Les discussions
Existe-il des maisons d'hôtes en algérie à oran et alger ?
Existe-il des maisons d'hôtes en Algérie à Oran et Alger ?
Recherche famille drissi en algerie
bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...
Plus beaux endroits d'algérie
RésoluBonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie Je voudrais connaître les plus beaux endroits Merci
Recherche camarades de mon père né à oran en 48
Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...
Visa long séjour conjoint scientifique chercheur
RésoluSalut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
Revoir oran et ses quartier nostalgie
Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...
Regroupement familial conjoint scientifique
RésoluBonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...
Quel type de visa pour conjoint scientifique ?
Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...
Qui était à douad marine colonie enfants été 1972;;;; je recherche des copains d
Je me souviens d'un moniteur qui s'appelait Rachid !!!! des copines qui habitaient Alger moi je faisait aprtie des enfants de France. Avez vous ces so...
Visa conjoint scientifique (algérien)
Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...
Comment se loger en algérie
Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...
Cni expirée et voyage en algérie
Bonjour, j'ai ma CNI française qui a expiré peut-on voyagé en Algérie avec mon passeport algérien et français en aller retour sans problème ?
Pour tous ceux qui connaissent el golea (el meniaa) au sud d'algerie
Résoluje suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
Peut-on aller en algérie avec un passeport périmé ?
RésoluBonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...
Besoin de conseil - passeport
Bonjour, Mon passeport biométrique algérien et français sont périmer et je dois partir que en quelques jour ?? Puis je voyager avec ses documents l...
Cherche fotos ou cartes postale de sidi safi des années 1950 à 1964. merci
Pour ma collection photos. Je cherche si quelqu'un possède des photos ou cartes postale du petit village de SIDI SAFI situé a l'ouest d'Algerie ...
À la recherche de mon grand père. ..
Bonjour, Qui aurait éventuellement connu un légionnaire du nom de Alan fluckiger ? Il s'agit de mon grand père (non officiel ) mais pour lequel je...
Recherche famille alger
bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...
Je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger
RésoluBonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter. merci
Retrouver les anciens de la 674 cralat ain-arnat.setif algerie
J'aimerai retrouver les anciens appeles de la classe 60 1 A affectes A la 674 eme CRALAT---AIN-ARNAT.SETIF ALGERIE Ou jnous avons passe 13 mois et de...
Delai de traitement la demande visa long sejour pour conjoint chercheur scientif
Bonjour, j'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un chercheur scientifique en France de puis le 17/12/2018 ...
Tourisme seul en algérie
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car j'ai le projet d'aller en Algérie pendant quelques semaines, la raison est que je souhaite faire u...
J'aimerai aller à alger avec des pieds noirs
RésoluJe cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?
Faire du tourisme en algérie
RésoluBonjour, Je souhaiterai aussi à mon tour faire découvrir l'Algérie à des amis. Que dois je faire si je souhaite ouvrir une association et promouvoir...
Faire un passeport
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais faire un passeport,mais le problème est que j'ai fait ma carte d'identité depuis,sa fait déjà 1ans et sais pas enc...
Passeport français et cni algerienne ?
RésoluBonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...
Passport
Bonsoir, je suis adulte, ma mère est française et mon père est algérien et je souhaite avoir la nationalité algérienne afin d’aller en Algerie sauf qu...
Voyager avec passeport francais et cni algerienne
Bonjour, Peut -on voyager en Algérie avec un passeport Français et une CNI Algerienne en cours de validité? ,merci cordialement
Passeport biometrique le pere .
Bonjour, J'ai la double nationnalité, et le pere de mes enfants algerien a disparu volontairement pour echaper a la justice française . Donc pour ...
Passeport
Bonjour, j'ai ma fille qui a un passeport valide au 06 04 2020 et en a le vol le 24 01 2020 est qu elle a le droit d accès au territoire français
Aller en algerie
Bonjour, Je voudrais allé en algerie début mars j ai le passeport algérien mais mon passeport français est périmé le 26 janvier 2020
Renouvellement visas londres
Bonjour, Pour renouveler le visas d Angleterre j ai 5ans va s 'experer dans 1mois suédois je faire SVP. merci
Voyage algerie
Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...
Claudine perez
Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...
Passeport sans carte d'identité
Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?
Passeport algérie. et passeport français
Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...
Tunisien partant en algérie
Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.
Demande de renseignement
Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide
Que pensez-vous de l'algérie ?
RésoluJe suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
Passeport expiré
RésoluBonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
Je veux aller en france
Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...
Comment puis-je se voyager seul
RésoluBonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
Billet avion retour algérie
Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...
Que visiter en algérie en famille
RésoluBonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...
Mariage a algerie
Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...
Passeport français expiré pour aller en algérie
Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...
Je voudrais aller en algérie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?
Visas pour une famille partant en algérie ?
Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...
Certificat de célibat
Bonjour, Sur le site du consulat d'Algérie de Créteil, il est écrit que pour obtenir un certificat de célibat il faut avoir une carte d'immatriculat...
Carte consulaire
Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci