L'armée classe 67 2a à TREVES puis à LANDAU

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 13:00
Je suis allé en manoeuvre à " MUTSIGUEN " endroit ou il faisait trés trés froid ,je ne retrouve pas ce lieu quelqu'un pourrait me renseigner. merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:10
Bonjour, Je suis de la 67 1/b à Wittlich , J'ai fais une simulation provisoire sur ma fiche regardez , c'est Münsingen il y a 42 éme compagnie de camps 2 sites c'est souvent une question d'orthographe Bonne journée
2
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:54
Cela se trouve dans la direction de ULM et cela s ecrit Munsingen . Un resident en Allemagne dpuis 39 ans a ce jour
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:19
je me rappelle ou ce trouve Mutzingen on l appellait laMINI SIBERIE excuse moi jene retrouvve pas la carte;tu re gardes autour de ULM et REUTLINGEN il y avait aussi STETEN un de la 65 2 A de Teningen A+ et la fortersse aLandau?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 03:22
Bad -wurtemberg voir copie carte ci-dessous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:12
C'est Mutsingen
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:16
Moi je suis passé par Stetten, Inneringen, Escdron des FC de l'air. C'est vrais qu'il faisait très froid.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:55
Oui avec la prononciation francaise et la l´orthographie allemande cela fait des problèmes. Le lui s´appelle Münsingen (j´y suis allé aussi comme tous les gars qu voulais ce les geller en hiver dans les années 73-74) et se trouve à l´est de Reutlingen sur la Schwäbische Alb (Jura souabe). Voir google map. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:58
J´ai oublié de dire que Stetten ("Stetten am kalten Markt") est plus au sud que Münsingen et aussi plus froid. Je crois que les soledats francais que était en Allemagne y sont passés aussi. Voilà
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:00
le terrain de manoeuvre dit LA MINI SIBERIE serait devenu un parc naturel avec reserve ecologique, source :Amicale Nationnale des anciens FFA s i interesses , me contacter ici;pour l anecdote la ville de Treves se trouve a cote de Plaisanterie quand on nous demendait ou c etait
0