L'armée classe 67 2a à TREVES puis à LANDAU
Résolu
A voir également:
- Anciens ffa treves
- Salles de cinéma à bade-wurtemberg - Meilleures réponses
- Caserne militaire de trèves allemagne - Meilleures réponses
- Aux anciens F.F.A. - Forum Allemagne
- Militaires en allemagne de 1961 a 1967 - Forum Allemagne
- Recherche anciens du CIDB Treves (FFA) 1957 - Forum PACA
- Pourrait on me dire l'historique du CIDB, Treves, Allemagne ? ✓ - Forum Allemagne
- Anciens ffa trèves - Forum Allemagne
9 réponses
Bonjour,
Je suis de la 67 1/b à Wittlich , J'ai fais une simulation provisoire sur ma fiche regardez , c'est Münsingen il y a 42 éme compagnie de camps 2 sites c'est souvent une question d'orthographe
Bonne journée
Cela se trouve dans la direction de ULM et cela s ecrit Munsingen . Un resident en Allemagne dpuis 39 ans a ce jour
je me rappelle ou ce trouve Mutzingen on l appellait laMINI SIBERIE excuse moi jene retrouvve pas la carte;tu re gardes autour de ULM et REUTLINGEN il y avait aussi STETEN un de la 65 2 A de Teningen A+
et la fortersse aLandau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis passé par Stetten, Inneringen, Escdron des FC de l'air.
C'est vrais qu'il faisait très froid.
Oui avec la prononciation francaise et la l´orthographie allemande cela fait des problèmes.
Le lui s´appelle Münsingen (j´y suis allé aussi comme tous les gars qu voulais ce les geller en hiver dans les années 73-74) et se trouve à l´est de Reutlingen sur la Schwäbische Alb (Jura souabe). Voir google map.
Bon voyage
J´ai oublié de dire que Stetten ("Stetten am kalten Markt") est plus au sud que Münsingen et aussi plus froid. Je crois que les soledats francais que était en Allemagne y sont passés aussi.
Voilà