Une idée pour un voyage inoubliable en république dominicaine? côté caraïbes ou

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 15:54
voyage hors des coins trop touristiques... idées de circuits bienvenues! merci à tous!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:21
Bonjour, Cela depend de ce que tu veux faire. Pour vivre localement je te conseil BOCA CHICA côté Caraibes. Tu partages les plages avec les locaux qui sont super sympas. Tu as l ile de Saona à visiter c'est féerique avec sa piscine naturelle et son rhum. Virée en catamaran, visite de SAINT DOMINGUE et si tu peux prends les woa woa ça c'est vraiment local et génial. Après si tu veux faire le touriste de base comme beaucoup alors va PUNTA CANA. Autours de ces luxueux hotels il n' y à rien, ah si des bidonvilles. Je te souhaite bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:08
perso g été 2 foix a punta cana et je n'ai pas été decu encor faut il bougé . tu as l'ile de saona c beau j'y est vu des dauphins, tu as monster truck pour visité l'interieur, la quad aussi genial fo pas avoir peur de se salir !!!! je connai une dominiquaine elle m'a deconseillé d'aller o nord . petite chose a savoir a st domingue les plage sont public donc la propreté va avec . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:05
Bonjour, pour un voyage inoubliable : tu choisis la déstination mer caraibe, hotel oasis canoa à la romana (bayahibe)...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:54
bayahibe c'est clair!!!! moi pour y etre aller plusieurs fois je vous conseil le oasis canoa et le casa del mar et si vous voulez vraiment le must l'iberostar A bayahibe c la mer des caraibes alors qu'a punta c l'ocean atlantique la mer dezs caraibes est beaucoup plus belle et plus calme de plus il y a que cinq hotel donc beaucoup plus calme et moins l'effet de masse de touriste je dirai que le seul probleme et que le trasfert est de 1H15 environ de l'aeroport de punta cana sinon pas loin de la romana
0