Quel est le plus beau coin de Corse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:04
 Etienne - 2 août 2018 à 10:20
je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....
A voir également:

179 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:07
La plage de Palombaggia

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:07
La plage de Palombaggia
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:08
La plage de Palombaggia

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:23
coucou pour moi le plus beau coin de corse c est porto vecchio avec ses superbes plages dont santa giulia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:24
coucou pour moi le plus beau coin de corse c est porto vecchio avec ses superbes plages dont santa giulia

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:04
IMPOSSIBLE a dire le plus beau coin de la CORSE c' est la ou il y a des Corses
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:08
Toute la corse car de haut en bas elle fait 150 km alors 10 jours et tu as tout vu sur le plus beau coin du monde. Nous ont repars faire le tour de la corse en jet du 2 au 12 août prochain je vous conseille d'y aller c'est le pieds!!!!

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:10
Toute la corse est belle il faut faire le tour c'est tellement beau!!!!!Il faut absolument y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y a un tas de sites à voir
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:36
pour ses plages (santa giulia, palombaggia ,St cyprien...), ses rivières, sa boîte de nuit... je dis : Porto-Vecchio!!!!!!!!! La Corse en elle-même est jolie mais le sud-est est mon côté préféré... et la Montagne, les pics de bavelle ne se trouvent pas loin de Povo
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:00
Partout la Corse est jolie, j'étais à l'hotel La Balagne sur la plage près de Calvi. Calvi une petite ville superbe de même que l'Ile Rousse, le tour du cap corse, les Calanches de Piana,Bastia, la Balagne, Bonifaccio, Sartene etc.. Pas la peine d'aller à l'etranger, il n'y a rien de plus beau que la Corse.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:07
toute la corse est belle, Calvi ,Ile rousse,ajaccio, calacuchia le monte cinto, partout c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:36
Sans hésiter Bonifacio !!! Sinon, j'ai préféré la côte ouest qui est très découpée et abrupte, plutôt que les plages situées à l'est de l'ile...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:53
La Corse fin Avril début Mai c’est sympa pas beaucoup de monde et très jolie beaucoup de fleurs dans les Montagnes Les plages pas la foule voir photo a la Rondira

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:24
la pointe haut de la corse ile rousse c'est magnifique ! pour moi il n'y a que bastia et ajaccio les grandes ville qui ne sont pas terrible a voir tout le reste est tres beau dans l'ensemble ! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:47
bonifacio sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:48
La Corse est une île qu'il faut appréhender avec modestie : les locaux n'aiment pas les touristes style allemands qui se croient tout permis. J'ai eu la joie de parcourir le nord de la Corse à moto (le meilleur moyen de se déplacer !) deux années de suite, et mes coins favoris sont Piana (et ses fameuses calanches), Porto, l'Ile Rousse, Corte (et les gorges de le Restonica), le désert des Agriates dont les plages ne sont accessibles qu'à moto tout terrain ou en 4x4. Ne pas oublier Monticello au dessus de l'Ile Rousse (circulation interdite !). Bref, des heures de bonheur en perspective ! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:52
sans aucun doute c est bonifaccio !!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:25
bonifacio c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:28
Tu peux faire les 4 coins tu ne seras pas déçu coté Nord il ya Calvi avec à coté une réserve naturelle de poissons.Tu pourra y découvrir des espèces incroyables.De plus Calvi est réputé pour son régiment de Légionnaires qui assure la sécurité dans la ville (ça ne laisse pas insensible un femme lol)Sinon coté Sud tu as Bonifacio.Quand c'est dégagé tu vois la Sardaigne et tu as aussi Portoveccio pas trop loin.Tu entendra souvent dire que les corses sont pas super accueillants avec les"Pinsoutes" comme ils disent (ceux de l'hexagone) c'est faux tout est une question de respect.L'ile de beauté a subi plusieurs tentatives de colonisation depuis plusieurs siècles ce qui explique je pense le fait qu'il ne faut plus en.....
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:34
Le Cap Corse est trés beau avec une vue sur l'est et l'ouest. Le probleme reste le particularisme de l'acceuil Corse qui se caractérise par quelqu'un qui n'est pas corse n'est pas le bien venu.
0