Forum Egypte

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 410
  • Je fais une croisière sur le Nil du 15 au 23 janvier...Quels conseils me donneri Résolu

C'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...

Anonyme | Dernière réponse : DDNNNN 02 févr.
    28 réponses
  • Quelle ville d'Egypte choisir, où aller ?

Nous souhaitons partir en Egypte cet été cependant on ne sait pas de quel côté aller : Hurghada, Louxor, Marsa Alam, Sharm El Sheik ? Nous aimerions a...

Anonyme | Dernière réponse : Melly 4 mai 2022
    39 réponses
  • Makadi bay, Sahl Hasheesh, El Gouna?

Bonjour :) Nous souhaitons partir du côté de la mer rouge le mois prochain, avec mon conjoint, mais avons du mal à nous décider sur l'endroit. Je se...

KakooBZH | Dernière réponse : KakooBZH 16 janv. 2022
    0 réponse
  • Croisière sur le Nil fin novembre que dois mettre dans ma valise

Bonjour, Je pars fin novembre pour une croisières sur le Nil que mettre comme vêtements dans ma valise femme et homme ?????? Suivi de station ba...

dajewilde | Dernière réponse : dajewilde 25 oct. 2021
    0 réponse
  • Hurghada voyage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse

Ayaafl | Dernière réponse : Manou 8 janv. 2021
    3 réponses
  • Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions m

Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions méteo à cette période, à Hurghada. Merci pour vos réponse

Anonyme | Dernière réponse : Vaness54 22 août 2020
    18 réponses
  • Voyage en famille sharm el sheikh

Bonjour, Nous partons en egypte du 17 au 31 août. Nous sommes 8 à partir. Bien sûre, nous sommes un peu inquiet par l'épidémie. Nous aimerions avoi...

Olive | Dernière réponse : Olive 30 juin 2020
    0 réponse
  • Nager avec les dauphins en Egypte ? Résolu

Bonjour, Je vais à Hurghada fin avril, nous voudrions nager avec les dauphins mais j'ai l'impression que c'est un peu la guéguerre entre les sites ...

Anonyme | Dernière réponse : Luna.horse 10 juin 2020
    23 réponses
  • Souvenir du palmier de zinc.............!

Moi, je suis arrivé à Djibouti le 9 janvier 1966. J'ai eu vingt ans à Djibouti.....le 20 avril........ J'ai été incorporé au 4éme Rima à Toulon. Pu...

Anonyme | Dernière réponse : Roumier 18 mars 2020
    4 réponses
  • Voyage en Egypte

Bonjour a tous, J ai toujours été intéresse par l'univers de l' Egypte antique, ses dieux, ses pyramides, son histoire tout simplement! Je me lan...

max | Dernière réponse : max 25 janv. 2020
    0 réponse
  • Des conseils pour une croisière sur le Nil ? Résolu

J'ai retenu : l'eau en bouteille, une croix sur les crudités, des stylos, des savons, de la monnaie . Pour ceux qui l'ont fait en croisière, que me co...

Anonyme | Dernière réponse : Lorcamace 13 janv. 2020
    29 réponses
  • Conseil pour hotel all inclusive et club plongée mer rouge

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j’ai besoin d’un petit conseil. Nous avons décidé d’aller passer une semaine en mer rouge avec ma fa...

Utop84 | Dernière réponse : snocky. 1 janv. 2020
    3 réponses
  • travail en egypte (caire)

Bonjour a vous ! j’espère que je suis dans le bon forum ! mon mari a eu une offre d'emploi au Caire avec un salaire de 1000 dollars comme salaire de...

rajoua9278 | Dernière réponse : rajoua9278 30 oct. 2019
    0 réponse
  • Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ? Résolu

Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ?

Anonyme | Dernière réponse : Ghada 2 oct. 2019
    17 réponses
  • Croisière sur le Nil Novembre 2019 Résolu

Bonjour, Je vais faire une croisière sur le Nil du 2 au 9 novembre prochain sur une durée d'une semaine et je voudrais savoir s'il me faut des devis...

GAG93 | Dernière réponse : GAG93 19 sept. 2019
    2 réponses
  • Coût de la vie au Caire

Bonjour, J"effectue prochainement un stage au Caire je voudrais savoir s'il est facile pour un célibataire de vivre avec environ 4000 £ Égyptien par...

Capito98 | Dernière réponse : Capito98 13 juin 2019
    0 réponse
  • Budget pour un voyage à Hurghada en Egypte

Bonjour, je pars une semaine à Hurghada en Egypte avec mon mari début juillet. Quel budget dois-je prévoir pour faire les activités incontournables...

Cherazade59 | Dernière réponse : Beber45 18 mars 2019
    1 réponse
  • voyage

bonjour je suis pompier retraité j ai 50ans esque je peux vivre en egypte avec 300 euro environ 3000livres

fathi31000 | Dernière réponse : zahramohamed 2 févr. 2019
    1 réponse
  • Voyage

Bonjour, j'aimerais savoir combien il coûte le visa à l'aéroport de l'Égypte actuellement svp. 25euro ou bien 60euro .je pars pour 10jours à Hurgada ....

Kheiro | Dernière réponse : snocky. 2 déc. 2018
    1 réponse
  • Voyage Égypte

Bonjour, Alors voila je voudrai me rendre en Égypte en mars pour mon voyage de noce mes je ne sais pas quelle ville choisire je voudrai faire beauc...

Triciaa | Dernière réponse : snocky. 7 nov. 2018
    1 réponse
  • Quels sont les lieux à découvrir au Caire ?

Je pars prochainement au Caire en Egypte. Quels sont les lieux à visiter en priorité ?

fly755 | Dernière réponse : fly755 2 nov. 2018
    0 réponse
  • Danger de partir en Égypte?

Bonjour à tous J'ai un projet de partir en Égypte au début de l'annnée prochaine. Est-ce qu'il y a un danger à ce moment - là ? Dans l'attente de vo...

Stphanie | Dernière réponse : snocky. 30 août 2018
    1 réponse
  • qui a déjà fait une croisière en felouque ou sandal?

nous prévoyons de partir en égypte en avril mais pas de croisière en gros bateau nous préférons la felouque avec des petites randos , visites de villa...

Anonyme | Dernière réponse : Pepita 26 août 2018
    15 réponses
  • Que faire à Hurghada en 12 jours ? Résolu

Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....

Anonyme | Dernière réponse : mary 4 août 2018
    24 réponses
  • Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet Bruxelles- Hurghada ? SVP

Bonjour Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet Bruxelles- Hurghada ? SVP merci

Anonyme | Dernière réponse : snocky. 13 juin 2018
    9 réponses
  • Besoin de renseignements pour Hurghada

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada. Je pars avec ma co...

Xavi59 | Dernière réponse : mumu 12 juin 2018
    12 réponses
  • Que pensez-vous des croisières sur le Nil ? Résolu

Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?

Anonyme | Dernière réponse : FOUC 23 mai 2018
    17 réponses
  • renseignement sur une agence de voyage

Bonjour, je cherche une personne qui pourrai me renseigner sur l agence de voyage situé au Caire et qui s appelle el mallah merci

camille marc... | Dernière réponse : camille marchand 22 mai 2017
    0 réponse
  • Passeport en urgence

Bonjour, Ma fille se trouve à hourgada en Égypte elle a eu des problèmes de papier mais son passeport qui était valable 5 ans se termine le 18 de ce...

dardenne | Dernière réponse : Jean26500 13 mai 2016
    1 réponse
  • Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér Résolu

Je suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...

Anonyme | Dernière réponse : skps4 17 déc. 2015
    8 réponses
  • Quelles sont les températures en Egypte entre Noël et le jour de l'an ?

salut, nous aimerions partir en Egypte pour les fêtes de fin d'anée, nous hesitons entre le nord et le sud ( sharm el shek, hurgada, marsa alam) pour ...

Anonyme | Dernière réponse : Betty 17 juil. 2015
    52 réponses
  • Demande désespérée

Bonjour, Je suis une jeune fille du Maroc diplômée en design d'intérieur et cela fait 7mois sue je suis à la recherche d'un travail que je ne trouve...

Jwihna | Dernière réponse : Jwihna 26 juin 2014
    0 réponse
  • Comment fonctionnent les pourboirs ? Est-ce vraiment Obligatoire ?

Je part en Novembre en Egypte à Hurgada, pas de croisière sur le Nil, ni au Caire, juste des vacances repos à Hurgada avec des Excurssions en plongée ...

Anonyme | Dernière réponse : Nouky71 21 févr. 2014
    132 réponses
  • Nager avec les dauphins

Bonjour, J'envisage de partir en Egypte avec Seadolphins pour nager en liberté avec les dauphins et pratiquer l'apnée delphinienne,qui aurait déjà p...

Jissmy | Dernière réponse : Tintiucc 20 févr. 2014
    3 réponses
  • Possibilité de nager avec des dauphins à Hurghada ? Résolu

Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...

Anonyme | Dernière réponse : Tintiucc 20 févr. 2014
    75 réponses
  • pyramide de gizeh

Bonjour, Je fais une croisière en méditerranée avec une escale en Égypte. Je pense faire l excursion avec Costa par contre la visite des pyramid...

sandre | Dernière réponse : sandre 8 févr. 2014
    0 réponse
  • Egypte : quel circuit ?

J'aimerai partir en Egypte l'an prochain ,je compte sur les personnes qui ont déja parcourus ce merveilleux pays. Que me conseillez vous comme circui...

sylvie1960 | Dernière réponse : CECB 15 sept. 2013
    1 réponse
  • Avis pour voyage a Hurghada

Bonjour a tous, Voila nous avons réservé il y a 2 mois des vacances dans un club hotel a Hurghada (Iberotel Aquamarine Resort 5*) pour une famille de...

JulesPr57 | Dernière réponse : snocky. 20 août 2013
    9 réponses
  • Sejour a hurgada

Bonjour je suis nouveau dans le forum. Alors voilà je suis de strasbourg, jai pris un sejour a hurgada dans une agence de strasbourg le problème c'est...

Biloulb | Dernière réponse : Biloulb 17 juin 2013
    0 réponse
  • Hurghada en Egypte : quels risques ?

Bonjour, avec mon mari nous avions prévu de retourner à Hurghada cet été. Nous y avions été il y a 4 ans et avions beaucoup apprécié l'endroit. Se...

Linda | Dernière réponse : snocky. 5 juin 2013
    2 réponses
  • Quels vêtements pour une croisière sur le Nil ?

bonjour j aimerai savoir quel genre de vêtement emmener pour une croisière sur le nil et aussi quelques autres conseils peut être ?? merci amica...

michou29000 | Dernière réponse : Chris 94 25 mai 2013
    1 réponse
  • Le désert blanc en été Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une randonnée dans le désert blanc au mois d'aout, ne fait il pas trop chaud ? merci pour votre réponse brids

brids | Dernière réponse : Espadon92 22 mai 2013
    1 réponse
  • Quel temps fait-il à Taba l'été ?

Fait-il très chaud à Taba l'été ? J'ai trouvé une offre de voyage intéressante pour cette destination, mais je crains qu'il ne fasse trop chaud. Pouve...

Sinor | Dernière réponse : Kalamazoo 23 avril 2013
    1 réponse
  • Quel temps fait il en mars en Egypte ?

Bonjour, Je pars samedi 2 mars je sais pas quoi prendre comme habits est ce que vous savez si y fera plutôt des grosses chaleur ou pas ?! Bonne soi...

Anonyme | Dernière réponse : baladur13 24 févr. 2013
    1 réponse
  • Combien de temps de trajet entre Nimes et Munich ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps de trajet sa metrais de Nimes en france et de Olympiahalle München, en Allemagne soit: - en Voitur...

MarieFolleDe... | Dernière réponse : Anonyme 23 févr. 2013
    4 réponses
  • Température à Taba

Bonjour, je pars en Egypte a Taba je souhaiterais connaitre la température qu'il fait fin novembre merci

sonia | Dernière réponse : Anonyme 23 févr. 2013
    1 réponse
  • Hotel movenpick Taba mi mars ?

Bonjour, je me rends avec mes enfants mi mars au movenpick de taba. Savez vous si on peut se baigner dans la mer à cette époque ? Et les piscin...

Sophie | Dernière réponse : Kalamazoo 15 févr. 2013
    1 réponse
  • Le désert blanc avec un enfant de 10 ans Résolu

Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...

clarty | Dernière réponse : Bénédicte 16 janv. 2013
    2 réponses
  • Orthographe

Bonjour, "Remarquez au-dessus de l'hôtel une splendide mosaïque de Jésus" Ne serait-ce pas plutôt "l'autel" ???

Chris | Dernière réponse : Chris 12 janv. 2013
    0 réponse
  • temps de trajet

Bonjour j'aimerais connaitre le temps de trajet entre les nimes et lyon

naunaud | Dernière réponse : naunaud 9 janv. 2013
    0 réponse