Quelqu'un s'est -il rendu en Irlande?Et quelles opinions en ressortent?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 09:00
Quelqu'un s'est -il rendu en Irlande?Et quelles opinions en ressortent?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:26
Salut Je suis partie plusieurs fois en Irlande, j'ai fait Dublin et ses alentours et la côté ouest connemara. C'est vraiment un pays magnifique, ya une atmosphère différente de celle de la France qui s'en dégage. Quand ty vas une fois , apres t'as envie dy retourner plein de fois tellement c'est super beau , et les gens sont tellement sympa, ce qui change de la France....que t'as limite envie de rester la bas. Mon prochain voyage en Irlande, je veux absolument faire la partie nord du pays, notamment voir la chaussée des géants qui doit être magnifique. Voila j'espere que cela t'auras encouragé à aller faire un ptit tour en Irlande !!
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:34
Bonsoir, je suis partie en Irlande, dans le cadre d'un stage, il y a un an et c'était super! Les irlandais(es) sont trés fétards et apprécient bien leur biére (la Guiness). De trés beaux paysages, les irlandais sont trés sympathiques, roulent comme des fous sur les routes de campagnes, aiment faire la fêtes, beaucoup de jeunes (12 / 16 ans) fument et boivent dans les rues, mais l'ambiance y est dans les pubs. Aux alentours de Shannon, les paysages sont trés jolis, les plages trés agréables si elles sont accompagnées du soleil. Il faut absolument visiter Dublin et le Connémara! C'est l'âme irlandaise Voila pour mon avis sur l'Irlande. Mélanie
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:46
effectivement eux savent faire la fete, l'ambiance des pub est bien loin de celle en france qui est bien triste, eux s'amusent et apprécient ces bon moment au pub, la musique est fabuleuse et les paysages du conemara jusque cork est vraiment magnifique, dommage que les hotel y soient si cher! avez vous de bon plan pas cher pour les BandB ou hotel? see you
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:35
Grâce à AER LINGUS, pour 25 € l'aller et autant pour le retour par personne, nous avons loué une voiture à l'aérport de DUBLIN ! Attention à la conduite à droite ! Mais comme la circulation s'effectue également à l'inverse de chez nous, c'est relativement facile ! Par contre, jamais je n'irai avec un véhicule Français (avec conduite à gauche), nous y avons vu quelques voitures de compatriotes accidentées ! Nous avons fait le tour en une semaine ! Bien sûr, nous n,avons pas tout vu, mais nous avons visité les principaux sites (voir mon site http://le.carnet.de.voyages.free.fr puis cliquez sur le drapeau Irlandais)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 09:00
En fait, j'y ai été 5 fois. 3 fois pour y aller à la pêche ( ma passion ) donc avis très personnel, mais j'en ai également fait le tour ( litéralement, dans le sens des aiguilles d'une montre ) avec mon épouse et mes parents avec hébergement en B&B...super. L'accueuil des irlandais est très chaleureux, les paysages sont magnifiques, la nature est encore sauvage...et relativement peu de touriste. La deuxième fois nous avons loué un "bungalow" dans la banlieue de Galway et avons fait tout le Connemara, là encore enchanté par la nature et les paysages. Bref, je recommande fortement. A voir, les presqu'iles de Dingall et Kerry, les falaises de Moher, celles de Bunglass ( dans le Donegal, moins connues mais vraiment spectaculaires ), la chaussée des géants, les Burren.. Pour les amateurs, goûter la Guinness ( et visiter la brasserie à Dublin ) ainsi que les Whiskey ( avec un "e" ) avec visites des distilleries ( Jamesons et Bushmills )
0