Quel temps fait-il en republique dominicaine au moi de juin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:25
 Gérard - 1 nov. 2012 à 20:12
salu je doi partir du 10 au 18 juin en République dominicaine et je voudrai savoir si sa vos le coup d y aller parapor au temp merci beaucoup de m aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 09:56
bonjour, je suis partie en republique dominicaine l'anne dernière en juin et le temps était magnifique. IL faisait environ 30°c. nous avons eu 2 ou 3 averses en 2 semaines qui ne duraient pas (on restait dans l'eau). Bonnes vacances à vous et profitez bien
4
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 20:10
Cela dépend du lieu de votre destination au nord il plus qu'au sud,en générale il fait beau la journée et il pleut la nuit.La pluie n'est pas néfaste ça rafraichi un peu attendez vous à avoir chaud.jacky
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 09:54
Beau et chaud, pluies éparses, mais pas de problème très beau. bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 23:23
Il fait très beau et chaud par contre quand il pleut il pleut !!!! lol petit conseil prévoir crème solaire à fort indice sinon aie aie aie les coups de soleil ! et penser aussi à l'adaptateur pour les prises électriques car pas comme les notres en france pratique pour recharger les batteries d'appareils photos ! Bonnes vacances ! séjour inoubliable garanti !!!!!

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous aimez la chaleur humide, 30 degrés à l' ombre et de 75 à 95% d' humidité, alors c' est parfait, allez-y.
J' ai décidé de ne pas y aller en juin, juillet, août et septembre, il y fait trop chaud pour ma famille. Le restant de l' année, c' est parfait.
1
Tant que vous restez dans un environnement touristique: hotel, activités, sorties organisées, vous ne risquez rien. Si vous sortez de là, pour voir la vie ordinaire des habitants, la prudence est de mise. Pas d' étalage d' argent, bijoux voyants, tenue sophistiquée, je ne vous conseille pas d' acheter un bien immobilier, sauf si vous connaissez bien, vraiment bien les gens avec qui vous faites affaire sinon vous allez vous faire avoir.
La République Dominicaine est corrompue jusqu'à l' os.
A part cela, tout le monde est beau et gentil, attention où vous mettez les pieds.
0