Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 10:31
Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous donner ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:41
Bonjour, Je reviens juste de Turquie (le 05/07), il fait un temps magnifique. Attention au standard hotelier, il faut prendre un hotel club (type lookea ou Fram) ou un hotel haut de gamme. Nous étions au lookea Marina beach, super site et animation garantie. Ne pas rater la visite d'Ephese et du temple d'Appolon à Didim (moins connu mais ça vaut le détour). Pense à negocier les prix des achats de souvenirs et vétements (attention beaucoup de contre-façons) Dernier conseil, vérifie que ta carte d'identité est valable 3 mois aprés ton retour....... Sinon passe avec le passeport, c'est beaucoup plus rapide en douane.

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:58
J'ai séjourné à Bodrum il y a 3 ans. Très sympa, très vivant. J'étais à l'Hotel Alizé dans le centre, avec piscine dans un cadre très fleuri et propre, à 2 pas de la plage et des animations. C'était 20 euros la nuit à peu près. Faites les mini-croisières sur les superbes caïques en bois. Attention, souvent elles sont sonorisées avec de la turkish-pop à fond toute la journée ! Se renseigner avant. Depuis Bodrum, vous pouvez partir vers l'île de Kos (grecque), ravissante avec sa plage de plusieurs kilomètres. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 11:59
Je pars en turquie de nombreuses années.¨J'étais à Bodrum en septembre 2008, mais malheureusement je n'avais pas choisi le bon club. Une horreur "le rexene "à éviter à tout prix ! Le seul inconvénient, c'est les plages minuscules Cette année je repars sur Bodrum au mois de septembre. Bodrum est agréable et surtout très vivant pour les gens qui aiment l'animation. Danièle
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 23:47
2 années de suite a bodrum extra en juin 37degré a ortkent club lookea muskébi 13 kl de bodrum piscine, plage,balade en mer a ne pas louper;visites,etc et la gentillesse du peuple turque bonne vacances

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 08:06
Bonjour. Nous rentrons de Bodrum après 2 semaines au soleil. Un temps splendide, entre 30 et 35°, donc pas trop chaud. Un hôtel magnifique, le Samara (fonctionne avec marmara et d'autres agences) avec une immense piscine et une plage de sable privée. Situé dans une baie à 7 km au nord de Bodrum. Petits bus locaux toutes les 15 minutes. Ville très agréable, assez occidentale avec énormément de magasins, mais beaucoup de contrefaçons. Très grand centre commercial avec des vrais marques "l'Oasis" dans le nord de la ville. Beau sites aux alentours, Ephèse, Pamukkale. A conseiller la promenade en bateau le long de la cote dans les criques, mais attention au voyagiste, la qualité peut laisser à désirer. Nombreuses boites de nuit pour les fétard, dont un bateau qui quitte la ville vers 23h00 et revient à 5h00.
0