Retrouver les anciens de la 674 CRALAT AIN-ARNAT.SETIF ALGERIE

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 09:16
 dutartre - 11 juil. 2020 à 23:06
J'aimerai retrouver les anciens appeles de la classe 60 1 A affectes A la 674 eme CRALAT---AIN-ARNAT.SETIF ALGERIE Ou jnous avons passe 13 mois et demi sans nous quitter car nous etions consigne sur la base A qqles exceptions pres.??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 19:15
Pierre Douet faisait-il partie de vos connaissances?

0
Non, je ne me souviens pas du visage mais le nom, peut être.!! Était il pilote d'helico.??
0
beynaud marcel louis
8 nov. 2012 à 12:50
BONJOUR,NON, JE NE ME SOUVIENS PAS DE LUI. Mais peut-etre qu'il a connu mes amis ,Dutemple Lucien classe 60 1B que j'ai retrouvé mais pas Joly Bernard qui etait cuisinier et Gross Marcel le coiffeur""La Tchache""Gitan et brave gars,lui aussi.Je vis au Vietnam depuis 20 ans.Me contacter par tel;Skype,ELTABLINS.Merçi.ML.B
0
zignic JP Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 17:02
Bonjour,

Je suis Zignic Jean Paul du 674° cralat de 1961 a 1962 ! je recherche d'anciens camarade ainsi que le brigdier chef Perrin.
Vous pouvez me contacter sur : charly-one@hotmail.fr
Merci
0
Non, ton nom ne me dit rien, moi j'étais au magasin du matériel de la CRALAT, distribution de tout ce qui était nécessaire pour les hélicos et camions, Avions, enfin tous ce qui était sur la base.
0
je m' appel Claude DUTARTRE j' étais au magasin du matériel de la CRALAT et faisais les liaisons de ravitaillement matériel de la base avec Alger , Constantine .... toute les semaines. Commandant BELLAUD;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'étais dans le même cas mais de la 60/1/C je serai heureux d' avoir une réponse.
0
je suis de la 674 ème CRALAT 60/1/C caporal DUTARTRE Claude du magasin .
0