Recherche d anciens de DAKAR

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 09:09
Bonjour aux anciens de DAKAR-SENEGAL,je recherche toujours MIREILLE (HEURT?je ne sais plus comment cela s'écrivait),en photo de van vollenhoven avec moi sur le site ,revue à CLAMART 92 QUAND ELLE TRAVAILLAIT DANS UNE ECOLE MATERNELLE FACE A MON ANCIENNE ECOLE DES ROCHERS.JE VOUDRAI SAVOIR OU ELLE EST CE QU ELLE FAIT ETC.....MERCI DE M AIDER DANS MA RECHERCHE. Amitiés et Salam Alain CHAUPLANNAZ alain.chauplannaz@orange.fr je vis dans la Somme à ASSAINVILLERS............toujours à la poste (enseigne) pour l'instant.

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:32
c'etait en quelle année? je connais des personnes qui etait au lycée dans les année 60
2
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 21:48
Cela ne me dit rien. Amicalement. Aline
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:20
MEILLEURS VOEUX DE SANTE BONHEUR ET REUSSITE A TOUS LES ANCIENS DE DAKAR. Personnellement pour moi, mon feu frère Marc et ma soeur Annik, c'était dans les années 60 à 63, lors du premier séjour de nos parents à l'ambassade de France. Amicalement. Alain
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:21
Encore Bonne et Heureuse Année Aline, merci pour ta réponse...je cherche toujours...sait-on jamais ? La Somme est gelée ce matin..... Amitiés. Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:35
Bonjour Ami(e)s dakarois,il y avait dans ma classe Isabelle LEMIR fille du consul (qui a eu de gros soucis ensuite),Danielle MOULANIER (fille de Dr),Mireille H,sur le Lyautey ou Ancerville GLADYS ? (revue chez mes Gds Parents de Nogent/Marne ensuite),et bien d'autres dont les noms m'échappent et ne sont pas sur les 2 photos mises sur le site Copains (elles ne sont pas sur waxtaan.org le site des anciens du Sénégal). Si quelqu'un sait ou reconnait des noms....envoyer mail à alain.chauplannaz@orange.fr;merci d'avace. Pour info:le 01.04.09 (ce n'est pas un poisson) je décroche de l'Enseigne/La Poste en pré-retraite....j'ai assez donné.... Encore bonne Année à tous et toutes. Bises/Amitiés. Alain
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 oct. 2019 à 10:43
j'ai connu isabelle Lemir a dakar elle habitait hann son frere au derniere nouvelle que j'ai eu de lui par mon frere travaillait sur une plate forme comme toubib mais je crois qu'il afini il faudrait que je demande a mon frere qui est en poste en inde
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:00
Bonjour, d'après une réponse d'Alain ...il s'agit en fait de BEATRICE LEMIR...c'est bien d'elle dont il s'agit car sa situation avec la fameuses secte correspond à son histoire. A bientôt. Amitiés. Alain
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 01:12
dans les années 80 son frère ,le docteur Lemir était médecin à djibouti, où j'habitais, il faisait beaucoup de plongée sous -marine, histoire familiale très compliquée
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:09
Bonjour,c'est fait je suis en repos depuis le 20.01.09...merci de me redonner le titre du livre écrit par BEATRICE LEMIR sur ses soucis de jeunesse,je voudrai me le procurer;sinon,toujours en recherche des anciens des classes de van vo (pas évident..) je serai très bientôt à "alain.chauplannaz@sfr.fr" changement d'opérateur oblige.... Bon courage à tout le monde A bientôt Amitiés Alain
0