Les discussions

Recherche famille drissi en algerie

bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Nass78499566

Plus beaux endroits d'algérie

 Résolu

Bonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie  Je voudrais connaître les plus beaux endroits  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Parisparis75020

Recherche camarades de mon père né à oran en 48

Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Djil

Visa long séjour conjoint scientifique chercheur

 Résolu

Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...

73 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Yaniiss

Revoir oran et ses quartier nostalgie

Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Or

Regroupement familial conjoint scientifique

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Ghilas

Quel type de visa pour conjoint scientifique ?

Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Qui était à douad marine colonie enfants été 1972;;;; je recherche des copains d

Je me souviens d'un moniteur qui s'appelait Rachid !!!! des copines qui habitaient Alger moi je faisait aprtie des enfants de France. Avez vous ces so...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Lila

Visa conjoint scientifique (algérien)

Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
MASSI_B

Comment se loger en algérie

Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Laurent-Chev

Cni expirée et voyage en algérie

Bonjour, j'ai ma CNI française qui a expiré peut-on voyagé en Algérie avec mon passeport algérien et français en aller retour sans problème ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui connaissent el golea (el meniaa) au sud d'algerie

 Résolu

je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...

217 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Ride07

Peut-on aller en algérie avec un passeport périmé ?

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Sebti

Besoin de conseil - passeport

Bonjour, Mon passeport biométrique algérien et français sont périmer et je dois partir que en quelques jour ?? Puis je voyager avec ses documents l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_frmu

Cherche fotos ou cartes postale de sidi safi des années 1950 à 1964. merci

Pour ma collection photos. Je cherche si quelqu'un possède des photos ou cartes postale du petit village de SIDI SAFI situé a l'ouest d'Algerie ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Moy

À la recherche de mon grand père. ..

Bonjour, Qui aurait éventuellement connu un légionnaire du nom de Alan fluckiger ? Il s'agit de mon grand père (non officiel ) mais pour lequel je...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nono45

Recherche famille alger

bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
guellab

Je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger

 Résolu

Bonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter. merci

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
aziz

Retrouver les anciens de la 674 cralat ain-arnat.setif algerie

J'aimerai retrouver les anciens appeles de la classe 60 1 A affectes A la 674 eme CRALAT---AIN-ARNAT.SETIF ALGERIE Ou jnous avons passe 13 mois et de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
dutartre

Delai de traitement la demande visa long sejour pour conjoint chercheur scientif

Bonjour, j'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un chercheur scientifique en France de puis le 17/12/2018 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Lynda

Tourisme seul en algérie

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car j'ai le projet d'aller en Algérie pendant quelques semaines, la raison est que je souhaite faire u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Samy

J'aimerai aller à alger avec des pieds noirs

 Résolu

Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Onetwotoo

Faire du tourisme en algérie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai aussi à mon tour faire découvrir l'Algérie à des amis. Que dois je faire si je souhaite ouvrir une association et promouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Nadou

Faire un passeport

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais faire un passeport,mais le problème est que j'ai fait ma carte d'identité depuis,sa fait déjà 1ans et sais pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Passeport français et cni algerienne ?

 Résolu

Bonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...

289 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chris 94

Passport

Bonsoir, je suis adulte, ma mère est française et mon père est algérien et je souhaite avoir la nationalité algérienne afin d’aller en Algerie sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris 94

Voyager avec passeport francais et cni algerienne

Bonjour, Peut -on voyager en Algérie avec un passeport Français et une CNI Algerienne en cours de validité? ,merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Yasmine

Passeport biometrique le pere .

Bonjour, J'ai la double nationnalité, et le pere de mes enfants algerien a disparu volontairement pour echaper a la justice française . Donc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_frmu

Passeport

Bonjour, j'ai ma fille qui a un passeport valide au 06 04 2020 et en a le vol le 24 01 2020 est qu elle a le droit d accès au territoire français

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
noctambule28

Aller en algerie

Bonjour, Je voudrais allé en algerie début mars j ai le passeport algérien mais mon passeport français est périmé le 26 janvier 2020

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Chris 94

Renouvellement visas londres

Bonjour, Pour renouveler le visas d Angleterre j ai 5ans va s 'experer dans 1mois suédois je faire SVP. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Voyage algerie

Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94

Claudine perez

Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mp01_1990

Passeport sans carte d'identité

Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Chris 94

Passeport algérie. et passeport français

Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Linda

Tunisien partant en algérie

Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Chris 94

Demande de renseignement

Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness

Que pensez-vous de l'algérie ?

 Résolu

Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fredo

Passeport expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AlgriedAmour

Je veux aller en france

Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Comment puis-je se voyager seul

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Billet avion retour algérie

Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mouhamed

Que visiter en algérie en famille

 Résolu

Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BillNa

Mariage a algerie

Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Chris 94

Passeport français expiré pour aller en algérie

Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BillNa

Je voudrais aller en algérie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
contrariness

Visas pour une famille partant en algérie ?

Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Certificat de célibat

Bonjour, Sur le site du consulat d'Algérie de Créteil, il est écrit que pour obtenir un certificat de célibat il faut avoir une carte d'immatriculat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Chris 94

Carte consulaire

Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Chris 94

Qui ont été en algerie entre octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è cie à b

Bonjour Qui a été en Algerie entre Octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è Cie à Bou Sfer ?

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
dominique
Résultats 1 - 50 sur un total de 367