Club azur framissima hurgada

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 19:27
Bonjour, Quelqun a t'il été dans cet hotel ? Alors, c'est bien ??? (hônetement hein !)

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:37
Je connais plusieurs personnes qui y sont allés. D'ailleurs moi j'y vais le 31 janvier. Il parait que c'est très bien sur tout point de vue. Par contre prévoir des médicaments pour la diarhée car les légumes sont lavés à l'eau de robinet et dans ces pays là, il vaut mieux prévoir. C'est la deuxième fois que je viens en Egypte et c'est un pays magnifique avec des gens très accueuillants. Par contre l'hotel ne se trouve pas à Hurgada mais en plein désert en bord de mer à Makadi Bay ( 37 km au sud d'Hurgada ) Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:27
superbe hôtel, installation neuve, très propre. La cuisine est très bonne et très variée par rapport à celle des bâteaux (je recommande le resto de la plage pour le déjeuner du midi et le resto italien pour le repas du soir). La piscine est bien mais honnetement rien ne vaut la plage, surtout tot le matin, quand il n'y a encore personne, il ne fait pas encore trop chaud et le soleil se lève à peine : les couleurs sont magnifiques !! Les bains de minuit sont aussi géniaux !! Le personnel est très accueillant et très compétent. Par contre, il ne faut pas espérer que les chambres soient faites avant midi voire 13h (en tout cas c'était comme ça au mois d'Aout !!) Vous allez vous régaler !!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:27
Bonsoir, j'y suis allé 1 semaine en 2006 après une croisière sur le nil et je suis d'accord avec les 2 réponses déja postées : l'hotel est superbe directement sur la plage, super bien entretenu, les chambres sont grandes et lumineuses, cuisine variée (5 restos dont 3 à thème et 1 à la carte !) et très bonne, piscine géniale, installations sportives...il y a tout ce qu'il faut pour passer du bon temps, heureusement d'ailleurs car l'hotel est au milieu de rien, il faut obligatoirement un véhicule pour aller a Hurgada c'est un de ses points faibles. De plus je confirme que même en ne buvant que de l'eau en bouteille, on a l'intestin dérangé... donc soit on évite les crudités soit on prévoit les médicaments...

0