Quel est le plus beau coin de Corse ?
Résolu
A voir également:
- Le bon coin corse
- Corse en août avis - Meilleures réponses
- Calvi ou porto vecchio - Meilleures réponses
- Photo corse - Guide
- Le bon coin immobilier alicante - Guide
- Le bon coin arabie saoudite ✓ - Forum Arabie Saoudite
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum Corse
- Bon plan location villa corse ✓ - Forum Corse
179 réponses
coucou
pour moi le plus beau coin de corse c est porto vecchio avec ses superbes plages dont santa giulia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toute la corse est belle il faut faire le tour c'est tellement beau!!!!!Il faut absolument y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y a un tas de sites à voir
pour ses plages (santa giulia, palombaggia ,St cyprien...), ses rivières, sa boîte de nuit... je dis : Porto-Vecchio!!!!!!!!!
La Corse en elle-même est jolie mais le sud-est est mon côté préféré...
et la Montagne, les pics de bavelle ne se trouvent pas loin de Povo
Partout la Corse est jolie, j'étais à l'hotel La Balagne sur la plage près de Calvi. Calvi une petite ville superbe de même que l'Ile Rousse, le tour du cap corse, les Calanches de Piana,Bastia, la Balagne, Bonifaccio, Sartene etc..
Pas la peine d'aller à l'etranger, il n'y a rien de plus beau que la Corse.
toute la corse est belle, Calvi ,Ile rousse,ajaccio, calacuchia le monte cinto, partout c'est magnifique
Sans hésiter Bonifacio !!! Sinon, j'ai préféré la côte ouest qui est très découpée et abrupte, plutôt que les plages situées à l'est de l'ile...
la pointe haut de la corse ile rousse c'est magnifique ! pour moi il n'y a que bastia et ajaccio les grandes ville qui ne sont pas terrible a voir tout le reste est tres beau dans l'ensemble ! bonnes vacances
La Corse est une île qu'il faut appréhender avec modestie : les locaux n'aiment pas les touristes style allemands qui se croient tout permis. J'ai eu la joie de parcourir le nord de la Corse à moto (le meilleur moyen de se déplacer !) deux années de suite, et mes coins favoris sont Piana (et ses fameuses calanches), Porto, l'Ile Rousse, Corte (et les gorges de le Restonica), le désert des Agriates dont les plages ne sont accessibles qu'à moto tout terrain ou en 4x4. Ne pas oublier Monticello au dessus de l'Ile Rousse (circulation interdite !). Bref, des heures de bonheur en perspective !
Bon séjour !
Tu peux faire les 4 coins tu ne seras pas déçu coté Nord il ya Calvi avec à coté une réserve naturelle de poissons.Tu pourra y découvrir des espèces incroyables.De plus Calvi est réputé pour son régiment de Légionnaires qui assure la sécurité dans la ville (ça ne laisse pas insensible un femme lol)Sinon coté Sud tu as Bonifacio.Quand c'est dégagé tu vois la Sardaigne et tu as aussi Portoveccio pas trop loin.Tu entendra souvent dire que les corses sont pas super accueillants avec les"Pinsoutes" comme ils disent (ceux de l'hexagone) c'est faux tout est une question de respect.L'ile de beauté a subi plusieurs tentatives de colonisation depuis plusieurs siècles ce qui explique je pense le fait qu'il ne faut plus en.....