par contre j e part cette été a AVEIRO , nord ouest du portugal , on en a de la chance !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:17
je connais sabugal car jé des potes ki son de la bas é moi je suis de figueira de castelo rodrigo a coté de vila formoso dc c pa loin. si on peu se voir la bas. tu^par kan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 19:11
oui moi je suis d''aldeia a velha
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:27
coucou je connais bien ponte da barca mon mari est de ponte de lima!! super feu d artifice a ponte da barca!! j adore
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:33
je connais, mes parents étaient de Rapoula do coa et j'ai logé en 2001 à l'hotel Pelicano à Alfaiates.
0