Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 10:31
Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous donner ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 01:28
super la turquie et bodrum que du boheur les gents son tres gentils
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 04:40
Bonjour ! Bodrum c'est le IBIZA ou ST TROPEZ turc :-) mais , à part cela , c'est super beau ! Il y fait bien chaud en plus ! C'est excellent ! Je vous conseillerai de visiter la citadelle ( kale en turc ) et puis , si vous aimez les boites de nuit sympa ( = pas glauque , tranquille ect ) et si elle existe toujours bien sur :-) ! , je vous conseille celle qui s'appelle : foça . Voili voilou ! Bon voyage ! Amusez-vous bien !
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:14
Bonjour. J'ai été enchantée par Bodrum. Cette année je suis allée à Antalya qui est dans une région qui a beaucoup de charme mais je préfère Bodrum. C'est une ville charmante,avec tous ces petits batiments blancs et ce port qui nous renvoit aux petits ports de notre Cote d'Azur. De plus je suis allée à Bodrum au mois de Mai et j'ai eu un temps magnifique,la température était de 24 degrés. Bonnes vacances. Profitez bien.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 11:42
Beau voyage, nous sommes partis un peut plus au nord, entre Izmir et Bodrum, surtout à ne pas rater la visite de Ephèse et Pamunkale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 17:20
BODRUM est une superbe ville plutôt un port il y fait chaud très chaud même si vous y aller maintenant ne pas manquer Ephèse visiter des fabrique artisanal e de tapis de les faienceries les habitant sont charmants mais parlent peu le français, les mini croisières pour découvrir tous les alentours je vous souhaite bonnes vacances vous ne serez pas déçus de votre sèjour
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 08:59
c' est une trés belle région ,le port est superbe ,si tu as l 'occasion de faire la sortie en mer avec baignade fait le, par contre dans les rues où se trouve les boutiques les français ne sont pas trés bien vue nous ne dépensons pas assez d argent vis à vis des anglais où allemand ,nous sommes parties avec Marmara NOTRE HOTEL = catastrophe tout le monde raller c était sale , les serveurs trés agrésifs,les installations en pannes où cassées,il me semble qu'il s appellait ONURA,il devait être rasé,les petits restos avec poisson frais le long du port ne sont pas cher n'ont plus bref si ton hotel est bien cela devrez te plaire bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:47
Nous sommes partis à Bodrum en 2007 au club lookéa Muskebi au mois de juin. Bodrum est une belle ville son marché vaut le détour.Nous avons trouvé les gens gentils la promenade en mer est interessante.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:57
Nous étions à Bodrum fin Mai, et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. les turcs sont très gentils et acceuillants. Le port de bodrum est magnifique, prévoir une sortie en mer, attention à la chaleur ... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:14
Nous y sommes allés en mai 2008, pour le départ d'une croisière vers les îles Turques et Grècques, Bodrum est un port de plaisance très fréquentés et très touristique. Bonne ambiance avec la possibilité de passer de bonnes soirées. Des excursions sont possibles par bateau au départ du port. Vous allez passer de bonnes vacances!

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 23:07
bodroum fantastique nous ont et partis avec marmara quelque truc a savoir toujours avoir sa bouteille deau et ne pa esitee a prendre les escurtion avec un guide car il ny a aucune explication et on visite mes on ne c et pa se que cet ny pourquois le chateau de bodroum la sortie d une journee en bateau visite de kos une ile grec et le repos ont ete partis du 9 au 16 mai 2009 ont cet regaler et les gent sont gentil bonne vacances amitiee marie
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 11:08
Accueil rèrs chaleureux. A ne surtout pas manquer, si possible, "le chateau de coton" concrétions salines qui, avec les jeux lumière du soleil, est tout simplement superbe.

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 11:24
L'interet de Bodrum est de pouvoir faire des excursions en mer vers les iles grecques
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 15:52
bonjour, nous avons adoré la turquie, bodrum est une ville charmante ou il fait bon d'y faite du shoping. Les turques sont super acceuillants, nous avons meme decedé d'y retourner dans quelques années. bon voyage vous ne serez pas decu
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 16:04
Bodrum petite ville super sympa ,choisir un hotel de categorie 5 ETOILES OU TRES LUXUEUX pour avoir un confort correct et surtout des repas pas trop mauvais ,nous allons regulierement en Turquie et je prefere KUSADASSI ; faire les escursions sur PAMUKALE ,EPHESE ETC...bonne vacance marie-noell
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 17:07
je suis parti en turquie l année dernière et heureusement que j ai fait des recherches sur l hotel ou nous devions séjourné car il était très mal coté et j ai pu changer d'hotel fait attention à la population car il y a des hotels ou il y a beaucoup de russe ou beaucoup d'allemand et s il y a un animateur qui parle francais. nous il n y avait que des allemands mais ce n était pas génant et on avait un animateur qui parlait le français et avec qui nous avions de bon contact.

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:07
Bonjour Nous sommes allés en Turquie au mois de mai. Temps magnifiques, paysages superbes, ne pas hésiter à faire une croisière sur une journée, aller à Ephèse, faire Pamukalé (obligatoire !!! MAGNIFIQUE). Diviser tous les prix des achats par deux minimum (il faut absolument négocier dans les boutiques). Attention à ne pas trop ramener de contrefaçons la douane veille au retour... Hôtel à éviter à tout pris le BANTUR NAZ qui porte très bien son nom?? TRES naze !!! Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 12:32
Je suis allée plusieurs fois en Turquie et c'est un pays que j'aime beaucoup. Les gens sont très sympas, il ya beaucoup de choses à voir et très jolies, la nourriture est très sympa aussi. J'ai fait un séjour à Bodrum il ya 2 ans à l'hôtel Bantur, dont quelqu'un d'autre a parlé dans un commentaire : il n'est pas exceptionnel en effet, mais on y était bien, il est propre, confortable, situé dans le centre ville, pratique pour se déplacer facilement. Bodrum est une ville très sympa, surnommée le Saint Tropez turque, très animée, très fréquentée, avec une promenade très sympa sur la plage, avec plein de petits restos sympas et, pour ceux que ça intéressent, des pubs et discothèques réputées. Dans le pays, il ya beaucoup de sites à visiter qui valent le détour.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 12:44
il y a maintenant deux ans, avec un ami marocain, je suis allé à BODRUM depuis ISTANBUL en passant par IZMIR - Très belle ballade ou nous avons visité EPHESE et bien entendu PAMUKKALE - C'est à faire absolument - Sinon la ville de BODRUM (le ST TROPEZ de la Turquie !!!!!!) est parfaite pour faire du bronzage et du repos !!!!!!!!!! Attention aux hôtels !!!!! Nous allions manger dans les restaurants extérieurs ou nous trouvions des prix abordables !!!!!! Nous avons passé que trois jours aussi il est difficile de se faire une idée !!!!!!! Nous sommes repartis par avion jusqu'à ISTANBUL mais je suis certain qu'à l'intérieur des terres, il y a encore beaucoup de choses à voir !!!!!!! Prenez des circuits cela peut être agréable (ce que nous avions fait !!!!!) Bonnes vacances et très bon séjour

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:31
Bodrum c'est le meilleur choix en Turquie , tous les avis précédents sont très justes , moi, je suis allée 3 ans de suite dans l'hôtel COMCA MANZARA vraiment superbe , très tranquille sur les hauteurs , avec agréable piscine , au bord de laquelle on peut prendre les repas .( pas retournée depuis 5 ans , mais je pense que c'est toujours bien) - il y a aussi plein de petits restaurants en bord de plage (attention quand même à ceux très " piège à touristes" sachez choisir ou demander conseil - ne pas hésiter à s'éloigner un peu de Bodrum , même le soir les taxis ne sont pas chers ou bien prendre des bus collectifs"dolmus") Par contre ;allez aux plages en dehors de Bodrum ( où elles sont vraiment moches bondées et sales ): Gumbet ( pas la mieux mais typiques avec restaurants et balade bord de mer sympa) Ortakent , Kamel beach etd'autres dont j'ai oublié le nom ...,aller aussi Yalikavak ( plus loin mais super jolie marina toute récente " chic " à voir aussi) comme partout, demandez conseils aux " locaux " qui sont très sympas et seront heureux de vous donner leurs bonnes adresses . À noter qu' à Bodrum il y a le vieux port de pêche très sympa , et tout à l'autre bout de Bodrum la marina plus récente très jolie avec restaus et boutiques + chics côté temps : toujours beau avec petit vent bienvenu le plus souvent NB ne rapportez surtout pas de copies malgré les nombreuses tentations ( car nombreux contrôles au retour et la douane vous gâcherait vos belles vacances )
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:36
Nous sommes allés deux fois à BODRUM (2005 et 2006) à l'hôtel club ONURA de MARMARA qui malheureusement n'existe plus aujourdh'ui. BODRUM est une région magnifique que vous ne regretterez pas de visiter ! Souvenirs magnifiques en perspective surtout si vous faites une mini croisière sur la mer Egée à bord d'une goelette. Ne réservez pas via un club car le prix est toujours plus cher que directement au port (en 2006 il fallait compter 15 euros par personne pour une journée en mer repas compris (mais hors boisson). Les bateaux sont sans dangers et il y a toujours deux ou trois arrêts en pleine mer pour nager (ne pas oublier le masque, le tuba et les palmes !). Bref, nous avons adoré et je suis convaincue qu'il en sera de même pour vous ! Ah si une dernière chose à préciser : Comme il est indiqué dans une autre réponse : ATTENTION aux faux tee shirts, sacs, etc ..car au retour la douane est souvent sur le pied de guerre et nous avons vu plusieurs touristes finir bien dépités avec les valises ouvertes ! Je vous souhaite de merveilleuses vacances ! CATHERINE nb / dernière précision, pensez à prendre du répulsif à moustiques pour la peau car le soir même les moustiquaires des hôtels ne suffisent pas à filtrer ces vilaines bêtes !
0