Je cherche un séjour linguistique pas cher pour ma fille
Résolu- Sejour linguistique jersey
- Sejour linguistique londres ado - Meilleures réponses
- Sejour linguistique malte ado - Meilleures réponses
- Séjour linguistique oxford - Forum Royaume-Uni
- Sejour linguistique irlande ado ✓ - Forum Irlande
- Séjour linguistique bournemouth ✓ - Forum Royaume-Uni
- Lec séjour linguistique - Forum Etats-Unis
- Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville co - Forum Irlande
20 réponses
3 mars 2013 à 18:09
Pendant les vacances scolaires anglaises, j'ai deja offert plusieurs fois des cours intensifs one to one a des relations familiales qui eux aussi avaient fait des experiences tres moyennes en passant par des ecoles linguistiques. (l' etudiant loge chez moi avec cours formels le matin et des activites l'apres-midi). Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-moi. D'une facon plus generale, attention aux ecoles lingustiques sur Londres, tres cheres et dont les familles d'acceuil payes ne sont pas impliquees dans le progres lingustiques de leurs hotes.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi,je suis à la recherche d'un sejour linguistique aux usa,j'ai 43 ans.Mon choix s'était arrété à clc ou nacel,mais avec clc,j' ne lis que des horreurs et cela sur des forums différents.Si par ex,il y a le moindre problémes avec la famille d'acceuil,clc ne fait ABSOLUMENT RIEN!
connaissez vous autre chose de plus serieux à me conseiller
merci
c'est après l'été mais ça peut toujours servir. Mon fils (15 ans) est parti avec Globetalker en Angleterre. Il est rentré ravi de son séjour. Dynamique et en pleine immersion. L'objectif de Globetalker est de mélanger les nationalités dans un même groupe avec des activités sportives assez dynamique.
je suis partie il y a une dizaine d'années avec CLE. les familles étaient très bien. mais je ne sais pas s'ils existent encore (pas de site web). par contre éviter "Nacel" . le fils de mon patron est parti pdt ces vacances de pâques et la dame qui l'a reçu (avec un autre élève) leur a proposé des cigarettes (il n'a que 12 ans !!).
SILC vient de nous adresser une augmentation de tarif de 139€ un mois avant le départ d'un séjour en Angleterre, faisant valoir une clause (abusive??) qui permettrait cet agissement.. ràgles d'encadrement, variation monétaire, etc...
Nous avions inscrit notre fils au mois d'avril et déjà réglé bien à l'avance les 2 accomptes exigés.
Alors qu'au même moment, pour le même séjour, une promotion de 120€ est offerte sur leur site. différence 259€!!!
Ce comportement nous paraît inqualifiable et souhaitons nous regrouper avec d'autres familles dans le même cas afin de constituer un collectif de défense et d'envisager une action collective.
Quand votre enfants tombent dans une sympathique famille, tout va bien. Mais si par malheur, votre jeune rencontre le moindre problème, à plusieurs milliers de km de chez vous, CLC laisse votre enfant sans lui fournir aucune aide... C'est en tout cas la triste histoire qui est arrivée à notre fille.
19 févr. 2013 à 13:46
La première semaine j'ai tout de suite remarqué que je faisais des progrès puis au fil du temps j'ai énormément appris.
J'ai fait des rencontres très enrichissantes.
L'école de langue était efficace et rigoureuse
Je me suis bien sentie à Londres
J'ai été satisfaite de mon hébergement
J'ai fait des sorties avec l'école. .
J'ai fait de très belles rencontres, j'ai essayé au maximum de rencontrer des étudiants d'autres nationalités. Culturellement c'ést très enrichissant et ça permet de pratiquer l'anglais.
Très bon programme qui permet en peu de temps de faire de gros progrès pour les ados.
Bonjour ! De mon côté je suis partie avec l’organisme Belangue 2 mois en Angleterre à Brighton. C’était une expérience incroyable et je repars avec eux en césure. Ils sont très disponible et conseillent vraiment ! Ma famille d’accueil était parfaite et je suis encore en contact avec elle. Je recommande +++
voici leur site si besoin www.belangue.com
Mon fils a effectué un séjour linguistique. Il a apprécié le séjour. Bon raport qualité/prix. Excepté, un accompagnateur qui était régulièrement alcoolisé. Lorsque j’ai reporté ceci à CLC, on m’a simplement répondu qu’aucun parent ne s’était plaint et que les autres accompagnateurs n’ont rien dit non plus. La présence d’alcool est motif de renvoi pour les élèves mais concernant les accompagnateurs ? CLC m’a répondu par mail et n’a pas daigné me téléphoner pour comprendre la situation.
29 sept. 2012 à 12:08
Très mauvaise expérience avec silc pour un stage spécial prepa à Kingston
Le logement avait des cafards et des araignées .la nourriture était horrible .le professeur d anglais très nul .
À déconseiller car en plus horriblement cher