Séjour à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:12
 Stephanie - 31 mars 2015 à 06:49
Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A savoir location d'un bungalow ou d'un appartement situé près du centre et assez près de la plage. Une récente émission TV a récemment fait part de prix intéressants pour une semaine ou au mois(nous sommes un couple). Merci.

16 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 20:36
Meilleur site pour trouver des chambres ASIAROOMS ils sont supers , trouvent toujours de bons coups et contactent les clients quand ils ont des opportunités. Je vais souvent en Thailande et je passe toujours par eux quand je veux essayer de nouveaux lieux....C'est peut-être dommage de rester au même endroit durant un mois, les prix de la thailande permettent tellement de voir diffenrents lieus et de très très beaux hotels pour un prix si léger....hotel sur la plage , très zen à 15 euros par nuit c'est le luxe.... Profitez pleinement de ce beau pays qui restera à jamais gravé en vous.... Surtout en ce qui concerne les thailandais qui sont fabuleux...bels personnes. Bon séjour.
8
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:20
Bonjour, Nous passons une grande partie de notre retraite à Koh Samui, plusieur mois par an. Nous louons un appartement pas tres loin du centre de Lamai (deuxième ville après Chaweng, et beaucoup plus calme) et proche d'une des plus belles plage de l'ile. Pour avoir des tarifs il faut taper : http://www.samuirenting.com ou bien contacter le gérant : remysamui@gmail.com (francophone) Cordialement
2
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 10:43
regarde à cette adresse nous nous sommes partie avec se guide privé français qui vie dans le sud de la Thaïlande on ces régaler il connais toute les iles notamment koh samui à des tarifs circuit et logement pour des prix super intéressante bon voyage http://www.thailande-circuit.fr/

1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 12:31
Bonjour, Nous y avons passé un mois il y a trois chez des amis qui ont pris leur pré-retraite à Koh Samui et qui pour rien au monde ne reviendraient vivre à Paris. Regardez à "coconuts paradise": résidence de maisons en bois typiques Thaï, le long d'une belle plage tranquille, plusieurs peuvent être louées. Vous pouvez vous adjoindre les services d'une femme de ménage qui bien souvent sera en mesure de vous donner les bases de la cuisine Thaï au demeurant délicieuse. Quand bien même les restaurants sont très peu chers, au bout d'un moment on a envie d'aller faire son marché et cuisiner soi-même. Un mois c'est un long séjour; à prévoir un moyen de locomotion - location de voiture ou scooters - il y a des îles à visiter aux alentours et Bangkok n'est qu'à 45 mns de vol. Cordialement P.s la maison en photo ci-jointe est au bord de la plage et se loue.

1
bonjour! pourrai je avoir l'adresse de cette maison? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 17:22
le palm island est pas mal prix negociable,j'y suis allee cet ete.Je connais la thailande que j'adore!!! partie deux fois 1mois en deux ans
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 08:56
La maison de vacances Chaweng beach Surat Thani. Ils parlent l’anglais et le polonais. J’y ai passé d’excellents moments. 820 euros la semaine, 5 chambres à coucher, 3 salles de bain, superbe balcon…Un bon plan: pour avoir des billets à prix discount, rends toi sur le comparateur de vols, tu pourras avoir des billets aux couts amoindris.

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:43
Etes-vous la Françoise Lombard de Montdidier ? En tous cas bon séjour Maryse Tanré
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 09:10
Bonjour. Chaweng est le centre d'activité de Koh Samui mais l'endroit y est cher même très cher et pas le plus sympahique de l'île. Les prix à Samui ont bondit et la mentalité n' est plus ce qu'elle était il y a des années. J'ai des amis Thaïlandais à Samui qui ne rêvent que de quitter l'île. La crise économique a durement touché Samui et les Thais, au lieu de baisser les prix pour rendre l'endroit attractif ont tout augmenté avec pour effet un désintêret grandissant pour Samui. Rester un mois à Samui peut être super mais je vous conseille de rester en dehors de Chaweng. Lamai ou Bo Phut sont peut-être de meilleures options. Courage et bon voyage. Xavier
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 10:45
Bonjour, Chaweng n'est pas le coin le plus sympa de l'île car très très bruyant. Je pense que Bo Phut est plus sympa et il y a encore un semblant de village. Ou alors descendre au sud de l'île, plus sauvage et préservé. A savoir, il n'y a pas de centre-ville à Chaweng : c'est un village perpétuel au bord de la route qui longe la mer ! De plus, 1 mois à Ko Samui me paraît très long, à moins que vous souhaitiez explorer les autres îles environnantes ? En tout cas, je vous souhaite un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 12:13
Bonjour depuis plusieur mois je prépare un retour après dix ans dans le sud de la thaillande. Je peux vous conseiller un contact que vous trouverez sur le site de samui info services. Idress saura vous apporter tous les conseilles que vous recherchez. Une des meilleures compagnies pour se long vol est peut être Ethiad Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 17:43
Bonjour, Nous serons à Lamai beach (Koh Samui) au 1er trimestre 2011, si vous choisissez cette destination faites moi signe, je pourrai vous accueillir et vous aider à votre arrivée. Cordialement Michel
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:54
Bonjour et merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de nous répondre (en particulier Karina, Michel, Aaliyah, christian, Maryse -je ne suis pas à Montdidier - et Denis pour leurs précieuses indications). Nous précisons que la Thaïlande, nous la connaissons bien car cela fait quatre fois que nous y allons! Nous partons en général pour trois mois, toujours pour le ler trimestre, un séjour qui a même été prolongé de force cette année à cause du nuage de cendres, ce qui nous a bloqué à BKK jusqu'au 29 avril soit 9 jours de +! Nous avons pour habitude d'avoir Bangkok pour base et rayonnons ensuite en Thaïlande et dans les pays limitrophes (Myamar, Laos, etc. et même Bali cette année. Nous terminons notre périple par un mois de repos, cette année Phuket (que nous avons bien apprécié) et pour visiter Ko Phi Phi et Krabi (qui nous ont moins plu). Koh Samui, nous y avons séjourné 15 jours en 2007 et en avons aimé l'ambiance des jeunes, le bruit ne nous gênant pas, au contraire, vu que nous vivons en France à la campagne, trouvée trop calme. Nous précisons qu'à BKK, nous "posons nos valises" toujours à Kao San Road . Pour en revenir à Koh Samui , nous voudrions y rester un mois ou + (cela dépendra du planning et du bungalow ou studio que nous trouverons). Nous explorerons donc tous les conseils que vous nous donnez pour en tirer parti dès notre arrivée à Koh Samui(Chaweng Beach). A signaler que nous apprécions beaucoup le restaurant" Ninja Crepes". Nous espérons qu'il existe toujours ? En tout cas, merci encore à toutes et à tous.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:58
Suite du message

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 18:42
Merci Laurence. Je note. Françoise
0
Bonjour,
J'étais à Chaweng Beach jusqu'au 30 Novembre 2010, j'étais au "Your Place Resort", bungalow sur la plage, très sympha, le prix était 600 THB en restant 9 nuits, marchandé a 500THB (12 euros par jour). Vous trouverez tous les détails et photos sur Samui info. Pas loin du centre et à côté de l'aeroport;
Bonne vacances
Pierrick jouffret
0
Bonjour,

pour toutes questions concernant la retraite à Koh Samui je vous conseille d'aller sur le site www.issaravillagesenior.com.
Très bonne journée à tous!
0