Quel est le plus beau coin de Corse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:04
 Etienne - 2 août 2018 à 10:20
je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....
A voir également:

179 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:49
le plus beau coin c en corse du sud a cargese.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:21
on est alle en corse en 99 a portichio tres belle plage a faire la route vers bonifacio et comtemple les superbe paysages et les porcs tapis dans les fourrés a voir les couches de soleil aux iles sanguinaires -le feux d artifice du 15 aout sur le port d AJACCIO(pheerique) si on aime le naturel prendre la route d ajaccio vers bastia et faire une pose a BOCAGNIANO village natal de napoleon et surtout la pittoresqye boulangerie du village ou on voit le boulanger cuire sopn sous vos yeux dans l unique piece qui fait office de boutique (est ce que ca existe encore,?°) en corse tout est bien et a voir au moins une fois on y retournera quand les filles seront plus grande bisous a tous A+
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 15:07
la corse est belle a vous de la decouvrir il est difficile moi meme etant corse de selectionner le plus beau coin si ce n est vous dire que le plus beau coin c est la corse bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:17
le plus beau coin de corse ces pino dans le cap corse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:56
bonifacio
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:07
Tout dépend du style de vacances que tu aimes... Si tu es très "cote d'azur", alors tu apprécieras Porto-Vecchio. Moi je suis plus "nature", les plus beaux coins restent pour moi Bonifacio, Propriano et Porto. Bonnes vacances en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:54
Pour ma part, je préfére toute le coin Ouest, entre Calvi et Bonifacio. Avec un coup de coeur pour PIANA et PORTO. Pas oublier la visite en mer (départ Ajaccio) de la réserve aquatique de Scandola. Bonnes Vacances
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:12
Bonjour, effectivement du côté de porto, piana c'est superbe , et si tu aimes les belles plages, elles sont belles du côté de porto vecchio à bonifaccio (santa giulia, palombaggia etc..; il y a quelques photos sur ma fiche et sur mon blog!) Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:44
le paradis sur terre tout y est beau fait le grand saut sans hésiter partous ou tu iras ,tu rèveras d'y revenir
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:53
le plus beau coin santa julia recherche des images c feerique
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:55
santa julia est splendide

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:45
LA CORSE TOUTE LE CORSE Pierre!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:42
toute la Corse est belle ,chaque village,chaque rue, c'est une superbe ile et elle porte bien son nom! Je ne peux rien vous conseiller tout est beau! Meme les Corses,les vrais sont super sympas et acceuillant,Ils savent défendre leur ile et je les comprends!! Passez un trés beau sejour là bas et respectez leur vie !! Trés bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:20
Je connais essentiellement le sud est (portovechio, bonifacio) que j'ai trouvé vraiment magnifique.Ah si, je suis allez jusqu'a bastia en longeant la cote est :Bof!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:11
l'ile rousse et calvi sont superbes la cote est bien découpé ,je n'ai pas vu un endroit en corse qui ne soit pas beau il y a juste la plaine occidentale ,a l'opposé de l'ile rousse qui est plane et sans grand chose à voire sinon c'est une super destination en évitant juillet et aout qui sont blindés j'y suis allée en juin s'est l'idéal
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:37
Après avoir regarde les différents commentaire a part 1 en majuscules "C.H" je d'accord Nous vivons en Corse depuis 9 ans à Lumio les Corses Sont adorables et d'un très bon accueil vous ne pourrais pas visiter la Corse et la découvrir en 1 mois il faut voir les villages arpenter les rues les chemins ,faire de la randonner a pieds, le cap corse et extraordinaire la Balagne magnifique descendre par la cote direction Bonifacio sublime ne pas oublier les restos et leurs spécialités il y a trop a dire un conseil le guide vert est bien pour la visite et les commentaires ne pas oublier les très beaux villages dans le centre de la Corse ,1 maillot de bain 1 appareil photo et le sourire c'est bon passeport valable dans le monde ENTIER , Bonne vacances, Philippe

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:23
En effet toute la Corse est a visiter,cependant il y a une région a voir absolument c'est la cote de St Florent par l'ancienne route ,et L' ile rousse qui reste une petite ville dite balnéaire mais typique avec son port et tous ses villages aux alentours! Il y a une expédition à faire absolument: passer 1 journée complète sur une plage ( plage du LODO) totalement sauvage et préservée et d'une beauté rare,cachée dans la réserve naturelle ! Pour cela il vous faut prendre un bateau à St Florent .....

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 21:17
ayant été de nombreuses fois en corse et tout particulièrement maccinaggio et le cap corse je te conseillieurais ces endroits ils sont vraiment magnifique ,le paysage est superbe montagne ,plage ,paysage sauvage sont au rdv.Les Corses sont vraiment des personnes très sympathique bon voyage je t'envie, moi je compte bien emmenner ma petite famille la bas d'ici 2 ans j'èspère.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 07:53
je connais bien la Corse, j''y vais depuis l'age de 17 ans. C'est vrai que toute la Corse est belle et chaque région est différente. Ma préférée c'est celle de Saint Florent et la plage du Loto. Mais Calvi, l'Ile Rousse sont aussi magnifiques ! Corté, en montagne est vraiment typique... Le Cap Corse, à ne pas manqué et puis plus bas, Cargèse, Piana, Porto.... je suis emballée par tous les endroits.... quand on va en Corse, il faut se faire un circuit , bouger, à chaque virage, un changement de spectacle... Ne pas oublier le Col de Teghime : là, tu écouteras le vent, les clochettes des chèvres et surtout tu respireras ce parfum qu'on appelle maquis...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:38
Sartène, plage de campomoro... entre autres...
0